| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 09:56:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec des pneus "super sport" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
charli323 |
Euh ca fait vraiment beaucoup 7kkm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-10-2013 à 10:43:12 --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 10:43:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-10-2013 à 10:47:05 --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
math3006 | C'est la vidange que j'avais fait avant la Moant, avec de la Motul donc c'est bon ça passe |
charli323 | Il me semble pas que kaiser si limitait dans les tours quand il etait en 34cv... Annoncer des rev espacées c'est un plus pour les constructeurs car moto moins cher en entretient donc je ne pense pas que les 6kkm etaient proco pour le plaisir... Maintenant je suis d'accord que 34cv et huile moderne fait que l'on pourrait repousser sauf que l'on ne sait pas dans quelle mesure... Et le coup du concess qui dit que l'huile etait nickel a 13kkm ça ne fait qu'augmenter mon avis comme quoi 90% sont incompétents. Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-10-2013 à 11:10:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
D'après Duckxks il suffit "d'espérer" pour que ça marche ! Alors espérons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fait du Tunning sur l'ER6 ...
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
duckxks |
|
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
scapman |