Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23556  23557  23558  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35682597
Light01
Posté le 22-09-2013 à 13:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Tu as quoi comme moto ?
Sinon oui, vouloir pencher a tout prix est un bon moyen de se mettre au tas. Tu debustes a l'interieur dans les virages ?

Un zr7, et non je débuste pas, enfin pas vraiment je pense

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 13:37:59  profilanswer

n°35682626
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2013 à 13:42:25  profilanswer

Light01 a écrit :

Un zr7, et non je débuste pas, enfin pas vraiment je pense

c'est pas vraiment (vraiment pas) fait pour attaquer une zr7, faut chercher à enrouler le plus possible avec des traj bien rondes en freinant le moins possible...un peu comme maca sur la forty-eight :o

---------------
Music is the most high!
n°35682723
charli323
Posté le 22-09-2013 à 13:58:17  profilanswer

62km sur la reserve en duo, la moto a calé 500m avant la station, un coup de demarreur, elle pète, fait les 500m et cale devant la pompe  [:tinostar]

n°35682731
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 13:59:50  profilanswer

charli323 a écrit :

62km sur la reserve en duo, la moto a calé 500m avant la station, un coup de demarreur, elle pète, fait les 500m et cale devant la pompe  [:tinostar]  

T'as encore besoin faire le coup de la panne à ta copine? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35682796
Gam'1
Posté le 22-09-2013 à 14:06:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

T'as encore besoin faire le coup de la panne à ta copine? :o

La preuve que non il a insisté pour rouler jusqu'à la pompe, Elle doit avoir de l'herpès...  :o  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35682801
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-09-2013 à 14:07:23  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/520847346.htm?ca=6_s

Je vais voir une SMT en fin d'aprem', c'est une des plus bornées de leboncoin (57'000). Malgré cela, elle est bien équipée comme je le souhaite, dispose d'un échappement modifié et d'un PSB-1, ce qui permettrait de la rendre plus souple à bas régime ... De mon essai d'hier, c'est vrai ce qui m'a gêné sur la moto, les à-coups et la souplesse à bas régime ...

Je pense qu'un deuxième essai sur une moto équipée comme celle-ci peut être une bonne chose.

Avantages :
- Equipements
- Sera révisée et pneus neufs
- A servie sur des longs trajets

Inconvénients :
- Kilométrage
- Pas d'ABS
- Prix peut être un peu élevée par rapport à ce qu'on peut trouver. D'un autre côté, elle est quand même bien équipée. A 7'000€ ça peut être une bonne affaire je pense.

Des avis ?

---------------
:o
n°35682826
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2013 à 14:10:24  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je vais voir une SMT en fin d'aprem', c'est une des plus bornées de leboncoin (57'000). Malgré cela, elle est bien équipée comme je le souhaite, dispose d'un échappement modifié et d'un PSB-1, ce qui permettrait de la rendre plus souple à bas régime ... De mon essai d'hier, c'est vrai ce qui m'a gêné sur la moto, les à-coups et la souplesse à bas régime ...

Je pense qu'un deuxième essai sur une moto équipée comme celle-ci peut être une bonne chose.

Avantages :
- Equipements

Inconvénients :
- Kilométrage
- Pas d'ABS
- Prix peut être un peu élevée par rapport à ce qu'on peut trouver. D'un autre côté, elle est quand même bien équipée. A 7'000€ ça peut être une bonne affaire je pense.

Des avis ?

Effectivement, une moto de "papy motard" ça peut aussi être une bonne solution. Et puis y'a peut être une bonne marge de négo. La seule chose qui me ferait peur c'est la revente, mais il me semble que tu comptais la garder un bon moment ?
EDIT : les clignotants avant dans les protège mains c'est peut être pas terrible niveau visibilité :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-09-2013 à 14:11:35
n°35682869
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 14:14:24  profilanswer

Gam'1 a écrit :

La preuve que non il a insisté pour rouler jusqu'à la pompe, Elle doit avoir de l'herpès...  :o  

Ou alors, c'était pas sa copine derrière et il s'est retenu à la dernière minute.  [:hotshot 2 le retour]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35682875
Ydalb
Posté le 22-09-2013 à 14:15:14  profilanswer

wade a écrit :

Effectivement, une moto de "papy motard" ça peut aussi être une bonne solution. Et puis y'a peut être une bonne marge de négo. La seule chose qui me ferait peur c'est la revente, mais il me semble que tu comptais la garder un bon moment ?
EDIT : les clignotants avant dans les protège mains c'est peut être pas terrible niveau visibilité :D

Clairement, pour la revente, je pense que c'est une bécane vraiment polyvalente, donc je vais pouvoir la garder longtemps. Quitte à acheter une pistarde au bout d'un an ou deux, quand je commencerai à vouloir d'autres sensations.

Faut voir pour les cligno ^^

---------------
n°35682880
valentin
Posté le 22-09-2013 à 14:15:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

Avantages :
- Equipements

Inconvénients :
- Kilométrage
- Pas d'ABS

Des avis ?

tu vas faire tout petit sur cette moto, tu semblais si grand sur la duke  [:valentin]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 14:15:37  profilanswer

n°35682888
Ydalb
Posté le 22-09-2013 à 14:17:15  profilanswer

valentin a écrit :

tu vas faire tout petit sur cette moto, tu semblais si grand sur la duke [:valentin]

Contrairement aux apparences, la SMT n'est pas si grande que ça ! :)

---------------
n°35682928
Gam'1
Posté le 22-09-2013 à 14:23:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

Contrairement aux apparences tu n'es pas si grand que ça !  :o

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35682946
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2013 à 14:24:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Avantages :
- Equipements

Inconvénients :
- Kilométrage
- Pas d'ABS

Des avis ?

à voir en fonction du prix
par ce que le  

Citation :

Le prix demandé, telle quelle est équipée, est de 7500 euros (2500 euros d'options au bas mot) et 6600 euros si elle est remise en origine.

[:stylken:4]

n°35682979
Ydalb
Posté le 22-09-2013 à 14:28:50  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Contrairement aux apparences tu n'es pas si grand que ça ! :o

:D

ZeMrHyde a écrit :

à voir en fonction du prix
par ce que le

Citation :

Le prix demandé, telle quelle est équipée, est de 7500 euros (2500 euros d'options au bas mot) et 6600 euros si elle est remise en origine.

[:stylken:4]

Ah c'est sûr qu'à 7500, elle est trop chère. Si j'arrive à négocier 500€, il se pourrait que ça m'intéresse !
J'ai le temps pour l'acheter, je ne suis pas pressé ;)

---------------
n°35682988
valentin
Posté le 22-09-2013 à 14:29:48  profilanswer

Ydalb a écrit :

En tout cas moi je kiffe le DR pour les chemins et la partie trail.
Par contre dès que j'essaye de pencher sur route je me fais peur, ça prend pas d'angle par rapport à la hornet ou alors ça décroche et il faut sortir le pied façon supermot' :D

Gam'1 a écrit :

Contrairement aux apparences tu n'es pas si grand que ça !  :o

[:valentin]  

n°35683022
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-09-2013 à 14:32:57  profilanswer

De retour des urgences  :o  

Qui s est fait tripoter la boule droite par une blonde ? C est moi  :love:  

Bon, le médecin a ouvert au scalpel en ayant préalablement mis de l anesthésiant inefficace puis a vider l abcès dans sa quasi totalité.
Est ce que c est douloureux ? Putin de sa mère que oui   :cry:  

Le médecin a voulu mettre des mèches mais l incision étant trop petite , j ai eu le droit a un rinçage a la bêtadine pur et ça croyez moi : ça fait jongler le plus costaud des hommes , je me suis même entendu dire : doux Jésus, putin de merde , comment ça pique violent votre produit  :fou:  

Me médecin ma programme une intervention pour demain 12:00 sois anesthésie générale pour mettre a plat l abcès , cureter l intérieur et surtout pour me coller une mèche  :cry:  

La gentille infirmière blonde a tente de me rassure et me disant jusque que la 1ère sortie de mèche était généralement bien bien douloureuse  :cry:  

Le mot de la fin : culé de poil  :fou:  

PS: équipe soignante super agréable malgrès l attente et la douleur  :jap:  

Je me suis fait une vidéo du vidage pour avoir un petit souvenir  :D

---------------
" !!  "  
n°35683029
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-09-2013 à 14:34:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Qui s est fait tripoter la boule droite par une blonde ? C est moi  :love:  

Bon, le médecin a ouvert au scalpel en ayant préalablement mis de l anesthésiant inefficace puis a vider l abcès dans sa quasi totalité.
Est ce que c est douloureux ? Putin de sa mère que oui   :cry:  

Le médecin a voulu mettre des mèches mais l incision étant trop petite , j ai eu le droit a un rinçage a la bêtadine pur et ça croyez moi : ça fait jongler le plus costaud des hommes , je me suis même entendu dire : doux Jésus, putin de merde , comment ça pique violent votre produit  :fou:  

Me médecin ma programme une intervention pour demain 12:00 sois anesthésie générale pour mettre a plat l abcès , cureter l intérieur et surtout pour me coller une mèche  :cry:  

La gentille infirmière blonde a tente de me rassure et me disant jusque que la 1ère sortie de mèche était généralement bien bien douloureuse  :cry:  

Le mot de la fin : culé de poil  :fou:  

PS: équipe soignante super agréable malgrès l attente et la douleur  :jap:  

[:atropos]

n°35683041
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 14:35:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

CTB§§§§ [:hurle]

---------------
n°35683289
Subarashi
Posté le 22-09-2013 à 15:00:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

UPLOAAAAD  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35683364
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-09-2013 à 15:09:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

T'es un grand malade tu sais ? [:tinostar]  

Subarashi a écrit :

UPLOAAAAD  :fou:  :fou:  :fou:

[:plusun]  

Spoiler :

Et picz de la blonde :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35683433
ohplombier
Posté le 22-09-2013 à 15:15:03  profilanswer

Salut les gars  :hello:  

Bon je viens d'avoir un accident de moto a raison  :pfff:  
En gros, moi sur la voie principale et une voiture qui grille un cédez le passage sur la droite !

Moi j'ai rien, le blouson, les gants et le casque non plus .

En ce qui concerne la moto ( street triple ) c'est pas très très grave, mais chiant quand meme .

- 1 retro mort .
- carter, écope, embout de guidon, tampon rizoma, cache arrière, le tout rayé coté gauche .
- Guidon désaxé, les comodo se trouve un poil plus pas .

Bref, le gars reconnait son tort, assez brave, me dit que son frère et réparateur moto a son compte ici http://www.nelmotoscooter.fr/et prend tout a sa charge .
Biensur j'ai tout ces coordonnés .

J'aurais 1 question :

Est ce que sa vaut le coup de faire un constat ( je suis en tiers vol incendie) si :
L'assurance me dit que même a raison il y a une franchise a payer !
Sachant que pour moi ça vaut pas le coup puisque que le gars prend tout a sa charge .

J'irai voir demain la gueule du garage si ça sent bon déjà  :o  

Merci a vous .

---------------

n°35683455
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2013 à 15:17:33  profilanswer

ohplombier a écrit :

En gros, moi sur la voie principale et une voiture qui grille un cédez le passage sur la droite !

En ce qui concerne la moto ( street triple ) c'est pas très très grave, mais chiant quand meme .

- 1 retro mort .
- carter, écope, embout de guidon, tampon rizoma, cache arrière, le tout rayé coté gauche .

Bref, le gars reconnait son tort, assez brave, me dit que son frère et réparateur moto a son compte ici http://www.nelmotoscooter.fr/et prend tout a sa charge .

J'aurais 1 question :

Est ce que sa vaut le coup de faire un constat ( je suis en tiers vol incendie) si :
Sachant que pour moi ça vaut pas le coup puisque que le gars prend tout a sa charge .

Merci a vous .

Si tu n'es pas en tort, le fait que tu sois au tiers ou en tout risque ne change pas grand chose. Le reste c'est une question de confiance :spamafote:

n°35683470
fenrir1
Done
Posté le 22-09-2013 à 15:19:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

J'ai ma Versys!!!!
Le pied de rouler à nouveau!!!
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Par contre faut que j'achète un nouvel antivol :o
et une bulle plus haute.

Alors le moteur tout ça, tu kieffes ? :o

n°35683497
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2013 à 15:21:14  profilanswer

ohplombier a écrit :

- 1 retro mort .

J'aurais 1 question :

Merci a vous .

si pas de tort, pas de franchise mais t'aura toujours un sinistre dans ton dossier, ca pourra te jouer des tours plus tard.

si le mec est réglo ca peut le faire, mais pense bien qu'au bout d'une semaine ton constat sera plus valable donc il pourra aussi bien te la faire à l'envers...

---------------
Music is the most high!
n°35683500
ohplombier
Posté le 22-09-2013 à 15:21:34  profilanswer

wade a écrit :

Si tu n'es pas en tort, le fait que tu sois au tiers ou en tout risque ne change pas grand chose. Le reste c'est une question de confiance :spamafote:

Ok merci .

---------------

n°35683518
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-09-2013 à 15:23:20  profilanswer

N-Mi a écrit :

T'es un grand malade tu sais ? [:tinostar]  

[:plusun]  

Spoiler :

Et picz de la blonde :o

Grand malade je sais pas mais quand j ai mal , je suis capable de tout  :o  

Quand j étais en Afrique , j ai une douleur dentaire atroce, les médecins locaux me proposaient de la pénicilline donc j ai extrait ma dent tout seul sans anesthésie  :o  

Si j avais eu une go pro, j aurai demain a ce que l on filme l intervention qui aura lieu demain à midi  :(  

Pour la blonde , tu perds rien , elle doit faire 1,75m , 67/68 kilos , pas de seins , un fessier un peu plat et plus grave encore , c est pas une vraie blonde  :o  

Je partage pas ma vidéo pour éviter toute vague de suicide car tout le monde n a pas une mythe de 48cm au repos  :sol:  :o

---------------
" !!  "  
n°35683527
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2013 à 15:24:12  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ah c'est sûr qu'à 7500, elle est trop chère. Si j'arrive à négocier 500€, il se pourrait que ça m'intéresse !
J'ai le temps pour l'acheter, je ne suis pas pressé ;)

prends biens le temps alors  :jap:  

n°35683546
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2013 à 15:26:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Grand malade je sais pas mais quand j ai mal , je suis capable de tout  :o  

Quand j étais en Afrique , j ai une douleur dentaire atroce, les médecins locaux me proposaient de la pénicilline donc j ai extrait ma dent tout seul sans anesthésie  :o  

Si j avais eu une go pro, j aurai demain a ce que l on filme l intervention qui aura lieu demain à midi  :(  

Pour la blonde , tu perds rien , elle doit faire 1,75m , 67/68 kilos , pas de seins , un fessier un peu plat et plus grave encore , c est pas une vraie blonde  :o  

Je partage pas ma vidéo pour éviter toute vague de suicide car tout le monde n a pas une mythe de 48cm au repos  :sol:  :o

bro-tip: c'est ta cuisse. :o

---------------
n°35683575
ohplombier
Posté le 22-09-2013 à 15:29:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si pas de tort, pas de franchise mais t'aura toujours un sinistre dans ton dossier, ca pourra te jouer des tours plus tard.

si le mec est réglo ca peut le faire, mais pense bien qu'au bout d'une semaine ton constat sera plus valable donc il pourra aussi bien te la faire à l'envers...

Oui c'est pas faux ce que tu dis, je jugerais demain en allant au garage .

Sinon quel sont les points a contrôler sur la moto niveau fourche et tout le reste ?
J'ai fait le retour avec, et j'ai rien sentie de particulier  .

---------------

n°35683640
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-09-2013 à 15:35:22  profilanswer

ohplombier a écrit :

Oui c'est pas faux ce que tu dis, je jugerais demain en allant au garage .

Sinon quel sont les points a contrôler sur la moto niveau fourche et tout le reste ?
J'ai fait le retour avec, et j'ai rien sentie de particulier  .

Fais faire les réparations par le mec et exige un visite d un expert  :jap:  
Sinon, tu déclares ton sinistre  :jap:

---------------
" !!  "  
n°35683732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2013 à 15:45:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Fais faire les réparations par le mec et exige un visite d un expert  :jap:  
Sinon, tu déclares ton sinistre  :jap:

exiger la visite d'un expert à ses frais ca passera jamais, en plus les experts n'y connaissent rien en moto ils notent ce que leurs disent les concess :o

---------------
Music is the most high!
n°35683761
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-09-2013 à 15:50:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

exiger la visite d'un expert à ses frais ca passera jamais, en plus les experts n'y connaissent rien en moto ils notent ce que leurs disent les concess :o

Un avis chez un concess de la marque dans ce cas ?

---------------
" !!  "  
n°35683865
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2013 à 16:02:01  profilanswer

ouep pourquoi pas :jap:

---------------
Music is the most high!
n°35683887
typhoon006
Posté le 22-09-2013 à 16:04:32  profilanswer

Petite balade du jour : http://goo.gl/maps/lpzaK  :bounce:  
http://uppix.com/t-IMG_0544523ef72f0014069b.jpg
http://uppix.com/t-IMG_0545523ef73b0014069c.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379858470-img-05052.jpg
'culé de contre jour  :fou:  

Massacre !  :o  
http://uppix.com/t-IMG_0554523ef7500014069e.jpg

j'ai bien soudé  :o  
je suis toujours un poireau, mais j'ai un rythme qui augmente, mes traj sont beaucoup plus propre, je corrige beaucoup moins souvent mes traj
Bref ca rentre (owi)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 22-09-2013 à 16:07:05
n°35683922
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2013 à 16:08:05  profilanswer

Change d'appareil photo par contre :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35683973
typhoon006
Posté le 22-09-2013 à 16:13:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Change d'appareil photo par contre :D

Ca s'appel un iPhone  3GS  [:chupachupz]

Tentative de suédoiserie  :whistle:
http://uppix.com/t-IMG000__0541523efb54001406ac.png

çà pas tenu a cause de l'air qui s'engouffre en bas de la bulle ...il a finit scotché sur le réservoir  

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 22-09-2013 à 16:14:55
n°35684142
Jean de Tu​les
Posté le 22-09-2013 à 16:34:55  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Petite balade du jour : http://goo.gl/maps/lpzaK  :bounce:

Bref ca rentre (owi)  :o

Sympa comme boucle, tu a mis combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23556  23557  23558  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)