| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:12:10 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 18:19:22 ![]() Guy Martin participe au 24h du mans |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-09-2013 à 18:22:07 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je sais déjà que la coque arrière ultra fine trahissant aucun aspect pratique et surtout le dé à coudre qui sert de réservoir (putain, mais 14l, je sais qu'on fait la course au poids, mais déjà que je me contente moyennement des 15,5 de la kawette, alors) ne la positionnent pas comme favorite selon mes critères. Après, ça fait un tel bond en avant question style que ça ringardise encore plus la FZ8 qui n'était pas déjà aidée à la base. Vivement l'annonce des autres déclinaisons autour de cette archi / cadre Message édité par MsieurDams le 04-09-2013 à 18:22:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Baguep1 Hairless Man | La FZ8 / FZ1 ont a peu près la même identité esthétique, et je les trouve super jolies moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:22:52 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Malheureusement +1. Ils me proposent même pas ça pour le VFR qui est pourtant plus côté qu'un Faz'... J'ai rendez vous pour une Street mi- Septembre, je vais réserver un essai de cette MT pour la tester dès qu'ils la recevront, moi je la trouve sympa... Elle est "rigolote", plutôt difforme (cul court pour un réservoir qui donne l'impression d'une moto bossue) et moche mais elle assume. En violet et noir Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-09-2013 à 18:26:13 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je ne suis pas d'accord avec cela --------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement |
Je suis d'accord. C'est clairement le seul gros soucis esthétique de la moto et avec une TDF comme la street, ça devrait rentrer dans l'ordre. [quotemsg=35510056,936609,183007]Très sincèrement, à ce tarif là, elle se positionne très bien comme seconde moto après une basique. |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Carbon'R Fahren macht frei | GPS Garmin reçu. Ca présente bien, c'est livré avec tous les accessoires en provenance directe de RAM mounts pour monter ça sur guidon... reste plus qu'à tester (et faire de quoi le monter sur la RT) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
c'est abusé, tu l'as acheté où |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est une des déclinaisons envisagées, ça et une nouvelle Fazer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xCt |
|
Logicsystem360 |
|