| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Light01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:37:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 | 62km sur la reserve en duo, la moto a calé 500m avant la station, un coup de demarreur, elle pète, fait les 500m et cale devant la pompe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/520847346.htm?ca=6_s
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2013 à 14:11:35 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Clairement, pour la revente, je pense que c'est une bécane vraiment polyvalente, donc je vais pouvoir la garder longtemps. Quitte à acheter une pistarde au bout d'un an ou deux, quand je commencerai à vouloir d'autres sensations. Faut voir pour les cligno ^^ --------------- :o |
valentin |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Contrairement aux apparences, la SMT n'est pas si grande que ça ! --------------- :o |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
ZeMrHyde té ! |
|
Ah c'est sûr qu'à 7500, elle est trop chère. Si j'arrive à négocier 500€, il se pourrait que ça m'intéresse ! --------------- :o |
valentin |
|
biloo hej franskjävel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ohplombier | Salut les gars --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fenrir1 Done |
|
ohplombier |
--------------- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
|
ohplombier |
--------------- |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep pourquoi pas --------------- Music is the most high! |
typhoon006 | Petite balade du jour : http://goo.gl/maps/lpzaK Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-09-2013 à 16:07:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Change d'appareil photo par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
çà pas tenu a cause de l'air qui s'engouffre en bas de la bulle ...il a finit scotché sur le réservoir Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-09-2013 à 16:14:55 |
Jean de Tules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant