| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:39:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Tain je vous trouve pas très énervé pour le lundi de la rentrée, vous auriez pu faire mieux |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2013 à 22:48:07 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
bah wai j'sais, c'est d'la merde Message édité par am7 le 02-09-2013 à 23:00:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 | [quotemsg=35488868,935650,92116 ]après oui faut que je durcisse (owi) ma précontrainte mais franchement c'est pas nouveau que le power est pas safe sur piste, ça + couple + chaleur ambiante + 30 tours à toc avec que du virage à gauche = chocapics A candie au bout de 10tours, paye tes raquettes Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 02-09-2013 à 22:57:06 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:54:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.polemecanique-mc.com/re [...] e-routiere
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-09-2013 à 22:55:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-09-2013 à 22:57:34 |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade | Comment il enrobe dans la vaseline pour dire que Charli roule comme un goret |
Logicsystem360 |
J'avais lu que le CB500 faisait en apparence une moto 125 cc du coup j'hésite beaucoup à prendre une CB500 en plus tout le monde dit que c'est pourri, ca avance pas et tout |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-09-2013 à 23:04:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
Sur la piste j'ai préféré sortir que de gâcher 15j de trip en flingant la moto, et pour le context il faisait 34° et c'est la seul fois ou j'ai mis assez d'angle pour atteindre la limite de garde au sol de la speed (qui est enorme) alors que j'étais on ne peut plus débusté, bref j'ai vite laché l'affaire... |
Aubade |
|
charli323 |
Enfin pour le coup avec 24 poney, math pourri 80% des moants Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 02-09-2013 à 23:08:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A n'en pas douter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 |
Ta moto est plus cheatée que la sienne /Lookwhotalkingproof |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon : payer le dernier tiers des impôs 2012 Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 02-09-2013 à 23:24:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-09-2013 à 23:56:34 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'était autorisé de se rapprocher un peu pour prendre les tofs
T'en avait pas une mieux avec le tono ?
Avoir dépensé trop pour sa moto et ses vacances et être en galère pour payer le dernier tiers qui est nettement plus élevé que les deux précédents --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Être prélevé à la source et rien avoir à prévoir pour les impôts --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
marcoluni RAS |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.youtube.com/watch?v=5RV [...] mZIcQt-S5Q
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Salut les plows!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! | Bim, 219€ sur silverperf --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai eu chaud je crois, je prend un tunnel "en ville" ou j'ai fait rupter la seconde et ensuite tirer un poil la 3... prise de frein avant la sortie et passage en 4eme style de rien, il y a un feu 200m plus loin.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |