| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | J'en ai vu un dans la rue, franchement, ca a de la gueule et ca a l'air fun --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kryone Cordialement |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 |
|
xCt |
|
Jean de Tules |
Putain ça a l air fun |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:48:29 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bigweep |
Message cité 3 fois Message édité par bigweep le 02-09-2013 à 18:26:35 |
Carbon'R Fahren macht frei | Plusieurs sont déjà tombés ici avec des pneus neufs --------------- A new power is rising |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigweep |
|
duckxks |
|
math3006 |
bigweep |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math3006 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement |
Un xmax 125 ça coute 4500€
Tu peux ouvrir un petit peu pendant le rodage mais il faut que ce soit ponctuel et non pas sur un rythme continu. Le but principal c'est que tu t'habitues à la moto, que tu rodes toutes les pièces (freins, pneus...) et que tu nettoies le moteur de toutes la limaille et autres cochonneries résiduelles.
|
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Klm id Psn: Podologic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et une paire de gants (presque) morte, une ce qui est plus chiant c'est qu'ils ne se font plus et que c'était vraiment ceux qui m'allaient le mieux depuis que je porte des gants de moto... je vais relancer held pour leurs "tailles longues" tiens. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2013 à 19:21:54 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam |
math3006 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
moquette le maître des clefs |
magicien96 Même pas peur @sato |
moquette le maître des clefs | Message cité 1 fois Message édité par moquette le 02-09-2013 à 20:01:58 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je relaie une mauvaise nouvelle du côté de la Casim, Rémi, de la 78 s'est fait piquer sa Daytona 600 de 2003 jaune vif.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : c'est exclusivement les gants racing que je tue par contre, RAS sur les gants hiver... aucune idée de pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2013 à 20:08:14 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant