| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
Le progrès et la modernité ont crée une invention assez géniale pour repousser les limites de la gravité, j'ai nommé... l'aérosol! Ca reste du numéro d'équilibriste, mais bon, faut ce qu'y faut comme on dit, hein! Yorfdog, t'as aucun style! Message édité par Baggers le 06-10-2013 à 16:11:39 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:10:49 ![]() ![]() |
scapman |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
En meme temps un speed c'est plus confortable et plus d'agréments mécanique pour faire beaucoup de borne / du daily |
Rober_le_Perver | En plus ça consomme un blinde Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-10-2013 à 16:52:59 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
J'ai un collegue qui a acheté une 990 smt, il se traine du haut de ses 50ans et il consomme entre 7 et 8l, ça fait élevé je trouve La speed c'est 200km avant réserve en envoyant, 250 en conduisant cool, et apres 50km de réserve. |
Rober_le_Perver | vache ça fait pas mal la smt en se traînant --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 17:26:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
scapman | Bien la technique ! J'avais tendance à pas la mettre assez droite et pas oser trop tirer par peur je pense. Mais là c'est passé \o/ |
outlaw_ | Tout le monde s'en branle mais je vous montre la mienne
|
outlaw_ |
|
lba_gege |
|
Amonchakai |
|
valentin |
|
outlaw_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
outlaw_ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Amonchakai |
|
valentin |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
|
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |