Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23655  23656  23657  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35783258
xCt
Posté le 02-10-2013 à 16:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Tu as plus de chance de chopper celui de John que celui d'xCt, depuis le temps qu'il dit qu'il va le changer il l'aime d'amour sa rouge en fait  :love:

ben vu l'usage (boulot-dodo) je pourrais m'en passer cet hiver ...
j'aurais le temps pour faire ma girouette après  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 16:49:31  profilanswer

n°35783394
charli323
Posté le 02-10-2013 à 17:02:37  profilanswer

Si j'achete une gs,  promis je vous dirai encore bonjour :o

n°35783435
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 17:08:11  answer

ouais mais pas nous :o

n°35783459
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 17:10:40  answer

je vous déconseille de taper panoupanou dans google image :o

n°35783465
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-10-2013 à 17:11:19  profilanswer

FlatFab a écrit :

Bonjour l'amalgame et l'ouverture d'esprit...  :o

En région parisienne en situation daily, les beumistes en R1200RT ou en GS arrivent seconds dans ma classification personnelle des "connards de deux-roues" juste après les scooteux :o

Edit après flatpavé : évidemment ceux qui appartiennent à cette catégorie sont ceux qui foncent comme des ânes en interfile avec leurs armoires normandes

Message édité par MsieurDams le 02-10-2013 à 17:14:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35783517
fabien1176
Posté le 02-10-2013 à 17:16:33  profilanswer

Putain je suis un vrai mouton de Panurge ... :sweat:

n°35783519
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 02-10-2013 à 17:16:50  profilanswer

en général je salue quand même les bmistes, les rageux en chopper et pas les cake en r1 short claquette j'oubliais le roof eux peuvent mourir, je pourrai même faire un marche arrière sur 300m en poussant la moto pour lui faire gouter ma rango et lui faire comprendre sa cause des cons comme lui on se fait sécher par les assurances

Je suis surpris et content quand les bmiste font de même :)

n°35783562
nonosore
#ronchon
Posté le 02-10-2013 à 17:20:51  profilanswer

virrius a écrit :

en général je salue quand même les bmistes, les rageux en chopper et pas les cake en r1 short claquette j'oubliais le roof eux peuvent mourir, je pourrai même faire un marche arrière sur 300m en poussant la moto pour lui faire gouter ma rango et lui faire comprendre sa cause des cons comme lui on se fait sécher par les assurances

Je suis surpris et content quand les bmiste font de même :)

Tu roule pas avec des bottes mais des rangers?
Je ne te saluerais pas si je te croise alors, je te range dans la même case que les cakes en claquettes  [:julm3]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 02-10-2013 à 17:21:12
n°35783564
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-10-2013 à 17:21:12  profilanswer

[:sud_conscient:3] Toi t'es du genre à poursuivre un caisseux en bande parce qu'il t'a "manqué de respect" , le tirer de sa caisse et lui faire ton comprendre ton point de vue à coup de casque, non?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35783572
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-10-2013 à 17:21:52  profilanswer

Coq a écrit :

[:sud_conscient:3] Toi t'es du genre à poursuivre un caisseux en bande parce qu'il t'a "manqué de respect" , le tirer de sa caisse et lui faire ton comprendre ton point de vue à coup de casque, non?

Carbon'r a fait ça contre une rageuse en Alsace en août dernier :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 17:21:52  profilanswer

n°35783634
Rober_le_P​erver
Posté le 02-10-2013 à 17:27:46  profilanswer

charli323 a écrit :

Si j'achete une gs,  promis je vous dirai encore bonjour :o

en wheeling ?  :whistle:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35783661
virrius
Le gras c'est la joie
Posté le 02-10-2013 à 17:30:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu roule pas avec des bottes mais des rangers?
Je ne te saluerais pas si je te croise alors, je te range dans la même case que les cakes en claquettes  [:julm3]

j'ai roulé avec des godasses quand j'avais pas les sous pour m'acheter des vrais botes et c'est pas super pratique surtout c'est pas évident au debut pour passer les vitesses et dans des villes comme Nice etc faut pas hésiter a se défendre c'est chaud j'ai déjà du mettre des coups de gaudasses dans des portière sur l'autoroute ou le mec te pousse sur la rambarde parce que tu peux pas te rabattre et que t'es déjà a 140 pour doubler rapidement

maintenant je roule avec mes bottes tranquilo :)

n°35783754
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-10-2013 à 17:39:29  profilanswer

Le prix des accessoires pour la Nuda [:tinostar]

http://www.husqvarna-motorcycles.n [...] /show/526/

300€ les poignées chauffantes,  [:belzedar:4]

---------------
n°35783838
Rober_le_P​erver
Posté le 02-10-2013 à 17:48:58  profilanswer

Ydalb a écrit :

Le prix des accessoires pour la Nuda [:tinostar]

http://www.husqvarna-motorcycles.n [...] /show/526/

300€ les poignées chauffantes,  [:belzedar:4]

t'as vu la SMT à 5900€ en savoie ?   [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 02-10-2013 à 17:49:20

---------------
n°35783913
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-10-2013 à 17:56:28  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

t'as vu la SMT à 5900€ en savoie ?   [:canaille]

Oui, mais c'est beaucoup trop loin :/

---------------
n°35783933
Rober_le_P​erver
Posté le 02-10-2013 à 17:57:34  profilanswer

Ydalb a écrit :

moi aussi :/

---------------
n°35783994
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-10-2013 à 18:03:34  profilanswer

macareu a écrit :

Bon allez je me sors les doigts du cul et je vais rouler un peu :o

Ydalb a écrit :

Le mec il veut acheter un trail routier, mais pas trop loin.

n°35784013
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-10-2013 à 18:05:41  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Y a des motos moant compliant qui rendent débile ? :o

Oui :o

Spoiler :

https://scontent-a-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/427392_3037969201604_1745005650_n.jpg

/réchauffé

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°35784026
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-10-2013 à 18:07:10  profilanswer

C'est fnu votre histoire de bmiste avec des meules à 20k€ et 32.89€ d'équipement de protection.

Quand ma pote infirmière est passée changer ma mèche ce matin, elle ma montré une photo d'un mec qui venait de se luger en bm dans la nuit avec comme chaussure des pompes de ville  :o  

Je ne montrerai pas la photo pour éviter tout crise de gerbe aigu mais le mec a plus de peau/d'os/tendons et a perdu 50% de la chair à partir de la cheville jusqu'au debut des doigts de pieds  :ouch:  

Il est dans un coma artificiel car plaie absolument terrible et masse perte de sang, pour lui, la moto c'est pas pour demain  :o  

J'ai toujours du mal à concevoir de se payer des brèles aussi chère et avoir un budget protection quasi proche du neant alors je me dis que la plupart que je croise sont des cadres sup qui n'ont ni le temps et encore moins l'envie de s'équiper donc je les salue quand même mais si j'en vois un qui se vautre, je pense que je lui pisserai dans la bouche (bah oui , ils ont un casque jet  :sol:  )
En fait,j'ai rien contre bmw, mais juste que leur pilote sont des cons qui coûtent un bras à la sécu quand ils se lugent ces cons.

et merde, on est que mercredi  :(

---------------
" !!  "  
n°35784027
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-10-2013 à 18:07:16  profilanswer

n°35784084
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2013 à 18:12:53  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est fnu votre histoire de bmiste avec des meules à 20k€ et 32.89€ d'équipement de protection.

Quand ma pote infirmière est passée changer ma mèche ce matin, elle ma montré une photo d'un mec qui venait de se luger en bm dans la nuit avec comme chaussure des pompes de ville  :o  

Je ne montrerai pas la photo pour éviter tout crise de gerbe aigu mais le mec a plus de peau/d'os/tendons et a perdu 50% de la chair à partir de la cheville jusqu'au debut des doigts de pieds  :ouch:  

Il est dans un coma artificiel car plaie absolument terrible et masse perte de sang, pour lui, la moto c'est pas pour demain  :o  

J'ai toujours du mal à concevoir de se payer des brèles aussi chère et avoir un budget protection quasi proche du neant alors je me dis que la plupart que je croise sont des cadres sup qui n'ont ni le temps et encore moins l'envie de s'équiper donc je les salue quand même mais si j'en vois un qui se vautre, je pense que je lui pisserai dans la bouche (bah oui , ils ont un casque jet  :sol:  )
En fait,j'ai rien contre bmw, mais juste que leur pilote sont des cons qui coûtent un bras à la sécu quand ils se lugent ces cons.

ca me fait penser à ma soeur qui a ramassé un scooteriste l'autre jour, le mec s'est pas viandé méchant mais s'est quand même massacré les mains... elle nous raconte comment elle l'a aidé en attendant les secours et tout, je lui demande s'il avait des gants, elle me dit "ben non, pourquoi?".... elle avait même pas fait le rapprochement entre les gants et la protection des mains, elle en était resté à gant=froid ou pluie [:joce]

et du coup je suis persuadé qu'elle continue à grimper en sds sur les scoots de ses potes sans gants et avec un jet merdique, alors que je lui ai payé un intégral quand j'ai commencé la moto :fou:

---------------
Music is the most high!
n°35784091
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-10-2013 à 18:13:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca me fait penser à ma soeur qui a ramassé un scooteriste l'autre jour, le mec s'est pas viandé méchant mais s'est quand même massacré les mains... elle nous raconte comment elle l'a aidé en attendant les secours et tout, je lui demande s'il avait des gants, elle me dit "ben non, pourquoi?".... elle avait même pas fait le rapprochement entre les gants et la protection des mains, elle en était resté à gant=froid ou pluie [:joce]

et du coup je suis persuadé qu'elle continue à grimper en sds sur les scoots de ses potes sans gants et avec un jet merdique, alors que je lui ai payé un intégral quand j'ai commencé la moto :fou:

t'étais malade ? :o

n°35784093
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-10-2013 à 18:14:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu touches un nœud du problème là oui, ce sont souvent des cadres sup qui sont en BMW.
Sauf qu'en tant que cadre sup, ils sont obligés d'être en costard au boulot.
Résultat, ils ne s'équipent pas ou presque et ils pensent boulot avant protection moto.

Des collègues m'ont fait la remarque plusieurs fois ces derniers temps en entretien client : "Pourquoi t'es pas venu en moto ?".
Bizarrement, quand je leur disait que si je venais en moto, ce serait botte/jean/blouson de motard et non costard, ils comprenaient pourquoi je me pointais en transport... C'est vraiment pas dans les mœurs l'équipement en 2 roues :sweat:

n°35784101
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-10-2013 à 18:14:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je peux l'éduquer si tu veux :jap:

n°35784107
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 18:15:27  answer

ptet pas sensibilisé :o

n°35784112
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 18:16:03  answer

magicien96 a écrit :

je peux participer a la sensibilisation également :o

n°35784114
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2013 à 18:16:06  profilanswer

biloo a écrit :

t'étais malade ? :o

le moins cher du mag, qui par chance (ou génétique) était celui qui lui plaisait le plus et lui allait le mieux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°35784121
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2013 à 18:16:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

tu l'as pas déjà croisée? t'avais qu'à tenter ta chance :o

mais je te préviens, va falloir trancher  [:taghadatsointsoin]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-10-2013 à 18:17:26

---------------
Music is the most high!
n°35784129
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-10-2013 à 18:17:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le moins cher du mag, qui par chance (ou génétique) était celui qui lui plaisait le plus et lui allait le mieux [:cosmoschtroumpf]

ça va alors :o

n°35784131
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-10-2013 à 18:17:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu l'as pas déjà croisée? t'avais qu'à tenter ta chance :o

Je crois que je l'ai aperçu une fois mais j'ai plus aucun souvenir d'à quoi elle ressemble :sweat:

Envoi une photo pour me rafraichir la mémoire :o

n°35784140
macareu
Posté le 02-10-2013 à 18:18:45  profilanswer

Tout a l'heure j'ai décidé de sortir un peu ma pauvre Street qui n'avait pas roulée depuis plus d'une semaine.
Etant donné que c'est une gentille moto elle démarre sans problème pendant que je m'équipe.
Au moment ou je monte dessus je me rend compte qu'il faudrait que j'aille faire le plein.
Je pars donc à la station la plus proche remplir mon réservoir de SP98 Excellium, même chômeur, ma meule mérite le meilleur.
Pendant les premiers kilomètres j'ai du mal à respirer, j'essaye donc d'ouvrir les aérations : c'est pas ca.
Je sens alors que c'est au niveau ventral que ça gène, je me dis alors qu'il va falloir réduire un peu le saucisson : c'est pas ca.
Enfin je comprend que c'est la ceinture ventrale de la dorsale qui est trop serrée, je prévois donc un arrêt pour régler ca.
après peut être 10Km avec cette gêne j'ai quand même bien du mal à respirer lorsque j'arrive dans un village (Greasque) .
Soudain je sens comme un mal de cœur qui me prend rapidement, je me dit donc que je vais pas attendre plus longtemps pour desserrer tout ça.
Une fois tout l'équipement retiré je me sens bien mieux, j'attend 2 minutes, je remet tout et je repars.
Evidemment 50m plus loin j'ai d'un coup une énorme envie de gerber qui vient ...
Je tente de rester le plus calme possible, je me dis qu'il y a deux choses à sauver, dans l'ordre, la moto puis le casque.
Je me met sur un arret de bus, je béquille, la moto est presque horizontale donc j'ai pas confiance mais je peux pas faire mieux.
J'enleve le casque, je le met bien sur le rétroviseur, je gerbe ma race en pensant à Ibagégé.
Surement quelque chose de pas frais dans mon repas de midi que je suis en train de contempler sur le trottoir.
Après ca allait beaucoup mieux, sans etre la super forme, j'ai pris un dwich au macdo avec un coca histoire d'avoir un truc dans le bide.
Retour à la maison, j'aurai jamais atteint les virolos.
Super balade.

n°35784153
macareu
Posté le 02-10-2013 à 18:19:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je t'en remercie :jap:

n°35784168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2013 à 18:20:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je crois que je l'ai aperçu une fois mais j'ai plus aucun souvenir d'à quoi elle ressemble :sweat:

Envoi une photo pour me rafraichir la mémoire :o

fb [:rhetorie du chaos]

---------------
Music is the most high!
n°35784175
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-10-2013 à 18:21:08  profilanswer

macareu a écrit :

Tout a l'heure j'ai décidé de sortir un peu ma pauvre Street qui n'avait pas roulée depuis plus d'une semaine.
Etant donné que c'est une gentille moto elle démarre sans problème pendant que je m'équipe.
Au moment ou je monte dessus je me rend compte qu'il faudrait que j'aille faire le plein.
Je pars donc à la station la plus proche remplir mon réservoir de SP98 Excellium, même chômeur, ma meule mérite le meilleur.
Pendant les premiers kilomètres j'ai du mal à respirer, j'essaye donc d'ouvrir les aérations : c'est pas ca.
Je sens alors que c'est au niveau ventral que ça gène, je me dis alors qu'il va falloir réduire un peu le saucisson : c'est pas ca.
Enfin je comprend que c'est la ceinture ventrale de la dorsale qui est trop serrée, je prévois donc un arrêt pour régler ca.
après peut être 10Km avec cette gêne j'ai quand même bien du mal à respirer lorsque j'arrive dans un village (Greasque) .
Soudain je sens comme un mal de cœur qui me prend rapidement, je me dit donc que je vais pas attendre plus longtemps pour desserrer tout ça.
Une fois tout l'équipement retiré je me sens bien mieux, j'attend 2 minutes, je remet tout et je repars.
Evidemment 50m plus loin j'ai d'un coup une énorme envie de gerber qui vient ...
Je tente de rester le plus calme possible, je me dis qu'il y a deux choses à sauver, dans l'ordre, la moto puis le casque.
Je me met sur un arret de bus, je béquille, la moto est presque horizontale donc j'ai pas confiance mais je peux pas faire mieux.
J'enleve le casque, je le met bien sur le rétroviseur, je gerbe ma race en pensant à Ibagégé.
Surement quelque chose de pas frais dans mon repas de midi que je suis en train de contempler sur le trottoir.
Après ca allait beaucoup mieux, sans etre la super forme, j'ai pris un dwich au macdo avec un coca histoire d'avoir un truc dans le bide.
Super balade.

:/

Spoiler :

Au moins t'as pas fait tomber la moto en posant le casque dessus c'est le principal :o

Message édité par Toper Harley1 le 02-10-2013 à 18:21:36

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°35784182
xCt
Posté le 02-10-2013 à 18:21:45  profilanswer

macareu a écrit :

Super balade.

:lol:

n°35784189
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-10-2013 à 18:22:26  profilanswer

macareu a écrit :

Super balade.

A mon avis, tu es enceinte.
Bag', qu'est ce t'as fait encore ? :o :o

n°35784190
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 18:22:28  answer

macareu a écrit :

Je t'en remercie :jap:

MC-JGabin a écrit :

Fais péter en spoiler :o

n°35784197
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-10-2013 à 18:23:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23655  23656  23657  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR