| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:09:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
Je mets en bleu ce qu'il ne faut pas mettre, en préventif, car Stan avait fait un copié collé la dernière, c'était épic Le prix mets toujours un peu plus que le prix plancher que tu veux bien entendu Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 09-10-2013 à 14:14:15 |
xCt |
la moitié de la dent est correcte par contre l'autre côté est un peu plus arrondi, c'est pas flagrant mais bizarre mais sinon chaine niquel et couronne pareil bon par contre faut j'aille chez yam j'ai une vis de cache psb ronde
a la maaf un Fazer coûte plus cher à assurer qu'une FZ6, d'où ma remarque Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-10-2013 à 14:13:14 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dj pone |
|
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour la conso, celui qui achète un V-Strom aura sûrement déjà lu des trucs sur la conso, le comportement... donc pas forcément intéressant de le mettre dans l'annonce.
Cela sert à rien de comparer qu'on a dit, en plus RP vs Rennes. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 14:18:36 |
Naxos \o/ | On peut avoir une moto sympa en RP, pour moi la distinction c'est surtout garage intérieur ou pas... --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:16:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
|
am7 tadam |
d'où la basique @ pas cher la bagnole en RP c'est encore plus une connerie amha mais bon autant prendre les TECs, surtout si t'habites sur un métro Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-10-2013 à 14:17:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
dj pone |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et on a pas toujours un parking sur son lieu de travail --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
bah pourquoi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
A voir le coût du truc aussi effectivement, une sportive pour de l'intra-muros je trouve ça débile aussi. Mais il y a une marge avec avoir forcément une rat
Exact Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-10-2013 à 14:30:12 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2013 à 14:28:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam | cette ode au suicide sur arte, Paris en hiver, Lea Seydoux... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | De toute façon bientôt avec la limitation à 80 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-10-2013 à 14:38:11 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant