| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 12:09:07 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
KaiserCz bros before hoes | c'est immonde comme tous les top case |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben juste que Yam c'est rendu compte que leur bloc tient mieux que prévu ? Du coup je préfère autant que ça vienne d'un constructeur que d'une expérience personnelle C'est un peu comme les BMW (les bars) c'est réputé increvable mais bizarrement sur une caisse ou l'entretient n'as pas été fait scrupuleusement on risque la désintégration du moteur à chaque démarrage Bref la préco ça ne mange pas de pain et je trouve même que ça en dit long sur le proprio et sa vision de l'entretient d'une machine. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
scapman |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sans compter l'appoint en huile pour machine à coudre dans les Vosges
Ce qui est bien, c'est que sur une F800R avec le porte bagages, c'est tout de suite plus esthétique
Message édité par MsieurDams le 06-10-2013 à 12:55:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Féloches mec --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:44:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça a pas l'air d'être ça car la vis en question, la 10 verticale, tient bien. Mais ya rien dessous. elle est ptetre juste grippée mais à ce moment là ça aurait pas du bouger dessous --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | le support sur le cadre ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah t'as la patte en metal qui tient le support, qui prend sur la boucle arrière avec deux vis. Au milieu t'as une 10 hexa qui dépasse, chez moi elle se desserre tout le temps. Là en l'occurrence les 3 y sont! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
scapman | En fait je croyais à la base que la patte devais être sur le trou de gauche vu que a cet endroit là y a pas de vis. |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... | Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Message édité par StanCW le 06-10-2013 à 14:16:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gam'1 | --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
lba_gege | ah la merde ... j'ai pas de conseil à part bon courage |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon j'ai nettoyé le strom à 100%, j'ai même sorti la brosse pour faire le bloc, + mélange lave-vitres/shampoing/liquide vaisselle, j'me suis bien fait chier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai la sale impression que finalement tu as plus souvent nettoyé tes moto que moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | la crasse ca protege @gamer fou --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu achètes un vrai foret, même HSS mais de qualité --------------- Moards Garage |
Baggers |
plusun, mais le WD40, bof. Prends du "vrai" lubrifiant pour perçage (huile de coupe), et ça va passer. (ceci dit, le WD40 devrait aller quand même, mais je n'ai pas essayé) Le secret du perçage, c'est certes un bon forêt, mais avant tout une bonne huile de coupe. Me souviens avoir percé des trucs en acier trempé avec du forêt de supermarché et une perceuse sans fil. Ca passe avec une bonne huile de coupe. Vitesse la plus basse possible pour éviter de trop chauffer. (et bousiller le forêt) Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 06-10-2013 à 15:03:17 |
am7 tadam |
am7 tadam | cool --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baggers |
Le progrès et la modernité ont crée une invention assez géniale pour repousser les limites de la gravité, j'ai nommé... l'aérosol! Ca reste du numéro d'équilibriste, mais bon, faut ce qu'y faut comme on dit, hein! Yorfdog, t'as aucun style! Message édité par Baggers le 06-10-2013 à 16:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |