Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23714  23715  23716  ..  42027  42028  42029  42030  42031  42032
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35851050
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-10-2013 à 14:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Bon t'es lourd :/ les prix que j'ai récupéré à l'AMDM sont très correct pour MON profil :jap:

Oui je trouve que les tarifs qu'ils t'ont proposé sont pas mal.

Cela dit d'un modèle à l'autre ça varie énormément, et souvent sans grosse logique :/

Typiquement un Fazer tu peux avoir, carénage = sportive = on t'assure pas

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:09:38  profilanswer

n°35851063
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-10-2013 à 14:10:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est sur :o
Kid des révisions et consommables ? Je suppose que les consommables (pneus/batt) c'est la même chose quelque soit le kilomètrage, mais les révisions doivent se faire plus rapprochées ?

quid [:cbrs] :o

ya rien de plus rapproché non. Tu restes sur le rythme préco et tout se passera bien :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35851069
duckxks
Posté le 09-10-2013 à 14:11:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

en gros  [:oh-la-vache-eh]

:o

merci pour les infos. pour l'allumage ça risque de se voir que la moitié des excroissances sont limées [:tinostar]

je vais en refaire une avec tes infos quand j'aurais la motiv!

Spoiler :

Suzuki Vstrom DL1000 << dans le titre tu mets V-strom et Vstrom dans le contenu, comme ça tu inclues toutes les personnes suivant leur façon d'écrire le modèle, et ce ni vue ni connue, pour éviter de mettre plein de mots clés à la con
modèle 2002, première immat 2003.
78000km

Entretien complet fait il y a 7000km (bougies, filtres, liquides, syncro), la vidange d'huile sera faite pour la vente
Plaquettes neuves
Kit chaine OK
Pneu avant récent, arrière à mi-vie (Dunlop Roadsmart 2)
Filtre à air k&n
Boitier TRE (agrement moteur)
PSB -1

Moto équipée de:
Sacoches cavalières Cameron (bering) en parfait état
Top-case 42L shad
Tapis de réservoir + sacoche
Bulle haute GIVI
Selle confort rabaissée
Crash-cages GIVI

Quelques rayures sur carénage côté gauche suite à une petite glisse

conso moyenne: 5 / 5,5 litres aux 100

Je mets en bleu ce qu'il ne faut pas mettre, en préventif, car Stan avait fait un copié collé la dernière, c'était épic :D

Le prix mets toujours un peu plus que le prix plancher que tu veux bien entendu :o

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 09-10-2013 à 14:14:15
n°35851077
xCt
Posté le 09-10-2013 à 14:11:38  profilanswer

XPaY a écrit :

D'ailleurs mon kit chaîne à duré autant de temps que mon Pilot Power arrière  [:nyxon]

C'est a dire 12k km  [:tenaka]

Pas de points dur sur la chaîne, la couronne bouffée à mort, le psb ça allait mais le tout reculé à fond :/ Ils ont du mettre une grosse merde chinoise :/

moi mon PSB est un peu bizarre ...

la moitié de la dent est correcte par contre l'autre côté est un peu plus arrondi, c'est pas flagrant mais bizarre  [:canaille]

mais sinon chaine niquel et couronne pareil

bon par contre faut j'aille chez yam j'ai une vis de cache psb ronde :o

Logicsystem360 a écrit :

Bon t'es lourd :/ les prix que j'ai récupéré à l'AMDM sont très correct pour MON profil :jap:

a la maaf un Fazer coûte plus cher à assurer qu'une FZ6, d'où ma remarque  [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 09-10-2013 à 14:13:14
n°35851099
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:12:58  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

Suzuki Vstrom DL1000 << dans le titre tu mets V-strom et Vstrom dans le contenu, comme ça tu inclues toutes les personnes suivant leur façon d'écrire le modèle, et ce ni vue ni connue, pour éviter de mettre plein de mots clés à la con
78000km

Entretien complet fait il y a 7000km (bougies, filtres, liquides, syncro), la vidange d'huile sera faite pour la vente
Plaquettes neuves
Kit chaine OK
Filtre à air k&n
PSB -1

Moto équipée de:
Top-case 42L shad
Bulle haute GIVI
Selle confort rabaissée
Crash-cages GIVI

Quelques rayures sur carénage côté gauches suite à une petite glisse

Je mets en bleu ce qu'il ne faut pas mettre, en préventif, car Stan avait fait un copié collé la dernière, c'était épic :D

Le prix mets toujours un peu plus que le prix plancher que tu veux bien entendu :o

[:julian33:4] merci pour ton aide :D

c'est plus concis et lisible effectivement!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35851107
dj pone
Posté le 09-10-2013 à 14:13:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah bah les bouchons c'est mieux, c'est sûr :o

J'adore vraiment la moto mais mettre 7000€ dans une première moto pour faire essentiellement du perif en interfile, ca reste une connerie meme si c'est une connerie tripante.

Donc je vais alterner une petite voiture type smart et la moto quand il fait beau.

am7 a écrit :

daily en RP = ratbike

Bah ca sera l'er6n de 2012 en rat :o :D  :sweat: J'exagère. A la revente, je changerai le réservoir et le topbloc si besoin. Le reste est bien.

soulmanto a écrit :

La RP c'est vraiment la mort du motard :sweat:

charli323 a écrit :

Acheter une moto neuve pour cet utilisation c'est un poil dommage oui,  mais maintenant que tu l'as (et que malheureusement on te l'a un poil abimer),  se serait con de la vendre,  tu vas manger une sale decote alors que si tu ma garde 3ans,  c'est déjà nettement plus lissé !  

Tu peux faire de l'interfile ET des vrais balade tu sais :o

:D ouais, je termine de la payer donc la revendre pour repartir sur un crédit pour prendre plus gros et surtout pour la laisser dans la rue... Je vais la garder encore une bonne année je pense, ca fera quasi 3ans avec :jap:

n°35851121
charli323
Posté le 09-10-2013 à 14:14:44  profilanswer

XPaY a écrit :

D'ailleurs mon kit chaîne à duré autant de temps que mon Pilot Power arrière  [:nyxon]  

C'est a dire 12k km  [:tenaka]  

Pas de points dur sur la chaîne, la couronne bouffée à mort, le psb ça allait mais le tout reculé à fond :/ Ils ont du mettre une grosse merde chinoise :/

D'après mes calculs 12kkm c'est environ 4,4 power arrière :jap:

n°35851130
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-10-2013 à 14:15:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

78000km

Plaquettes neuves
Kit chaine OK
Filtre à air k&n
PSB -1

Moto équipée de:
Top-case 42L shad
Bulle haute GIVI
Selle confort rabaissée
Crash-cages GIVI

Quelques rayures sur carénage côté gauches suite à une petite glisse

J'enlèverais la glisse, c'est le truc qui inquiète rapidement alors que ça ne peut être pas grand chose une fois à côté de la machine. Juste préciser quelques griffes côté gauche, l'explication viendra ensuite si la personne est intéressée. J'irais même jusqu'à mettre les griffes plus tôt dans la description. On te décrit une moto en parfait état, tu es content, tu lit l'annonce, mais non le dernier truc que tu lit avant de passer sur une autre annonce c'est les griffures.

Pour la conso, celui qui achète un V-Strom aura sûrement déjà lu des trucs sur la conso, le comportement... donc pas forcément intéressant de le mettre dans l'annonce.
Le reste c'est pas mal pour une première lecture. :jap:

xCt a écrit :

a la maaf un Fazer coûte plus cher à assurer qu'une FZ6, d'où ma remarque  [:doc_prodigy]

Cela sert à rien de comparer qu'on a dit, en plus RP vs Rennes.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 09-10-2013 à 14:18:36
n°35851133
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2013 à 14:15:37  profilanswer

On peut avoir une moto sympa en RP, pour moi la distinction c'est surtout garage intérieur ou pas...  

---------------
[Folio Photos]
n°35851140
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:16:02  profilanswer

dj pone a écrit :

J'adore vraiment la moto mais mettre 7000€ dans une première moto pour faire essentiellement du perif en interfile, ca reste une connerie meme si c'est une connerie tripante.

Donc je vais alterner une petite voiture type smart et la moto quand il fait beau.

neuf =  [:judgedredd:2]  

on le répète :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:16:02  profilanswer

n°35851146
Logicsyste​m360
Posté le 09-10-2013 à 14:16:18  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui je trouve que les tarifs qu'ils t'ont proposé sont pas mal.

Cela dit d'un modèle à l'autre ça varie énormément, et souvent sans grosse logique :/

Typiquement un Fazer tu peux avoir, carénage = sportive = on t'assure pas

Ouais enfin bon, il m'assure en TR pour un CB500F de 2013 donc déjà tout voila :o

TheCreator a écrit :

quid [:cbrs] :o

ya rien de plus rapproché non. Tu restes sur le rythme préco et tout se passera bien :D

Manquerait plus que kaiser pour m'achever la :o

n°35851161
charli323
Posté le 09-10-2013 à 14:17:06  profilanswer

dj pone a écrit :

dj pone a écrit :

Bah ca sera l'er6n de 2012 en rat :o :D  :sweat: J'exagère. A la revente, je changerai le réservoir et le topbloc si besoin. Le reste est bien.

dj pone a écrit :

:D ouais, je termine de la payer donc la revendre pour repartir sur un crédit pour prendre plus gros et surtout pour la laisser dans la rue... Je vais la garder encore une bonne année je pense, ca fera quasi 3ans avec :jap:

Tu ne trouvera pas de réservoir en occasion et le changer te coûtera 600$ pour la revendre 200/300 de plus, je te laisse faire le calcul :p

n°35851162
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 14:17:07  profilanswer

dj pone a écrit :

d'où la basique @ pas cher

la bagnole en RP c'est encore plus une connerie amha mais bon  [:cosmoschtroumpf]

autant prendre les TECs, surtout si t'habites sur un métro

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 09-10-2013 à 14:17:44

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35851165
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:17:10  profilanswer

nonosore a écrit :

J'enlèverais la glisse, c'est le truc qui inquiète rapidement alors que ça ne peut être pas grand chose une fois à côté de la machine. Juste préciser quelques griffes côté gauche, l'explication viendra ensuite si la personne est intéressée.
Idem pour la conso, celui qui achète un V-Strom aura sûrement déjà lu des trucs sur la conso, le comportement...

bah justement, sur le forum ils sont tous à affirmer qu'ils ont dégagé les papillons secondaires et qu'il font 8l/100, la mienne est hyper sobre :D

---------------
n°35851182
duckxks
Posté le 09-10-2013 à 14:18:16  profilanswer

nonosore a écrit :

J'enlèverais la glisse, c'est le truc qui inquiète rapidement alors que ça ne peut être pas grand chose une fois à côté de la machine. Juste préciser quelques griffes côté gauche, l'explication viendra ensuite si la personne est intéressée.
Idem pour la conso, celui qui achète un V-Strom aura sûrement déjà lu des trucs sur la conso, le comportement...

oui la conso osef :D

La glisse t'as plusieurs mentalités par rapport à ça. Perso je préfère mettre un peu de crème à dire quelques rayures et le jour de la visite:

"TADAM !!!, VOILA LA MERGUEZ défoncée  [:cabri74] "

n°35851185
dj pone
Posté le 09-10-2013 à 14:18:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

les mecs en rt / k1600, ils doivent être vraiment explosés de blé, je comprend pas [:tinostar]

Mon beauf vient de vendre sa RT full options de moins d'un an car tricoter du sélecteur en 1ère/2ème dans paris sur des petits trajets...

n°35851187
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-10-2013 à 14:18:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:julian33:4] merci pour ton aide :D

c'est plus concis et lisible effectivement!

Et aussi: "DL1000", "KLV1000" tant qu'à faire.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35851193
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 14:18:54  profilanswer

Naxos a écrit :

On peut avoir une moto sympa en RP, pour moi la distinction c'est surtout garage intérieur ou pas...  

aussi. mais une "moto sympa" si c'est pour la pourrir en ville à part pour frimer ou vraiment de la grosse routière pour le confort je vois pas l'intérêt

---------------
n°35851205
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:19:46  profilanswer

Coq a écrit :

Et aussi: "DL1000", "KLV1000" tant qu'à faire.

pourquoi pas, mals le KLV c'est vraiment le modèle que 4 personnes connaissent en france quoi [:tinostar]

---------------
n°35851208
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 14:19:58  profilanswer

et on a pas toujours un parking sur son lieu de travail

---------------
n°35851209
nonosore
Posté le 09-10-2013 à 14:20:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah justement, sur le forum ils sont tous à affirmer qu'ils ont dégagé les papillons secondaires et qu'il font 8l/100, la mienne est hyper sobre :D

:jap:  
Donc ça peut-être utile de préciser pourquoi si tu tiens à indiquer la conso, ça fait un élément qui fera ressortir ta machine des autres que la personne aura pu voir.

duckxks a écrit :

oui la conso osef :D

La glisse t'as plusieurs mentalités par rapport à ça. Perso je préfère mettre un peu de crème à dire quelques rayures et le jour de la visite:

"TADAM !!!, VOILA LA MERGUEZ défoncée  [:cabri74] "

:D

n°35851248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2013 à 14:22:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Ton annonce les photos ça va mais:

- soit plus clair et concis : donne l'état actuel niveau consommable, éventuellement ce qui va être à prévoir et encore (le but est d'avoir une accroche et ouvrir la négo avec ça).
- ne raconte pas ta vie avec la moto. Une moto de 78000km, si tu dis que t'allumes avec en montagne, c'est pas très vendeur..
- structure ton annonce:  
Etat mécanique: les consommables, entretien, l'historique complet etc...  
Etat esthétique: prévenir des choses flagrantes, les détails osef, ça se liste une fois la première accroche faite
Les options: équipement etc..
Faire gaffe aux fautes

Faut que ton annonce soit la plus impersonnelle possible et la plus lisible, c'est un gage de sérieux. Si te base tu as un modèle pas simple à vendre, pas mal kilométré en plus, autant maximiser ses chances :)

et surtout faut écrire "vstrom" dedans, là on la trouve qu'en cherchant "v-strom" !
et aussi spamdexer avec "vstorm", "klv" ou que sais-je d'autre.

---------------
Music is the most high!
n°35851261
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:23:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et surtout faut écrire "vstrom" dedans, là on la trouve qu'en cherchant "v-strom" !

je sais pas si je suis prêt pour un tel manque d'humanisme  [:zaldarf:1]  

j'ai encore un booster kitté 80cc dans mon rss pour les cx500...

---------------
n°35851265
dj pone
Posté le 09-10-2013 à 14:23:31  profilanswer

charli323 a écrit :

Tu ne trouvera pas de réservoir en occasion et le changer te coûtera 600$ pour la revendre 200/300 de plus, je te laisse faire le calcul :p

J'ai trouvé un mec qui les répare en province, il m'en proposait 200€ avec la reprise de mon réservoir actuel mais j'avais pas envie d'investir now et fallait jongler avec les réservoirs, gérer le paiement à un mec que je connais pas sur leboncoin etc.  

am7 a écrit :

d'où la basique @ pas cher

la bagnole en RP c'est encore plus une connerie amha mais bon  [:cosmoschtroumpf]  

autant prendre les TECs, surtout si t'habites sur un métro

Oui mais la voiture c'est plus pratique quand tu trouves un plan c** sans la faire venir chez soit :o

Et plus sérieusement, quand je me rends en clientèle aussi

n°35851267
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-10-2013 à 14:23:43  profilanswer

nonosore a écrit :

Sans transition, vu qu'il y a des utilisateurs de GoPro ici. Y en a qui ont pu comparer la nouvelle GoPro3 + Black et la Black classique? Cela vaut le coup de mettre la différence en terme d'images (outre l'autonomie améliorée par exemple)? Ce sera pour la plongée voir parachute (je part à la Réunion à la fin du mois déjà, donc me la faut avant de partir)

c'est de la pignolade la différence.
il y a 1 mois la hero 3 était le top, maintenant que la 3+ est sortie, la 3 "normale" c'est de la merde à revendre au plus vite...  :sarcastic:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35851278
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:24:34  profilanswer

gopro3s :love:

[:cbrs:2]

---------------
n°35851300
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2013 à 14:25:56  profilanswer

charli323 a écrit :

D'après mes calculs 12kkm c'est environ 4,4 power arrière :jap:

Je vais faire changer mon train de pneus samedi :
Power 2CT AR : 9000km
Power 2CT AV : 10500km

Je me traine et je ne wheel jamais (je sais pas faire :o), ceci explique cela.

n°35851308
crazybiscu​it78
Posté le 09-10-2013 à 14:26:21  profilanswer

charli323 a écrit :

bah pourquoi :??: j'en trouve bien des neufs pour la cagiveau alors pour une er6, suffit d'être patient et checker souvent :D  

n°35851309
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2013 à 14:26:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est gentil les mots clés que je te propose : l'orthographe "je sais pas lire" et le même modèle badgé kawa :o

---------------
Music is the most high!
n°35851315
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2013 à 14:26:54  profilanswer

am7 a écrit :

aussi. mais une "moto sympa" si c'est pour la pourrir en ville à part pour frimer ou vraiment de la grosse routière pour le confort je vois pas l'intérêt

A voir le coût du truc aussi effectivement, une sportive pour de l'intra-muros je trouve ça débile aussi. Mais il y a une marge avec avoir forcément une rat ;)
Et si certains ont les moyens, pourquoi pas ?

am7 a écrit :

et on a pas toujours un parking sur son lieu de travail

Exact :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 09-10-2013 à 14:30:12

---------------
[Folio Photos]
n°35851320
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:27:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je vais faire changer mon train de pneus samedi :
Power 2CT AR : 9000km
Power 2CT AV : 10500km

Je me traine et je ne wheel jamais (je sais pas faire :o), ceci explique cela.

pourtant ça doit pas être bien dur: http://www.bigstoreludres.com/admi [...] e-moto.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 09-10-2013 à 14:28:07

---------------
n°35851333
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:27:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est gentil les mots clés que je te propose : l'orthographe "je sais pas lire" et le même modèle badgé kawa :o

ouais j'ai bien vu :D mais c'est l'idée quoi :o je serais obligé de me flageller à la grille de four préchauffée :/

bon ben je reup tout ça ce soir :o

---------------
n°35851363
nonosore
Posté le 09-10-2013 à 14:29:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Faut pas voir honte, quand tu voit certaines annonces avec plus de mots clés que de corps de l'annonce en elle-même.
Te faut un truc genre  
"Semblable à DL 1000, KLV 1000. Proche GS, Multistrada, SMT, Granpasso. Mais pas Hornet, Street, Speed, MT09, Nuda, Duke, SMR, SMC, Gsxr, R1, CBR, R6, Gsxf, Gsf, Bandit, CB, ER5, Gse [longue liste]"

frenchdav a écrit :

c'est de la pignolade la différence.
il y a 1 mois la hero 3 était le top, maintenant que la 3+ est sortie, la 3 "normale" c'est de la merde à revendre au plus vite...  :sarcastic:

Ouf ça me rassure, je suis un acheteur Apple, je vais prendre la + alors  :jap:  

n°35851374
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-10-2013 à 14:29:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pas con  :p

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35851416
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 14:32:29  profilanswer

Naxos a écrit :

A voir le coût du truc aussi effectivement, une sportive pour de l'intra-muros je trouve ça débile aussi. Mais il y a une marge avec avoir forcément une rat ;)
Et si certains ont les moyens, pourquoi pas ?

pas rat, "basique"  [:aloy2]  

après oui pourquoi pas, mais dans ce cas faut pas whiner quand on a des merdes directement liées à l'usage/garage de la moto en milieu urbain  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35851440
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 14:33:36  profilanswer

(ce qui a été mon cas avec le faz, mais j'avais clairement fait de la merde, et heureusement que c'était une basique @ pas cher justement)

---------------
n°35851476
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2013 à 14:35:47  profilanswer

Et encore, ils peuvent faire 500-1000 bornes de plus... mais en hiver et avec la pluie qui se fait de plus en plus présente, je vais pas m'y risquer :o

n°35851496
am7
tadam
Posté le 09-10-2013 à 14:36:56  profilanswer

cette ode au suicide sur arte, Paris en hiver, Lea Seydoux...

---------------
n°35851511
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2013 à 14:37:46  profilanswer

am7 a écrit :

pas rat, "basique"  [:aloy2]  

après oui pourquoi pas, mais dans ce cas faut pas whiner quand on a des merdes directement liées à l'usage/garage de la moto en milieu urbain  [:cosmoschtroumpf]

On peut généraliser ça à toutes les villes alors ;)

---------------
[Folio Photos]
n°35851517
Naxos
\o/
Posté le 09-10-2013 à 14:38:04  profilanswer

De toute façon bientôt avec la limitation à 80 [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 09-10-2013 à 14:38:11

---------------
[Folio Photos]
n°35851522
TheCreator
Posté le 09-10-2013 à 14:38:35  profilanswer

Naxos a écrit :

On peut généraliser ça à toutes les villes alors ;)

;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23714  23715  23716  ..  42027  42028  42029  42030  42031  42032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)