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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35902562
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 17:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


J'ai roulé en 106 et là on perds le côté fun en haut du compte tour. Il lui reste le couple qui permet d'enrouler sans s'embêter et ça marche bien au demeurant mais c'est dommage.
Pour rester en 106, je pense que je me serais tourné vers une autre moto comme la Nuda ou bien la MT-09, pour la simple et bonne raison que les moteurs ont été travaillé pour être sympa à cette puissance, là où Triumph n'a pas bossé sur le 1050 du speed pour qu'il tourne avec 30% de puissance en moins.


c'est sympa sous 7000 en 106 quoi  :whistle:


Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:05:13

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
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Posté le 14-10-2013 à 17:05:01  profilanswer
 

n°35902570
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 17:05:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon nonosore arrête de girouetter, prends une vraie moto et on n'en parle plus

 
Spoiler :

un CBF 500 et tout le monde est content


 

:D

 
Rober_le_Perver a écrit :


non, c'est pour comprendre ce que t'appelle un moteur sensationnel dans ton référentiel  :)

 

Les fanboy Street seraient pires que les CBéistes  [:alph-one]

  
macareu a écrit :


Je crois qu'on en avait déjà parlé ici avec Cosmo, mais la Street je ne l'avais pas trouvée super non plus niveau sensation à l'essai, mais plus je roule avec et plus je trouve le moteur intéressant, il cogne un peu à bas régime, il siffle quand tu coupes les gaz en ville, il turbine en haut, il est pas creux, il prend vite ses tours, il en prend beaucoup, au final il y a pratiquement autant de facettes à la personnalité de ce moteur que d'utilisations possibles pour cette moto, et c'est évidement les gens qui en ont une qui vont dire ca vu que c'est des choses qu'on découvre petit à petit à l'utilisation, en connaissant bien la moto
Lors d'un essai de 30-45minutes on ne peut pas découvrir le quart de tout ca à mon avis.
Après ce n'est pas non plus le meilleur moteur du monde, mais ne faut pas croire que c'est un aspirateur sans vie, et je ne parle pas là que du son vu que je suis en pots d'origine ;)

 

Sauf qu'il est linéaire du début à la fin  [:ghilghamesh]

 

Mais c'est pas pour cela qu'il n'est pas efficace encore une fois...

 

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:06:54
n°35902583
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2013 à 17:06:24  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Sauf qu'il est linéaire du début à la fin  [:ghilghamesh]  
 
Mais c'est pas pour cela qu'il n'est pas efficace encore une fois.


Manque de caractère ? [:raph0ux]


---------------
[Folio Photos]
n°35902587
charli323
Posté le 14-10-2013 à 17:06:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Toi et charli passez vos speed en 106chevaux , et dites moi que ya vraiment un super gain a prendre la masse en plus et le fun en moins de la partie cycle :/
Ok avec votre point de vue, mais en full tous les deux , hors c'est pas le propos ici ....
 
Idem moi je me branle devant les RC8, mais je vois mal l'interet d'en prendre une en 106 chevaux ....


 
j'ai fais du speed en 106cv, sous les 7ktr c'est imperceptible, apres il prends ses tours mais sans conviction... donc 70% du temps c'est mieux que la street (car avec un 1050 tu ne peux évidement pas etre tout le temps à 10ktr ... ), en souderie, je préfere la street à un speed bridé, idem sur piste évidement !
 
parcontre la RC8R/S1000RR c'est vraiment des horreurs en 106cv, je préfere 10x une street !!

n°35902592
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 17:06:57  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Manque de caractère ? [:raph0ux]


Il n'a pas d'âme :jap:
 
 
 
<-----

n°35902602
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 17:07:30  profilanswer
 


nonosore a écrit :


 
Y a quoi qui est dur à comprendre?  :??:  
Les fanboy Street seraient pires que les CBéistes  [:alph-one]  
 
 
 


tu peux pas faire un poste sans troller  [:clooney38]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35902740
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 17:17:36  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


tu peux pas faire un poste sans troller  [:clooney38]

 

:pfff:

 

Parce que là toi à part me dire "Oulalala tu dit de la merde critiques pas la Street" c'est pas du troll peut-être? ( :pt1cable: )

 

Je donne mon avis, le mien, à moi, qui n'engage que moi et par rapport à ce que j'ai pu tester, dans les conditions de mon essai, par rapport à ce sur quoi je roule et à ce sur quoi j'ai roulé.
Et encore, pour être franc je met le moteur de la Street dans le même panier que celui du VFR. Certes il est bien plus intéressant et la comparaison est pas appropriée, mais il est aussi avare en sensations que le Fi sur lequel je roule. Même linéarité, ça se réveille pas, ça tracte et ça fait le job c'est tout... Je n'avais pas voulu le mettre dans le CR puisque je savais que de toute façon la discussion serait impossible et que ce genre de remarque serait prise de suite pour du troll par des sorte de fanboys qu'il faut absolument brosser dans le sens du poil...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:20:30
n°35902771
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 17:20:31  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Il a "roulé" un peu pour refroidir le tout et parti voir un "spécialiste" GS plus loin. Je suis un brun moqueur, mais je trouve que la GS est une belle machine, si j'avais du pognon et 10cm de plus, je me laisserais bien prendre au jeu.  :jap:


 
Heureusement que tu n'es pas roux :o


---------------
Moards Garage
n°35902802
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 17:22:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

:pfff:

 

Parce que là toi à part me dire "Oulalala tu dit de la merde critiques pas la Street" c'est pas du troll peut-être? ( :pt1cable: )

 

Je donne mon avis, le mien, à moi, qui n'engage que moi et par rapport à ce que j'ai pu tester, dans les conditions de mon essai, par rapport à ce sur quoi je roule et à ce sur quoi j'ai roulé.
Et encore, pour être franc je met le moteur de la Street dans le même panier que celui du VFR. Certes il est bien plus intéressant, mais il est aussi avare en sensations... Je n'avais pas voulu le mettre dans le CR puisque je savais que de toute façon la discussion ou ce genre de remarque serait prise de suite pour du troll par des sortes de fanboys...


Justement, j'ai pas trollé, j'ai jamais parlé de nordiste ou quoi, je demande juste ce que tu appellerais un moteur sensationnel sans défendre aucune moto afin d'avoir une vrai conversation. Faut te calmer et arrêter de jouer à  [:calimero]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:23:16

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35902851
kamibus
Posté le 14-10-2013 à 17:26:51  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/545283931.htm?ca=12_s
 [:monsieur double jay:1]


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Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
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Posté le 14-10-2013 à 17:26:51  profilanswer
 

n°35902858
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2013 à 17:27:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :


C'est l'embrayage qui fumait (gaz + point de patinage pendant perpet'), pas le pot. Et ça ça fume blanc.
Après le rapport entre fumée blanche qui sort du pot + "elle a froid", no sé  [:cosmoschtroumpf]


 
Ok, j'étais persuadé que c'était embrayage humide sur une GS (les embrayages à sec étaient dans mon idée l'apanage des ducati), d'où le fait que fumée blanche = condensation à la sortie des pots lorsqu'il fait froid (comme hier quoi :o), pas que ça fumait au niveau de l'embrayage :o


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35902866
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2013 à 17:28:21  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
 
 
Je crois qu'on en avait déjà parlé ici avec Cosmo, mais la Street je ne l'avais pas trouvée super non plus niveau sensation à l'essai, mais plus je roule avec et plus je trouve le moteur intéressant, il cogne un peu à bas régime, il siffle quand tu coupes les gaz en ville, il turbine en haut, il est pas creux, il prend vite ses tours, il en prend beaucoup, au final il y a pratiquement autant de facettes à la personnalité de ce moteur que d'utilisations possibles pour cette moto, et c'est évidement les gens qui en ont une qui vont dire ca vu que c'est des choses qu'on découvre petit à petit à l'utilisation, en connaissant bien la moto
Lors d'un essai de 30-45minutes on ne peut pas découvrir le quart de tout ca à mon avis.  
Après ce n'est pas non plus le meilleur moteur du monde, mais ne faut pas croire que c'est un aspirateur sans vie, et je ne parle pas là que du son vu que je suis en pots d'origine ;)

Avec les Zard déchicané ça pétarade pas mal, c'est différent du LC4 en Akra mais c'est sympa :D (aucune idée de la carto que j'ai).
 


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 - Toujours plus -
n°35902879
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2013 à 17:28:56  profilanswer
 
n°35902893
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 17:29:58  profilanswer
 


Y avait pas un moant nordiste qui cherchait une bécane compliant pour débuter ?


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Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35902910
Subarashi
Posté le 14-10-2013 à 17:31:06  profilanswer
 


 
Elle est propre  [:nicarao]  
Mais chère :/ mais propre   :pt1cable:


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L'eau de feu, ça brûle.
n°35902936
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-10-2013 à 17:33:06  profilanswer
 

Alpinestars ça taille comment? Large/près du corps? Long/court? Je viens de tomber sur un pantalon Gore-tex à prix correct...


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°35902943
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-10-2013 à 17:33:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ok, j'étais persuadé que c'était embrayage humide sur une GS (les embrayages à sec étaient dans mon idée l'apanage des ducati), d'où le fait que fumée blanche = condensation à la sortie des pots lorsqu'il fait froid (comme hier quoi :o), pas que ça fumait au niveau de l'embrayage :o


Seules les toutes dernières R1200GS, dites LC (liquid cooled), sont à embrayage multi-disques en bain d'huile.
Toutes les autres GS depuis 30 ans sont en monodisque à sec.
Tout comme tous les modèles de série R (flat-twin), que ce soit dans les gammes RT, ST, R, RS, ST...
Par contre, les modèles de série F et K sont eux à multi-disques en bain d'huile.
 
Ouais, faut suivre...  :o


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n°35902977
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 17:36:28  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Justement, j'ai pas trollé, j'ai jamais parlé de nordiste ou quoi, je demande juste ce que tu appellerais un moteur sensationnel sans défendre aucune moto afin d'avoir une vrai conversation. Faut te calmer et arrêter de jouer à  [:calimero]

 


 


La Street c'est lisse, vous pourrez dire ce que vous voulez durant MON essai, dans les conditions de samedi matin, dans le parcours de samedi matin, en tapant dans le moteur et en ayant été chercher le rupteur (qui arrive vite certes) le moteur est lisse. Tu es en bas, tu ouvres ça tracte. Tu es en haut, tu ouvres ça tracte. Tu es au milieu, tu ouvres ça tracte. Pas de différences, pas de creux ou de "coup"/"coup de pied" qui casse la linéarité du moteur, rien de tout cela.
Mais c'est efficace, ça tracte tout le temps, sans brutalité!

 

Bref peut-être que je suis trop habitué aux 4 pattes (vu que c'est ce que j'ai essentiellement possédé et testé...) et que le côté on/off (toute proportions gardées) participe à ce que j'appelle "sensations" niveau moteur, pour moi. Le Hornet par exemple m'avait semblé proposer plus de sensations, vu que c'est creux puis ça se réveil, tu peut jouer avec ça.

 


Tout ça pour dire encore une fois que j'ai aimé cette machine, vraiment aimé cette Street classique...
Juste aussi concernant les coloris de la R, dommage qu'il ne propose pas ce bleu de la classique que je trouve superbe. En blanc et rouge c'est sympa quand même.
http://stblogs.motorcyclistonline.com/files/2012/10/100212-2013-triumph-street-triple-r-crystal-white-1.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:42:23
n°35903005
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2013 à 17:39:01  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Seules les toutes dernières R1200GS, dites LC (liquid cooled), sont à embrayage multi-disques en bain d'huile.
Toutes les autres GS depuis 30 ans sont en monodisque à sec.
Tout comme tous les modèles de série R (flat-twin), que ce soit dans les gammes RT, ST, R, RS, ST...
Par contre, les modèles de série F et K sont eux à multi-disques en bain d'huile.
 
Ouais, faut suivre...  :o


Plus simplement : toute la gamme BMW est à multi-disques en bain d'huile, hormis les flat-twins d'avant la GS1200LC :o

n°35903028
kamibus
Posté le 14-10-2013 à 17:40:20  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Ok, j'étais persuadé que c'était embrayage humide sur une GS (les embrayages à sec étaient dans mon idée l'apanage des ducati), d'où le fait que fumée blanche = condensation à la sortie des pots lorsqu'il fait froid (comme hier quoi :o), pas que ça fumait au niveau de l'embrayage :o


Pour complément de ce que dit flatfab, les embrayages à sec Ducat, c'est pas les mêmes que les BMW.
Ceux de ducat c'est comme un embrayage normal de moto sauf qu'ils ont oublié de mettre de l'huille => multidisque à sec (d'où le bruit de casserolle entre les disque qui se frottent les uns les autres ces bandes de gays :o)
Ceux de BM c'est comme ceux de bagnoles (1 grosses galette positionnée dans un plan perpendiculaire à celui des roues d'ailleurs, comme une BAR je crois)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35903096
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 17:46:24  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

:pfff:

 

Parce que là toi à part me dire "Oulalala tu dit de la merde critiques pas la Street" c'est pas du troll peut-être? ( :pt1cable: )

 

Je donne mon avis, le mien, à moi, qui n'engage que moi et par rapport à ce que j'ai pu tester, dans les conditions de mon essai, par rapport à ce sur quoi je roule et à ce sur quoi j'ai roulé.
Et encore, pour être franc je met le moteur de la Street dans le même panier que celui du VFR. Certes il est bien plus intéressant et la comparaison est pas appropriée, mais il est aussi avare en sensations que le Fi sur lequel je roule. Même linéarité, ça se réveille pas, ça tracte et ça fait le job c'est tout... Je n'avais pas voulu le mettre dans le CR puisque je savais que de toute façon la discussion serait impossible et que ce genre de remarque serait prise de suite pour du troll par des sorte de fanboys qu'il faut absolument brosser dans le sens du poil...


[:rofl]
oui on est d'accord ton essai n'était pas un essai représentatif.

 

edit : surtout par rapport à la MT où c'est juste tout linéaire aussi quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-10-2013 à 17:47:56
n°35903143
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2013 à 17:50:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


[:rofl]
oui on est d'accord ton essai n'était pas un essai représentatif.

 

edit : surtout par rapport à la MT où c'est juste tout linéaire aussi quoi...

 

Alors que vos essais sont représentatifs? Lorsque tu parlais de la Street alors que tu venais de descendre de ton CB 34cv par exemple :pt1cable:

 

Et va essayer un Fi avant de te permettre une critique de ce côté  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:51:53
n°35903148
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 17:51:15  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
La Street c'est lisse, vous pourrez dire ce que vous voulez durant MON essai, dans les conditions de samedi matin, dans le parcours de samedi matin, en tapant dans le moteur et en ayant été chercher le rupteur (qui arrive vite certes) le moteur est lisse. Tu es en bas, tu ouvres ça tracte. Tu es en haut, tu ouvres ça tracte. Tu es au milieu, tu ouvres ça tracte. Pas de différences, pas de creux ou de "coup"/"coup de pied" qui casse la linéarité du moteur, rien de tout cela.
Mais c'est efficace, ça tracte tout le temps, sans brutalité!
 
Bref peut-être que je suis trop habitué aux 4 pattes (vu que c'est ce que j'ai essentiellement possédé et testé...) et que le côté on/off (toute proportions gardées) participe à ce que j'appelle "sensations" niveau moteur, pour moi. Le Hornet par exemple m'avait semblé proposer plus de sensations, vu que c'est creux puis ça se réveil, tu peut jouer avec ça.
 
 
Tout ça pour dire encore une fois que j'ai aimé cette machine, vraiment aimé cette Street classique...
Juste aussi concernant les coloris de la R, dommage qu'il ne propose pas ce bleu de la classique que je trouve superbe. En blanc et rouge c'est sympa quand même.
http://stblogs.motorcyclistonline. [...] hite-1.jpg


 
Au moins un point sur lequel on est d'accord  [:cupra]  
 
Éternel débat sur le coté "sensation" du coup de pied au cul que procure un moteur creux, moi c'est pas ce que je cherche dans un moteur "sensationnel", c'est plus le coté rugueux, des accoups, des ratés...  
Mais globalement les sensations viennent plus de la main droite que du moteur seul, si tu ouvres à 30% pendant les 2/3 du compte tour et que d'un coup tu met gaz en grand sur une Street tu auras le meme coup de pied au cul que sur un Hornet [:spamafote]

n°35903161
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2013 à 17:52:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Alors que vos essais sont représentatifs? Lorsque tu parlais de la Street alors que tu venais de descendre de ton CB 34cv par exemple :pt1cable:  
 
Et va essayer un Fi avant de te permettre une critique de ce côté  :jap:


 
En gros nos essais sont représentatifs de notre utilisation de la moto, ton essai était représentatif de ton utilisation de la moto  [:fading]

n°35903217
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2013 à 17:58:17  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 


La Street c'est lisse, vous pourrez dire ce que vous voulez durant MON essai, dans les conditions de samedi matin, dans le parcours de samedi matin, en tapant dans le moteur et en ayant été chercher le rupteur (qui arrive vite certes) le moteur est lisse. Tu es en bas, tu ouvres ça tracte. Tu es en haut, tu ouvres ça tracte. Tu es au milieu, tu ouvres ça tracte. Pas de différences, pas de creux ou de "coup"/"coup de pied" qui casse la linéarité du moteur, rien de tout cela.
Mais c'est efficace, ça tracte tout le temps, sans brutalité!

 

Bref peut-être que je suis trop habitué aux 4 pattes (vu que c'est ce que j'ai essentiellement possédé et testé...) et que le côté on/off (toute proportions gardées) participe à ce que j'appelle "sensations" niveau moteur, pour moi. Le Hornet par exemple m'avait semblé proposer plus de sensations, vu que c'est creux puis ça se réveil, tu peut jouer avec ça.

 


Tout ça pour dire encore une fois que j'ai aimé cette machine, vraiment aimé cette Street classique...
Juste aussi concernant les coloris de la R, dommage qu'il ne propose pas ce bleu de la classique que je trouve superbe. En blanc et rouge c'est sympa quand même.
http://stblogs.motorcyclistonline. [...] hite-1.jpg


ça tout le monde est d'accord c'est linéaire :jap:


Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:59:02

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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35903265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 18:03:10  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Alors que vos essais sont représentatifs? Lorsque tu parlais de la Street alors que tu venais de descendre de ton CB 34cv par exemple :pt1cable:  
 
Et va essayer un Fi avant de te permettre une critique de ce côté  :jap:


j'étais pas en 34 quand j'ai essayé la street en concession, et c'était dans les mêmes condtions que la MT.
Et je venais tout juste d'essayer la nouvelle CB 1100 air/huile.
 
 
Et ?
tu cherches du couple, ça a comblé tes besoins :spamafote:
C'est subjectif ça.
Je me suis plus amusé sur la Street que sur la MT :o

n°35903270
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-10-2013 à 18:03:38  profilanswer
 

La street, c'est pour les débiles. Cf : cosmo & nikkoneo.
Maca, toi t'es juste entrain de chercher ta voie :o

n°35903283
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2013 à 18:04:15  profilanswer
 

Faudrait aussi que vous essayez les moto en faisant autre chose que gaz 0% > 100% direct :o
 

kamibus a écrit :


Pour complément de ce que dit flatfab, les embrayages à sec Ducat, c'est pas les mêmes que les BMW.
Ceux de ducat c'est comme un embrayage normal de moto sauf qu'ils ont oublié de mettre de l'huille => multidisque à sec (d'où le bruit de casserolle entre les disque qui se frottent les uns les autres ces bandes de gays :o)
Ceux de BM c'est comme ceux de bagnoles (1 grosses galette positionnée dans un plan perpendiculaire à celui des roues d'ailleurs, comme une BAR je crois)


 
Merci, j'aurai appris quelque chose ce soir au moins :o


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35903294
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-10-2013 à 18:06:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ton premier post parlait d'un mix des 3, tu peux toutes les couleurs, la pédance et les insultes que tu veux, ça reste bullshit amha :jap:


 
C'est pour les électriciens homosexuels ? [:iryngael:3]


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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35903300
freejuga
Posté le 14-10-2013 à 18:06:53  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
La Street c'est lisse, vous pourrez dire ce que vous voulez durant MON essai, dans les conditions de samedi matin, dans le parcours de samedi matin, en tapant dans le moteur et en ayant été chercher le rupteur (qui arrive vite certes) le moteur est lisse. Tu es en bas, tu ouvres ça tracte. Tu es en haut, tu ouvres ça tracte. Tu es au milieu, tu ouvres ça tracte. Pas de différences, pas de creux ou de "coup"/"coup de pied" qui casse la linéarité du moteur, rien de tout cela.
Mais c'est efficace, ça tracte tout le temps, sans brutalité!
 
Bref peut-être que je suis trop habitué aux 4 pattes (vu que c'est ce que j'ai essentiellement possédé et testé...) et que le côté on/off (toute proportions gardées) participe à ce que j'appelle "sensations" niveau moteur, pour moi. Le Hornet par exemple m'avait semblé proposer plus de sensations, vu que c'est creux puis ça se réveil, tu peut jouer avec ça.
 
 
Tout ça pour dire encore une fois que j'ai aimé cette machine, vraiment aimé cette Street classique...
Juste aussi concernant les coloris de la R, dommage qu'il ne propose pas ce bleu de la classique que je trouve superbe. En blanc et rouge c'est sympa quand même.
http://stblogs.motorcyclistonline. [...] hite-1.jpg


Bizarre moi c'est le contraire... je me suis fait grave chier avec le 600 de la hornet (sur mon 600 cbr-f k12) y'a vraiment rien en bas et en haut c'est pas mal mais faut y monter... et quand tu vois la vitesse à la quel tu est ben avec la street tu te fais plaisir bien plus souvent du coup vu qu'elle est fun même en bas...

n°35903310
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 18:08:00  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
C'est pour les électriciens homosexuels ? [:iryngael:3]


 [:calvin3:3]

n°35903316
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2013 à 18:08:18  profilanswer
 

[:canard rouge]

n°35903329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 18:09:32  profilanswer
 


aucun rapport avec ce que tu as quoté et en plus c'est faux :o

n°35903368
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 18:13:25  profilanswer
 


Avec ton référentiel de chiote roulant je comprends :jap:

n°35903415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2013 à 18:18:54  profilanswer
 


I luled :o

n°35903438
Spartou
click ok to terminate
Posté le 14-10-2013 à 18:20:48  profilanswer
 

wade a écrit :


Plus simplement : toute la gamme BMW est à multi-disques en bain d'huile, hormis les flat-twins d'avant la GS1200LC :o


 
Faux!
 
La K1200RS par exemple


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