| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-08-2006 à 19:03:16 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
|
beecher |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-08-2006 à 19:18:39 |
beecher |
|
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:21:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
beecher |
|
beecher |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-08-2006 à 19:24:58 |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 21-08-2006 à 19:29:21 |
GAS Wifi filaire© |
Je suppose que le moniteur ne note pas la réalité sur ton carnet, il note ce qu'il faut pour que ça soit bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pourquoi faudrait-il qu'ils soient de mèche? ils peuvent très bien marquer sur le carnet où je ne sais où ..qu'il y a eu 12h de circu et 8h de plateau alors que c'est pas le cas non? ça me rapelle le carnet pour le permis B où mon mono n'avait pas le droit de me faire rouler 4h d'affilé mais le faisait vu le mal qu'on avait à caser des heures...il bidouilllait les horaires sur le carnet comme si c'était pas le cas..et basta. |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
moystard | Ben apparement je vais pas attendre finalement, j'ai quinze jours de boulot en plus en septembre, donc la moto arrive |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:07:52 ![]()
Oui je compte vendre ma moto car elle commence à avoir trop de km |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
thibw |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | dis pas ca malheureuse, il va nous chopper un melon a faire fuir tolo --------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fokal - |
|
syr01 Hystérie connective | si vous voulez connaitre les stats de vos moto ecole, ne vous fiez pas a ce qu'ils disent, mais renseignez vous en préfecture plutot. Enfin, c'est comme ca pour les auto ecole, je suppose que ca tient aussi pour la moo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
el_marco om mani padme hum | enfin facile d'avoir 80% si on ne présente pas quand tu commences à etre pret mais apres t'avoir recollé 10h alors quetu étais prêt |
fokal - |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 23:31:17 ![]()
Rien qu'en août avec mon périple Auvergne-Cannes-Chub's j'ai grillé 300 de SP95 en gros... c'est beaucoup mais bon, vu le plaisir que j'en ai tiré, ça les vaut ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 23:33:26 ![]()
Oui tout à fait, parce que à part quelques petits détails pas rédhibitoires (réservoir à la forme pas ergonomique, selle trop dure et éclairage pas génial) cette moto me convient tout à fait !
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 23:35:09 ![]()
ouaip... enfin là ça baisse un peu, le SP95 est à 1,30 à Karouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant