|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 09:52:54 |
django |
ca m'gaaave |
hey_popey Beta vulgaris | Bon je vais aller mettre ma petite mèche dans le trou (owi) de mon pneu |
Dodol Un cylindre en moins... | Bon un petit coup de 3615 MyLife... Déjà 3 semaines que je n'ai pas touché la moto car je me trouvais un peu bloqué du dos (pas top quoi...). Examen toussa, verdict: double hernie discale! Message cité 10 fois Message édité par Dodol le 24-08-2013 à 10:41:01 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-08-2013 à 10:44:19 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mais bon même sans les soucis de dos tu peux te débarrasser de ton enclume --------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Baggers |
+1 Avec ça + une ceinture lombaire, t'auras le dos bien droit, et protégé du vent aussi. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 24-08-2013 à 10:58:04 |
macareu Achieving it once is luck... |
Revend la au plus vite, tu seras debarassé du problème, t'auras pas la tentation d'aller rouler et tu arriveras à en tirer plus que pendant l'hiver ( ou du moins tu arriveras à la vendre... ) |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 11:03:48 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! | Alerte changement de moto Message cité 6 fois Message édité par XPaY le 24-08-2013 à 12:13:16 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | putain mon frangin qui fait la girouette pour sa première meule |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et sinon, plutôt que de chercher un mouton à 5 pattes (daily sous la neige + duo confort + piste le tout sans consommer d'essence et pour moins de 5k), pourquoi pas deux motos ? --------------- Dunkelheit |
Ecco Dolphin Spirit |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans ce cas l'anciennce sprint rs 955 peux aussi faire l'affaire, c'était pas scandaleux sur piste --------------- Music is the most high! |
fenrir1 Done | Sinon un SVS |
Spartou click ok to terminate | On en trouve quelques unes dans ces tarifs mais sinon c'est vrai qu'elle cote un peu cher http://www.leboncoin.fr/motos/522350744.htm?ca=16_s
--------------- -Galerie- |
La_Nouille Impervious to damage |
Forza --------------- Moards : Challenge Everything |
Dont 1h30 ds resto et goûter --------------- Moards : Challenge Everything |
Hannn il avoue --------------- Moards : Challenge Everything |
grojulius |
Adrien54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais me mettre à la recherche d'un GPS pour les balades à moto, pour gagner un peu en confort par rapport au papier --------------- Dunkelheit |
Pas cher pour un moant ou pour un moard ??? En plus faut envoyer les pièces (propres) chez ÖHLINS et 3 semaines de délais (en théorie)... --------------- Moards : Challenge Everything |
Si tu prend un diavel, je veux bien t'acheter un beurre/sachet de fromage râpé par mois Suis trop sympa t'as vu --------------- Moards : Challenge Everything |
Ouais mais le délais et la fourche??? Toi tu t'en fou t'es plus sous garantie mais bon la vidange ÖHLINS c'est tous les 12000 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | D'acc --------------- Moards : Challenge Everything |
Kryone Cordialement |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le |