| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:05:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:05:01 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Les fanboy Street seraient pires que les CBéistes
Sauf qu'il est linéaire du début à la fin Mais c'est pas pour cela qu'il n'est pas efficace encore une fois... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:06:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Parce que là toi à part me dire "Oulalala tu dit de la merde critiques pas la Street" c'est pas du troll peut-être? ( Je donne mon avis, le mien, à moi, qui n'engage que moi et par rapport à ce que j'ai pu tester, dans les conditions de mon essai, par rapport à ce sur quoi je roule et à ce sur quoi j'ai roulé. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:20:30 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:23:16 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kamibus | http://www.leboncoin.fr/motos/545283931.htm?ca=12_s
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:26:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec les Zard déchicané ça pétarade pas mal, c'est différent du LC4 en Akra mais c'est sympa --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Alpinestars ça taille comment? Large/près du corps? Long/court? Je viens de tomber sur un pantalon Gore-tex à prix correct... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bref peut-être que je suis trop habitué aux 4 pattes (vu que c'est ce que j'ai essentiellement possédé et testé...) et que le côté on/off (toute proportions gardées) participe à ce que j'appelle "sensations" niveau moteur, pour moi. Le Hornet par exemple m'avait semblé proposer plus de sensations, vu que c'est creux puis ça se réveil, tu peut jouer avec ça.
Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:42:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
edit : surtout par rapport à la MT où c'est juste tout linéaire aussi quoi... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-10-2013 à 17:47:56 |
Alors que vos essais sont représentatifs? Lorsque tu parlais de la Street alors que tu venais de descendre de ton CB 34cv par exemple Et va essayer un Fi avant de te permettre une critique de ce côté Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 14-10-2013 à 17:51:53 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-10-2013 à 17:59:02 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
magicien96 Même pas peur @sato | La street, c'est pour les débiles. Cf : cosmo & nikkoneo.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faudrait aussi que vous essayez les moto en faisant autre chose que gaz 0% > 100% direct
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel | |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr