Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23555  23556  23557  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35681353
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 09:02:49  answer

Reprise du message précédent :
Bah we c kler go accessoiriste  [:sanglier bossu:4]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 09:02:49  profilanswer

n°35681385
xCt
Posté le 22-09-2013 à 09:24:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sinon, t'as pas un maxxess/cardy/dafy qui pourrait te vendre rapidement de l'adaptable ?

il est perdu sur une île  :whistle:

Message édité par xCt le 22-09-2013 à 09:26:40
n°35681420
outlaw_
Posté le 22-09-2013 à 09:40:14  profilanswer

nonosore a écrit :

Marant de lire cela de la part de gars qui roulentnsur des machines inadaptées à leur niveau et qui pour le moment proposent une petite bûche dès qu'ils font le CR d'une sortie à un rythme inadapté...

[:haha matin]

Marrant je ne dirai pas ça mais sinon +1

n°35681469
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2013 à 09:57:28  profilanswer

Baggers a écrit :

Bon, les moants, j'ai couché la moto à l'arrêt dans le garage en retour d'arsouille (vérification du niveau d'huile et manoeuvres diverses ayant entrainé le repliage partiel de la béquille latéral, transformé en repliage complet à la repose sur ladite béquille...) et cassé le putain de levier d'embrayage, à ras de l'axe, chier.

Dans ma riante et ensoleillée contrée, sauf miracle sur lequel je ne compte pas, trouver un levier d'embrayage de bandit en moins de 6 semaines relève de la gageure. (je ne plaisante pas!)

J'ai donc démonté le bitoniaud qui reste, et pour le moment, la pâte bi-composant spéciale métaux "bison" est en train de sêcher. (le tube de pâte est tout neuf, je l'ai acheté à la quincaillerie hier pour combler les fissures dans le compteurs issues de me dernière bûche: ça semble solide...)

Selon vous, je me fait des idées ou ça risque de tenir 6 semaines, le temps qu'un levier neuf arrive?

par expl : http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ [...] tch_lever/  et ça arrivera largement en moins de 6 semaines :o
à affiner avec le bon modèle/année de la brèle  
:o

n°35681493
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 10:07:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

par expl : http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ [...] tch_lever/  et ça arrivera largement en moins de 6 semaines :o

Ils livrent dans les DOM? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35681497
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2013 à 10:11:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils livrent dans les DOM? :o

[:yiipaa:4]
http://www.wemoto.fr/terms/

un petit mail demandant les delais possibles pour les DOM peut toujours etre envoyé  :jap:

Message édité par ZeMrHyde le 22-09-2013 à 10:12:10
n°35681510
ca m'gaaav​e
Posté le 22-09-2013 à 10:13:51  profilanswer

Et s'il le fait livrer chez un moant qui lui reexpedie dans une enveloppe papier bulle, ça serait plus rapide aussi

n°35681513
xCt
Posté le 22-09-2013 à 10:15:05  profilanswer

:hello:

TESTIAIRE_MOANTS  :o (TIGER 800)

hier je me décide à rouler un peu et hop je passe chez Triumph.

Avec pour idée d'essayer une street, apparemment c'est une bécane de ouf, j'ai pas le skill mais osef de toute façon ca ne pourra être que moins bien par rapport au fazer [:bonobo_gangbang:3]

j'arrive et je vois un tiger dehors mais pas de street. Je rentre, regarde vite fait et là un mec vient me voir (putain prenez en de la graine chez honda  :pfff: ), je lui demande si je peux essayer une street ou un tiger ( :whistle: ), même si ce n'est pas le même moulin j'ai envie d'essayer un 3 pattes  :D

le mec me renvoie vers un collègue à lui, bref la street en essai à trop de bornes et il veut pas trop perdre sur la vente, du coup dès qu'elle sera vendue je pourrais repasser pour en essayer une  :love: (mais bon il va vouloir que je signe après  :lol: ), bref je suis monté dessus en statique on dirait un peu une pocket bike je trouve  :D ) mais en blanc et bleue elle est magnifique  :love:  :love:

il me fait signé le papier habituel, si tu casses tu paies  [:boulox] , et hop c'est parti avec un tiger 800 (noir, photos plus tard )

un comme ça mais avec cadre noir

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/9/3/4/Triumph-Tiger-800-599x442.jpg

A bord :
J'avais peur de ne pas bien toucher terre (1m80) et je déteste ça, mais là c'est bon j'ai les 2 pieds par terre niquel.
La position ben je retrouve ce que j'avais connu avec ma 125 NX (seule comparaison possible), c'est juste génial pour faire de la borne, les jambes pas pliées, on est droit, le peu que j'ai essayé (25min...) la selle était confortable  :)
Le réservoir a une bonne forme, en tout cas mes jambes se calaient contre lui naturellement.

Les premières centaines de bornes un peu de mal à trouver le frein et le sélecteur mais c'est vite oublié.

le compteur est génial je trouve, le compte tour est super lisible et la vitesse en digital c'est pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé l'IRE, ca doit vite devenir indispensable (j'avais également beaucoup aimé sur le GSR750  :jap: )

un petit mot sur la bulle (réglable peut être ?) qui protège moins (c'est du à la position aussi) que celle du faz  :D

Moteur :
La moto était neuve avec pas beaucoup de bornes. Je démarre, le bruit (silencieux d'origine) est correct et ne donne pas envie de le changer tout de suite (bon par contre c'est plus sa gueule qui donne envie de le changer  [:typiquement] )

L'embrayage est comme le faz, il faut arriver en fin de course pour que ca embraye donc je ne suis pas perdu (bon après ca se règle).

bref je passe la 1ère et hop c'est parti.

ben putain ce moteur  :love: , c'est génial  :D
Ca allonge comme un 4 pattes, mais ca tracte beaucoup plus tôt ... il se réveil à 4000 comme le fazer à 6/7000  :lol:
On peut rouler à 70 en 3 et hop on sent que c'est prêt à partir (mais sans aucune vibration parasite) ou alors rouler en 6 à 40 et même si c'est pas top le moulin ne cogne pas  :)

Je n'ai pas essayé beaucoup de moto mais j'avais été déçu de la FZ8 (et gsr) pour ça (je parle niveau ressenti), ok ca poussait plus que le faz mais ca poussait pas vraiment plus tôt, j'avais été un peu déçu.

Par contre en accélération une fois passé un certain régime il y a un bruit qui apparaît (j'avais l'impression que c'était une sonnerie  :o ), c'est ca le sifflement ?

Faudra j'essaie une street car le moulin doit être un peu différent mais le peu que j'ai essayé j'étais  [:cerveau perchut2]

Partie cycle / Freins :

Bon déjà les freins ... on dit qu'un fazer ca freine ok .... mais perso j'ai toujours trouvé que j'avais pas de mordant à l'avant (l'arrière je n'en parle même pas ... alors que plaquettes neuves + LDF neuf devant ...)

ben c'est confirmé avec cet essai, dès qu'on touche le frein avant ben ca mord .. c'est pas violent mais on sent qu'il y a qqch, en utilisation normale freiner à 2 doigts suffit largement (sur le faz aussi mais faut bien plus tirer le levier), le frein arrière ma parut largement suffisant et ca m'a fait bizarre d'avoir une pédale qui ne s'enfonce pas (onon :o)

J'étais un peu refroidi après que le mec m'ai dit : tu casses tu paies (mais avec le sourire  [:bighead] )

et bon je suis un poireau alors :o. les suspensions filtrent super bien, là où je sens pleins de petits trous et autres avec le faz là je ne sentais rien, par contre sur un gros choc j'ai trouvé que c'était un peu dur.

La roue de 19 devant se sent un peu tout de même (à moins que ca soit autre chose) mais je sentais bien qu'il fallait un peu plus insister lors du passage d'un angle à l'autre, rien de dramatique mais ca se sent un peu tout de même. Les pneus étaient des pirelli trail je ne sais plus quoi, peut être qu'ils n'aidaient pas  :) )

Je me sentais très à l'aise mais la position fait que je n'avais pas envie 'd'attaquer' comme ca me l'avait fait avec le fz8/gsr.

Juste un petit mouvement parasite de l'avant que j'avais dans les grand ronds points, un peu comme si la roue avant faisait des minis droites-gauches sur l'angle ... peut être les pneus :)

Pour finir ce pavé (inintéressant) faut vraiment que j'essai le moteur de la street pour voir ce que ca donne dans une autre partie cycle et surtout avec une autre position.

Mais j'ai beaucoup aimé, car avec l'habitude c'est sûr qu'il y a moyen de rouler aussi rapidement qu'avec un fazer et au quotidien c'est bien confortable et c'est très maniable  [:bricolo] , le grand guidon aide bien mais on se faufile facilement. Et puis bon le moulin quoi  :love:  :o

Je comprends le choix de Wade :o, après je ne suis pas trop fan de la ligne, je ne la trouve pas moche mais voilà sans plus.

Maintenant j'aimerais essayer une shiver ou une F800r pour tester, mais bon les commerciaux sont moins bons que chez Triumph. et une mt09 mais elle c'est sûr que je vais la tester soon.

A noter que le commercial était assez énorme, me disant qu'il fallait prendre une street 2013 car pleins de changements , nouvelle moto, je lui parle de la mt09, il me dit moué les journalistes se font rincer par yamaha en ce moment, et puis elle est moche  :lol:

retour sur le Faz
j'ai l'impression d'être plié en 4 (pattes :o), au premier freinage (un peu optimiste :o) j'ai pas trop compris pourquoi fallait tirer autant le levier, et bon ben en dessous de 7000tr point de watts :o

bref faut que je joue au loto et après restera la partie la plus facile  :D

Message cité 3 fois
Message édité par xCt le 22-09-2013 à 10:27:23
n°35681524
Baggers
Posté le 22-09-2013 à 10:18:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Il est bien ce site, je viens de faire un test pour commander 2-3 cochonneries en plus du (des) leviers, les frais de port sont raisonnables, et il retire automatiquement la TVA! (je vous rassure, les taxes à l'importation sont systématiques et couvrent largement la TVA, mais si je peux éviter de raquer 2 fois...)

(C'est pas un DOM, mais un TOM, et il est dans la liste des pays ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 22-09-2013 à 10:19:45
n°35681530
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 10:22:03  profilanswer

Baggers a écrit :

Il est bien ce site, je viens de faire un test pour commander 2-3 cochonneries en plus du (des) leviers, les frais de port sont raisonnables, et il retire automatiquement la TVA! (je vous rassure, les taxes à l'importation sont systématiques et couvrent largement la TVA, mais si je peux éviter de raquer 2 fois...)

(C'est pas un DOM, mais un TOM, et il est dans la liste des pays ^^)

Mais sinon t'as des routes, parce que dans ma tête les TOM c'est majoritairement des petites îles :??:
[:transparency]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 10:22:03  profilanswer

n°35681545
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2013 à 10:26:21  profilanswer

charli323 a écrit :

La fleme il est tard mais sache qu'il sera pour ainsi dire identique a celui de maca :jap:

Quelques idées en vrac quand meme :

C'était la version R  

Moto tres bien née !  
Chassis et suspension d'une qualité impressionnante, ça filtre, c'est feeling, c'est accordé. ...
Le poids se fait parfaitement oublié !  
Moteur tres sobre (1,5l/100km de moins que le 990 ! Plus souple également  !
En revanche moins sensationnel a voir en full (148cv !!!)  
Compteur au top !  
Une usine a glisse :D

En revanch3 on sent grave l'inertie nde la roue avantnde 21p (spécifique  a la version r)

on sait tous que tu as soudé :o  

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1272163_534062289998232_826135789_o.jpg

n°35681557
Baggers
Posté le 22-09-2013 à 10:28:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Mais sinon t'as des routes, parce que dans ma tête les TOM c'est majoritairement des petites îles :??:
[:transparency]

http://www.tour-du-monde.nc/distances-nouvelle-caledonie/tableau_kilmometrique.jpg

http://www.dittt.gouv.nc/dittt/image/01-routes/routes_terr_d.jpg

400km de long x 60km de large. Et ça virole méchant. (comme beaucoup d'îles c'est très montagneux dès que tu quittes la plage...)  Certes, ça ne présage pas de l'état de la route, ni des... quelques aléas du trajet. Mais ya de quoi faire.

n°35681568
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2013 à 10:30:50  profilanswer

Baggers a écrit :

http://www.tour-du-monde.nc/distan [...] trique.jpg

http://www.dittt.gouv.nc/dittt/ima [...] terr_d.jpg

400km de long x 60km de large. Et ça virole méchant. (comme beaucoup d'îles c'est très montagneux dès que tu quittes la plage...)  Certes, ça ne présage pas de l'état de la route, ni des... quelques aléas du trajet. Mais ya de quoi faire.

il te faut un bon SM pour ce type d'environnement  [:dominique webb]

n°35681632
charli323
Posté le 22-09-2013 à 10:44:06  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1272163_534062289998232_826135789_o.jpg

Je me suis un peu mis en mode sm de 120kg avec une meule qui en fait le double  :D
Mais la facilité a glisser est abusée , je glissais de 10 avant l'entree jusqu'a la corde,  luled hard :love:

n°35681669
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-09-2013 à 10:52:24  profilanswer

nano59650 a écrit :

Bref, c'est toujours bien de rappeler les principes de base de la conduite et de prudence. Je conseil à tout le monde surtout quand c'est gratuit  [:pazou:3]

Mais non, malheureux !
C'est beaucoup trop dangereux, tu risques d'abîmer ta moto à faire des choses que tu ne sais pas faire ou sur lesquelles tu n'es pas à l'aise, c'est tellement mieux et plus sûr de continuer à rouler sur la route en attendant la prochaine bûche qui te coûtera plein de ronds...  :o  

nano59650 a écrit :

Mais pour celui qui veut vraiment progresser, il faut partir sur des vrais stages payant d'une journée complète. /Appeau à Flatfab

Avec un seul thème par journée ou demi-journée, pour vraiment approfondir et progresser, au lieu de survoler.
Et voyez comme ça tombe bien, je suis (enfin) en train de finaliser mon nouveau site, les logos arrivent demain, je vais pouvoir vous le présenter pour que vous puissiez m'insulter et ticriquer.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35681792
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-09-2013 à 11:21:17  profilanswer

FlatFab a écrit :

Mais non, malheureux !
C'est beaucoup trop dangereux, tu risques d'abîmer ta moto à faire des choses que tu ne sais pas faire ou sur lesquelles tu n'es pas à l'aise, c'est tellement mieux et plus sûr de continuer à rouler sur la route en attendant la prochaine bûche qui te coûtera plein de ronds...  :o  

FlatFab a écrit :

Avec un seul thème par journée ou demi-journée, pour vraiment approfondir et progresser, au lieu de survoler.
Et voyez comme ça tombe bien, je suis (enfin) en train de finaliser mon nouveau site, les logos arrivent demain, je vais pouvoir vous le présenter pour que vous puissiez m'insulter et ticriquer.

on est obligé d'attendre le nouveau site pour ça ? :o

n°35681888
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2013 à 11:41:36  profilanswer

Parlant de ça j'ai hâte que la nouvelle session de la Casim commence histoire de voir si en mania je me débrouille toujours bien.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35681942
Light01
Posté le 22-09-2013 à 11:53:05  profilanswer

Bonjour messieurs/dames  :)  

Dépucelage de cales pieds hier , ça surprend  :D  mais du coup question, ceux qui roulent fort , vous les changez souvent ? ou alors vous faites en sorte de pas les faire frotter ?

n°35681957
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-09-2013 à 11:54:54  profilanswer

Light01 a écrit :

Dépucelage de cales pieds hier , ça surprend  :D  mais du coup question, ceux qui roulent fort , vous les changez souvent ? ou alors vous faites en sorte de pas les faire frotter ?

Ici personne ne roule fort ou fait frotter les cales pied  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35681959
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-09-2013 à 11:55:34  profilanswer

Light01 a écrit :

Si ton cale pied frotte, t'es au bout de ta garde au sol -> avertissement avant danger (après c'est la centrale, le pot etc qui vont frotter et vu qu'ils ne sont pas rétractables -> délestage -> Chute)

Donc soit tu adaptes ton style de conduite : moins fort, plus débuster (ou déhancher sur piste)
Soit tu changes de moto avec une meilleure garde au sol.

En tout cas faut pas trop insister quand ça frotte  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 22-09-2013 à 11:56:06

---------------
In aligot we trust.
n°35681962
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2013 à 11:55:43  profilanswer

Light01 a écrit :

repose pied qui frotte = danger, il faut à tout prix l'éviter.

ceux qui roulent fort ont souvent des motos qui ont une garde au sol plus importante et des meilleures suspensions que les motos de noob déjà, et ensuite (et surtout!) ils ont des traj bien meilleures qui permettent de passer vite avec moins d'angle.

---------------
Music is the most high!
n°35682003
Subarashi
Posté le 22-09-2013 à 12:00:55  profilanswer

nonosore a écrit :

Marant de lire cela de la part de gars qui roulentnsur des machines inadaptées à leur niveau et qui pour le moment proposent une petite bûche dès qu'ils font le CR d'une sortie à un rythme inadapté...

[:haha matin]

Je ne roule pas sur une machine inadaptée  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]  et je me bûche pas, sauf une vieille fois avec la 125, sans formation, on m'avait grillé un stop et paf pastèque  [:drixmok]  

J'ai rien déchicané, y'a juste jamais eu de chicane  [:zedlefou:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35682010
Light01
Posté le 22-09-2013 à 12:01:41  profilanswer

Changer de moto pas tout de suite, elle à pas un mois  :jap:  

Donc en gros faut arrêter de penser qu'a pencher , et me concentrer sur mes trajs , le plus dur j'imagine ?

n°35682023
Gam'1
Posté le 22-09-2013 à 12:05:09  profilanswer

gremi a écrit :

Si ton cale pied frotte, t'es au bout de ta garde au sol -> avertissement avant danger (après c'est la centrale, le pot etc qui vont frotter et vu qu'ils ne sont pas rétractables -> délestage -> Chute)

Donc soit tu adaptes ton style de conduite : moins fort, plus débuster (ou déhancher sur piste)
Soit tu changes de moto avec une meilleure garde au sol.

En tout cas faut pas trop insister quand ça frotte  :jap:

Cette remarque n'est pas valable qu'en 2 roues, sur 2 pattes aussi !  [:lothiek:5] ...  :o  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35682030
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-09-2013 à 12:06:02  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Nickel la position du pied droit!

---------------
Feedback  -
n°35682067
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-09-2013 à 12:12:35  profilanswer

Light01 a écrit :

Changer de moto pas tout de suite, elle à pas un mois :jap:

Donc en gros faut arrêter de penser qu'a pencher , et me concentrer sur mes trajs , le plus dur j'imagine ?

Tu as quoi comme moto ?
Sinon oui, vouloir pencher a tout prix est un bon moyen de se mettre au tas. Tu debustes a l'interieur dans les virages ?

---------------
In aligot we trust.
n°35682088
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2013 à 12:16:42  profilanswer

Light01 a écrit :

Changer de moto pas tout de suite, elle à pas un mois  :jap:

exactement :jap:
la position sur la moto peut influer aussi

Message édité par gamer-fou le 22-09-2013 à 12:17:00

---------------
Music is the most high!
n°35682121
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-09-2013 à 12:21:04  profilanswer

Putin, passer son dimanche aux urgences c est épique  :love:  

---------------
" !!  "  
n°35682215
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2013 à 12:34:51  profilanswer

Baggers a écrit :

Lifou me manque... Maman [:beleg]

n°35682269
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 12:43:30  profilanswer

Baggers a écrit :

Ca va, y'a de quoi faire [:implosion du tibia]
Je voyais pas çà aussi grand en fait. :)

---------------
n°35682294
MsieurDams
Posté le 22-09-2013 à 12:47:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Putin, passer son dimanche aux urgences c est épique  :love:  

Trop de frottement ? :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35682377
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-09-2013 à 13:01:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Trop de frottement ? :/

Oui et douleur +++ donc ce matin, je me suis fais un peu de chirurgie mais la douleur étant tellement violente que je préfère aller aux urgences pour avoir un diagnostic :jap:

---------------
" !!  "  
n°35682393
MsieurDams
Posté le 22-09-2013 à 13:04:41  profilanswer

http://news.moto-journal.fr/nouvea [...] -1000-2014
Bon, on parlait du nouveau stromeuh 1000 :

Suz' semble quand même avoir fait pas mal de boulot avec le moteur (conso, couple, cylindrée et puissance améliorée). Il y a une fourche inversée avant réglable, des étriers radiaux 4 pistons, un cadre alu plus rigide et pour un prix compris entre 12 et 13 000€. Le tout fait 228kg soit à peine plus qu'un Z800 :o

Je sais pas vous, mais je lui prédis une carrière pas si dégueu que ça si les qualités du moteur et du châssis sont bonnes

http://news.moto-journal.fr/wp-content/gallery/suzuki-dl-1000-v-strom-2014/dl1000l4_pru_diagonal_0.jpg

http://news.moto-journal.fr/wp-content/gallery/suzuki-dl-1000-v-strom-2014/dl1000l4_cockpit.jpg

http://news.moto-journal.fr/wp-content/gallery/suzuki-dl-1000-v-strom-2014/dl1000l4_strip_diagonal.jpg

Message édité par MsieurDams le 22-09-2013 à 13:05:57

---------------
n°35682400
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2013 à 13:05:43  profilanswer

c'est moche :o

n°35682417
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-09-2013 à 13:08:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Oui et douleur +++ donc ce matin, je me suis fais un peu de chirurgie mais la douleur étant tellement violente que je préfère aller aux urgences pour avoir un diagnostic :jap:

[:max evans]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35682432
outlaw_
Posté le 22-09-2013 à 13:11:21  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

J'ai ma Versys!!!!
Le pied de rouler à nouveau!!!
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Par contre faut que j'achète un nouvel antivol :o
et une bulle plus haute.

n°35682460
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 13:16:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Mais t'es un grand malade... [:prozac]

---------------
n°35682522
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2013 à 13:24:47  profilanswer

C'est encore le mien qui a tourné ? :o

n°35682597
Light01
Posté le 22-09-2013 à 13:37:59  profilanswer

gremi a écrit :

Tu as quoi comme moto ?
Sinon oui, vouloir pencher a tout prix est un bon moyen de se mettre au tas. Tu debustes a l'interieur dans les virages ?

Un zr7, et non je débuste pas, enfin pas vraiment je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23555  23556  23557  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)