| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:57:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 30-08-2013 à 14:06:04 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aubade |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-08-2013 à 14:01:02 --------------- [Folio Photos] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:02:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-08-2013 à 14:02:47 |
am7 tadam | l'imposture du 600/620 @ mou pour chat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme, si c'est pour du daily avec de la voie rapide, faut oublier
Toutafay, y'a un gros gap en terme de chassis entre les 640 et les 690, le cadre est 100x plus rigide.
J'ai eu une duke 2 en première moto. Si c'était à refaire je le referais. J'ai roulé avec tous les jours durant plus d'un an, avec au total pas loin de 20k Km. Si on a le budget pour l'entretien c'est pas un souçis, mais c'est sur que c'est facilement plus de 2 fois plus cher qu'une basique jap.
Brouillard dense ici aussi ce matin, si j'avais eu de la route à faire j'aurais certainement eu un peu froid, j'ai d'ailleurs glissé un peu a la reaccel en passant sur des pointillés tellement c'était humide !
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
am7 tadam | ceci dit moards est effectivement plus approprié pour tenir un blog --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
Aubade |
Ou alors la moto sur la neige, dans des chemins de pierre, dans la gadoue... Un truc original quoi. Moi aussi j'adore ma moto neuve pour information Mais je n'en fais pas de photo, je n'y pense jamais quand je roule |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:13:25 ![]()
|
charli323 |
|
Aubade |
Ça limite la buee qui va avec mais reste cette couche fine de gouttelettes qui se déposent. C'est la merde totale... Et si tu lèves l'écran ça nique les yeux... |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 30-08-2013 à 14:15:40 |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant