Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23363  23364  23365  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35455882
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-08-2013 à 13:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Attention whore, "regardez moi, youhouuu, j'existe !"
http://images2.wikia.nocookie.net/ [...] _Whore.jpg

oui c'est exactement ça...
ça permet à des type dans ton genre d'avoir la possibilité de passer pour des tueurs ;)

Rappel moi de t'inviter à la prochain bouffe moard ;)
On cherche un mec pour parler de ses passions...

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 13:57:28  profilanswer

n°35455883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-08-2013 à 13:57:34  profilanswer

alors qu'une cb, je finis 3 fois dans une caisse, une fois dans le talus, une fois dans un vibreur, maintes fois par terre, le cadre est à peine tordu et j'ai un angle de chasse plus racing [:o_doc]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35455892
am7
tadam
Posté le 30-08-2013 à 13:57:57  profilanswer

[:lesamericains:4]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35455899
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 13:58:17  profilanswer

G@mbit a écrit :

oui c'est exactement ça...
ça permet à des type dans ton genre d'avoir la possibilité de passer pour des tueurs ;)

Rappel moi de t'inviter à la prochain bouffe moard ;)
On cherche un mec pour parler de ses passions...

ton post se résumait objectivement à "regardez j'ai une moto à 20 000 boules"

---------------
n°35455919
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-08-2013 à 13:59:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

laquelle?

j'ai fait la transition en pleine balade cb (full) -> monster 600, bah je serais pas reparti avec, clairement :D la partie cycle est quand même bien au dessus, mais putain le moteur  [:hahasommeil]  

edit: et donc j'appuie le côté moant compliant, à fond :D

edit : le 620ie (63 cv)

Effectivement meme si la partie cycle était bien au dessus c'était une moto orienté pour débutant.

Message édité par macdriverZ le 30-08-2013 à 14:06:04
n°35455922
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-08-2013 à 13:59:52  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°35455925
Aubade
Posté le 30-08-2013 à 13:59:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais il la sort quand il fait 5° le matin,  tu peux pas test  [:zoukoufxxx:5]

n°35455933
Naxos
\o/
Posté le 30-08-2013 à 14:00:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

laquelle?

j'ai fait la transition en pleine balade cb (full) -> monster 600, bah je serais pas reparti avec, clairement :D la partie cycle est quand même bien au dessus, mais putain le moteur  [:hahasommeil]  

edit: et donc j'appuie le côté moant compliant, à fond :D

L'imposture Ducati enfin révélée !  [:toutschuss]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 30-08-2013 à 14:01:02

---------------
[Folio Photos]
n°35455948
G@mbit
Posté le 30-08-2013 à 14:01:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

absoluement pas mais si c'est comme ça que vous le prenez, tant pis pour vous.
Si le fait d'etre le seul (enfin je pense, j'en sais meme rien en fait) d'avoir pu se permettre de s'acheter une moto neuve/récente, ça signifie se faire shooter par des branlos... Je suis carrément déçu. A ses début ce topik ne différenciait pas les personnes au vu de leur meule...
Bref.
Je continuerai à poster uniquement sur Moard à l'avenir ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°35455957
H3L0
Posté le 30-08-2013 à 14:02:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

Encore une fois, faut pas regarder que les chevaux moteur...

La Mostro, je suis d'accord que les 600 et 620 restent "abordables" en termes de puissance, mais ça reste des moteurs rugueux, avec un embrayage de bûcheron, position de conduite pas confortable, freinage puissant et pas progressif et sans ABS, partie-cycle hyper rigide qui demande de l'engagement et ne tolère pas les approximations en virages...

En plus, on parle là de motos qui commencent à dater et sont des gouffres à pognon en entretien si elles font plus de 5.000 km par an.
Je ne pense pas qu'un débutant puisse se rendre compte à quel point ça va lui coûter cher pour la maintenir en vraiment bon état.
Ou alors, il va rouler avec une grosse merguez qui va devenir dangereuse.

Les Duke... Si c'est une 390, ok.
Si c'est plus gros, c'est "un peu" plus maniable qu'une Ducat', mais là aussi, c'est rugueux, piégeux, très facile à allure raisonnable, très exigeant si on tape dedans, et la limite n'est pas évidente à discerner pour un noob.
Et puis, bonjour l'entretien, les réglages moteur, la fiabilité électrique (sur les anciennes, mais à 2500 euros, je pense pas qu'on soit sur du neuf ou récent).

Tu penses à quoi en particulier?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 14:02:00  profilanswer

n°35455959
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2013 à 14:02:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

tones posts depuis 3 mois se résumaitent objectivement à "regardez j'ai une moto à 20 000 boules"

FYP :)

Message édité par wade le 30-08-2013 à 14:02:47
n°35455960
am7
tadam
Posté le 30-08-2013 à 14:02:13  profilanswer

l'imposture du 600/620 @ mou pour chat  [:cerveau aloy]

---------------
n°35455964
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 14:02:28  profilanswer

Naxos a écrit :

L'imposture Ducati enfin révélée !  [:toutschuss]

c'est faux, j'adore les 2s ducat, mais les gros :D

le moteur de l'hm dans le genre grobi rempli comme un connard c'est le meilleur que j'ai essayé. J'veux dire, par rapport à un TL qui va allonger à mort, ou une smt 990 qui est plus soft en bas.

du velu quoi :D

---------------
n°35455983
xCt
Posté le 30-08-2013 à 14:03:22  profilanswer

[:hugeq:1]

n°35455989
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2013 à 14:03:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est faux, j'adore les 2s ducat, mais les gros :D

le moteur de l'hm dans le genre grobi rempli comme un connard c'est le meilleur que j'ai essayé. J'veux dire, par rapport à un TL qui va allonger à mort, ou une smt 990 qui est plus soft en bas.

du velu quoi :D

Le moteur du monster 1100 evo [:flagadadim]

n°35455999
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 14:04:06  profilanswer

G@mbit a écrit :

Si le fait d'etre le seul (enfin je pense, j'en sais meme rien en fait) d'avoir pu se permettre de s'acheter une moto neuve/récente, ça signifie se faire shooter par des branlos... Je suis carrément déçu. A ses début ce topik ne différenciait pas les personnes au vu de leur meule...
Bref.

admet que c'est pas cool à la suite des inquiétudes d'un mec tellement pauvre qu'il songe à remplacer une cb500 par une cbf500  [:galom]

---------------
n°35456009
am7
tadam
Posté le 30-08-2013 à 14:04:31  profilanswer

G@mbit a écrit :

Bref.

arrête de whiner on t'a tous félicité quand t'as acheté ta MS :o

le propos c'est juste qu'on a l'impression tu multipost moants/moards sporadiquement juste pour mylifiser sur ta/tes brêles, ce qui n'est pas très interactif avec tes petits camarades :o

---------------
n°35456011
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2013 à 14:04:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai vécu deux piges à Carmaux, pas bien loin  [:prozac]  

tu penses à quelle duke ? la II, 640 ?

bof je trouve pas ça trop contre-indiqué comme première bécane.
après ça dépend de ton utilisation.
si tu dois te farcir des tronçons de voies rapides / autoroute ça doit être encore plus chiant que sur une bécane non-monocylindre

les ktm me tentent bien mais je vois souvent des gars qui parlent de moteur refait dans les annonces  :??:  
je sais pas si pour un usage 'pas we only' ça revient pas cher en entretien ?

Je confirme, si c'est pour du daily avec de la voie rapide, faut oublier :o
Les katoches récentes sont pas plus chères que ça en entretien.
Les duke II faut vidanger assez souvent, avec jeu aux soupapes à contrôler, et prendre en compte l'usure du moteur, qui aura besoin d'une refection aux alentours des 30/40K.
Les moteurs gris clair sont relativement fiable. Les premières gen de duke II en moteur noir à éviter.

Si c'est pour faire 10km max de daily + ballades ca va. Ca a été mon cas.

TheCreator a écrit :

:??:

un monster 600 ça le fait très bien en 1ere brêle, et les deux premières duke il me semble que c'est plus saucisse que sportif.

Toutafay, y'a un gros gap en terme de chassis entre les 640 et les 690, le cadre est 100x plus rigide.

FlatFab a écrit :

Encore une fois, faut pas regarder que les chevaux moteur...

La Mostro, je suis d'accord que les 600 et 620 restent "abordables" en termes de puissance, mais ça reste des moteurs rugueux, avec un embrayage de bûcheron, position de conduite pas confortable, freinage puissant et pas progressif et sans ABS, partie-cycle hyper rigide qui demande de l'engagement et ne tolère pas les approximations en virages...

En plus, on parle là de motos qui commencent à dater et sont des gouffres à pognon en entretien si elles font plus de 5.000 km par an.
Je ne pense pas qu'un débutant puisse se rendre compte à quel point ça va lui coûter cher pour la maintenir en vraiment bon état.
Ou alors, il va rouler avec une grosse merguez qui va devenir dangereuse.

Les Duke... Si c'est une 390, ok.
Si c'est plus gros, c'est "un peu" plus maniable qu'une Ducat', mais là aussi, c'est rugueux, piégeux, très facile à allure raisonnable, très exigeant si on tape dedans, et la limite n'est pas évidente à discerner pour un noob.
Et puis, bonjour l'entretien, les réglages moteur, la fiabilité électrique (sur les anciennes, mais à 2500 euros, je pense pas qu'on soit sur du neuf ou récent).

J'ai eu une duke 2 en première moto. Si c'était à refaire je le referais. J'ai roulé avec tous les jours durant plus d'un an, avec au total pas loin de 20k Km. Si on a le budget pour l'entretien c'est pas un souçis, mais c'est sur que c'est facilement plus de 2 fois plus cher qu'une basique jap.

C'est certes un peu rugueux et demande de s'y habituer, sinon la prise en main est assez facile, après c'est très fun comme bécane et correspondait à mon approche. Les freins sont la limite assez haute pour un débutant, après j'avais de l'xp vtt, mais sinon c'est pas piégeux en soi. La fiab électrique est correcte sur ces modèles. Bon la batterie était HS car elle dormait souvent dehors, mais j'avais pris gout à kicker :
http://hfr-rehost.net/self/8fc259eb95ced83050a1d62dba6d27e0d1419718.jpg

Enfin un avantage considérable, c'est qu'on peut la foutre par terre sans souçis :p

Inexploitable oui et non, le moteur a du couple a revendre, et est bien plus sympa sur route qu'une sportive 4 pattes type zx10, la position est pas si hardcore que ça. Si un jour je devais passer sur une sportive elle serait en tête de liste :o

G@mbit a écrit :

hein? Keszidi lui?
y a quoi qui merde?

le but c'est pas de vous faire rever :O
Le but c'est de vous montrer que des warriors se cachent en nous!!! :D
8°C quand j'ai pris la photo... 5 un peu plus loin.. un brouillard de fou... mais c'est ça qu'est bon :D

Brouillard dense ici aussi ce matin, si j'avais eu de la route à faire j'aurais certainement eu un peu froid, j'ai d'ailleurs glissé un peu a la reaccel en passant sur des pointillés tellement c'était humide !

---------------
 - Toujours plus -
n°35456022
H3L0
Posté le 30-08-2013 à 14:05:25  profilanswer

am7 a écrit :

le propos c'est juste qu'on a l'impression tu multipost moants/moards sporadiquement juste pour mylifiser sur ta/tes brêles, ce qui n'est pas très interactif avec tes petits camarades :o

c'est pas vrai, il parle de rolex aussi :o

n°35456029
am7
tadam
Posté le 30-08-2013 à 14:05:51  profilanswer

ceci dit moards est effectivement plus approprié pour tenir un blog :o

---------------
n°35456045
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 14:06:35  profilanswer

wade a écrit :

Le moteur du monster 1100 evo [:flagadadim]

pas test celui là, j'imagine que c'est le même bloc à peu de choses près.

tiens d'ailleurs mon pote qui avait acheté l'hm de mon père pour la revendre un mois plus tard s'est repris une hm1100S, en mode full kéké, embro découvert, silencieux termi  [:nightbringer57:1]

---------------
n°35456046
duckxks
Posté le 30-08-2013 à 14:06:36  profilanswer

C'est pas de sa faute si vous êtes de romanichels :o

n°35456084
G@mbit
Posté le 30-08-2013 à 14:09:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

admet que c'est pas cool à la suite des inquiétudes d'un mec tellement pauvre qu'il songe à remplacer une cb500 par une cbf500  [:galom]

Mais ça je m'en beurre la raie pour rester poli.
Je donne des nouvelles (rarement c'est clair) sur le topik pour les personnes que j'ai pu rencontrer fut il un jour IRL (j'ai une grosse pensée pour Brains, que nombre d'entre vous n'ont jamais connu, mais aussi bien d'autre).
Il n'en déplaise à certain... jaloux/aigris/grincheux/idiots... Je ne fais personellement pas la différence entre un mec qui roule sur une meule hors d'age pourrie et un gars qui a la derniere GSZX10000RRRRSTUPRIO à douze millions de dollars... Un motard est un motard.
Si le fait de poster une photo de sa machine avant de partir au boulot le matin succite plus de réaction pourrave et d'insultes, que de sourire et d'envie... ben écoute... chacun son approche de la moto. Visiblement on appartient pas tous à la meme grande famille des motards...

---------------
Ma Galerie Photo
n°35456086
Aubade
Posté le 30-08-2013 à 14:09:03  profilanswer

G@mbit a écrit :

Bref.

Ben en fait, la photo n'avait aucun intérêt... L'endroit ne fait pas rêver, les conditions pas si extrêmes.
Après tu kifes ta moto et ça j'en suis sur mais vu où tu habites et travailles tu dois pouvoir faire  des photos superbes au niveau paysage et avec ta moto.

Ou alors la moto sur la neige, dans des chemins de pierre,  dans la gadoue...  Un truc original quoi.

Moi aussi j'adore ma moto neuve pour information :o

Mais je n'en fais pas de photo, je n'y pense jamais quand je roule

n°35456092
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-08-2013 à 14:09:25  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est surtout qu'ils s'appellent Romain et Michel  
http://youtu.be/Wkkf-y9yYLA?t=32s

:o

n°35456098
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2013 à 14:09:38  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu penses à quoi en particulier?

Si je me souviens bien, jeu aux soupapes à régler à chaque révision, avec moteur à ouvrir et réglage bien précis et long à faire...
Si t'as que ça à faire dans la vie, impec.
Si t'as pas le temps ou que tu ne fais pas ton entretien toi-même, ça coûte une blinde.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35456131
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-08-2013 à 14:11:11  profilanswer

G@mbit a écrit :

Je donne des nouvelles (rarement c'est clair) sur le topik pour les personnes que j'ai pu rencontrer fut il un jour IRL (j'ai une grosse pensée pour Brains, que nombre d'entre vous n'ont jamais connu, mais aussi bien d'autre).
Il n'en déplaise à certain... jaloux/aigris/grincheux/idiots... Je ne fais personellement pas la différence entre un mec qui roule sur une meule hors d'age pourrie et un gars qui a la derniere GSZX10000RRRRSTUPRIO à douze millions de dollars... Un motard est un motard.
Si le fait de poster une photo de sa machine avant de partir au boulot le matin succite plus de réaction pourrave et d'insultes, que de sourire et d'envie... ben écoute... chacun son approche de la moto. Visiblement on appartient pas tous à la meme grande famille des motards...

Troll'dredi, your argument is invalid. [:haha]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35456137
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 14:11:45  profilanswer

G@mbit a écrit :

ben les mecs en MS1200 oui ça fait longtemps que j'avais remarqué :D

comme les mecs en boxer z750 monster, les mecs en maxiscoot, les mecs en BM, les plows en cbf600, les débiles en supermoard...

ya autant de familles de motards que de motards :D

---------------
n°35456143
G@mbit
Posté le 30-08-2013 à 14:12:08  profilanswer

am7 a écrit :

Moant et moards aux derniers news, c'est deux topik non?

nikkoneo a écrit :

Brouillard dense ici aussi ce matin, si j'avais eu de la route à faire j'aurais certainement eu un peu froid, j'ai d'ailleurs glissé un peu a la reaccel en passant sur des pointillés tellement c'était humide !

c'est chiant le brouillard, j'ai aucune idée si le pinlock aide à améliorer le manque de visibilité du à la condensation mais sans en totu cas, c'est horrible :(

H3L0 a écrit :

c'est pas vrai, il parle de rolex aussi :o

.... En rapport à ce que je disais plus haut finallement...

duckxks a écrit :

ce que je n'ai pas dt là :O

---------------
Ma Galerie Photo
n°35456146
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-08-2013 à 14:12:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

admet que c'est pas cool à la suite des inquiétudes d'un mec tellement pauvre qu'il songe à remplacer une cb500 par une cbf500 [:galom]

[:pazou:3]

---------------
In aligot we trust.
n°35456169
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-08-2013 à 14:13:22  profilanswer

G@mbit a écrit :

[:fegafobobos:1]  
[:dovakor_:2]  

et la MS, c'est la meilleure de toutes les meules :o

n°35456171
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 14:13:25  answer

G@mbit a écrit :

Si mes souvenirs sont bons tu fais partis de ceux qui vendent leur brele avec des vices cachés non ?

n°35456175
charli323
Posté le 30-08-2013 à 14:13:35  profilanswer

bigweep a écrit :

Les concessionnaires sont pas trop réticents pour des essais quand t'es jeune permis?

non, jamais eu un seul refus le concernant

Sk4 a écrit :

J'ai un peu de mal avec la tête de la smt, ca donne quoi en duo ?

C'est vraiment dommage  :(  

je pense ça correct, mais pas encore essayer ...  

typhoon006 a écrit :

En parlant de KTM j'ai vu ça l'autre jour  

http://www.objectif-moto.com/upload/05154625_.jpg

je sais pas ce que ca vaut mais ca à de la gueule

c'est pas parce que c'est ultra exigent que c'est pas bien sur route, faut juste avec un bon coyote :o  

ZeMrHyde a écrit :

vous avez quoi comme remède contre la démoralisation  ?  
 [:bbale]  

bah un bon pétard  :o  

frerepardon a écrit :

hum le shiver, je ne conseillerais pas... ou alors faut aimer les motos fragiles.. me suis bûché comme un con à basse vitesse sur un rond point tout seul comme un grand... combo moment de flottement+je fais de la merde+ oh merde le trottoir exterieur+freinage reflexe de l'avant+ ah merde une plaque de gravillons juste là ou il faut pas = moto par terre et moi avec... resultat moi poignet douloureux, à droite alors que je suis tombé à gauche (coup de raquette du guidon), la moto ça semblait bénin au premier abord...
en fait : levier d'embrayage a changer, selecteur idem, bulle pétée, bloc optique descellé, carénage griffé sous le siège passager, une belle marque sur le bras oscillant juste sous la vis de réglage de la tension de chaine.. platine repose pied passager un peu frottée, et le mieux (découvert au garage..) boucle arrière pliée...
P.... pour une chute à 15 kmh (20 à tout casser) sans avoir rien tapé...  
Aprilia plus jamais....  :kaola:

ah j'oubliais, j'avais rdz vous au garage en fin de semaine, pour changer le joint du cache act, vu que la moto pissait de l'huile depuis quelques temps.. et oh surprise ce joint est connu comme défectueux (changement de ref) chez aprilia mais ont ils fait un rappel que nenni...  :o  
Moi qui avait pris une moto neuve pour pas être emmerdé  :lol:

y'a pas une chute qui est pareil, la tienne a pris cher, rien ne dit que ça n'aurait pas été la meme pour un cb.

n°35456185
Aubade
Posté le 30-08-2013 à 14:14:03  profilanswer

G@mbit a écrit :

c'est chiant le brouillard, j'ai aucune idée si le pinlock aide à améliorer le manque de visibilité du à la condensation mais sans en totu cas, c'est horrible :(

Ça limite la buee qui va avec mais reste cette couche fine de gouttelettes qui se déposent.

C'est la merde totale... Et si tu lèves l'écran ça nique les yeux...

n°35456190
charli323
Posté le 30-08-2013 à 14:14:24  profilanswer

je pense que la haine vient plutot de là :o

n°35456191
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-08-2013 à 14:14:26  profilanswer

G@mbit a écrit :

Visiblement on appartient pas tous à la meme grande famille des motards...

Comme dans toutes les familles, y a des sous-familles, des divergences de vue, des tensions, des conflits, des clans...
Deal with it !

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35456193
G@mbit
Posté le 30-08-2013 à 14:14:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben les mecs en MS1200 oui ça fait longtemps que j'avais remarqué :D

comme les mecs en boxer z750 monster, les mecs en maxiscoot, les mecs en BM, les plows en cbf600, les débiles en supermoard...

ya autant de familles de motards que de motards :D

je vois...

---------------
Ma Galerie Photo
n°35456195
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-08-2013 à 14:14:39  profilanswer

G@mbit a écrit :

[:parag0n]

n°35456211
am7
tadam
Posté le 30-08-2013 à 14:15:20  profilanswer

G@mbit a écrit :

Moant et moards aux derniers news, c'est deux topik non?

c'est pas vraiment ce qui nous intéresse en l'occurrence, mais en effet  :jap:  

ceci dit sur moards personne te répondra alors qu'ici au moins y a une interaction...plaisante ou non :D

---------------
n°35456214
H3L0
Posté le 30-08-2013 à 14:15:27  profilanswer

G@mbit a écrit :

'tain mais ca veut dire quoi ce genre de trucs?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 30-08-2013 à 14:15:40
n°35456217
xCt
Posté le 30-08-2013 à 14:15:30  profilanswer

[:rotflmao]  

[:lynk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23363  23364  23365  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)