| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:36:20 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non il est pas célib --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
Kryone Cordialement |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Tu as cependant le droit d'appliquer scrupuleusement le code de la route et de te faire couper la route par une BAR ou de glisser sur une plaque de gasoil si c'est ta façon de penser Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-10-2013 à 11:48:15 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:49:41 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sinon, très bon article Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-10-2013 à 11:52:54 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
Faudrait demander sur le topic GC au volant si ça les rend turgescent de doubler un deux roues |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-10-2013 à 11:54:58 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est marrant cette phobie du gasoil dans les R-P, j'ai pas l'impression d'en avoir vu dans ma courte vie de motard --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
valentin |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
valentin |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-10-2013 à 12:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 12:21:07 ![]()
une vidéo sur youtube, le mec prend une rocade d'auto route, grosse traîné de gasoil, il penche pour tourner de 5°, et ça glisse comme du verglas A saint Germain y'a un mec qui avait sont réservoir de gasoil qui fuyait, il en à fou-tu dans 1/3 de la ville, un carnage... Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 12:24:13 |
valentin |
padchance |
Message cité 1 fois Message édité par padchance le 02-10-2013 à 12:45:02 |
duckxks |
Logicsystem360 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant