Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23291  23292  23293  ..  41619  41620  41621  41622  41623  41624
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35385984
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-08-2013 à 21:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fenrir1 a écrit :


C'est Rien ça, ou c'est Bien ça ? :D


 
195 ch ça veut rien dire, c'est dans la main droite que les chevaux trottent ou galopent :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 21:18:14  profilanswer
 

n°35385995
math3006
Posté le 23-08-2013 à 21:19:44  profilanswer
 

Klm a écrit :


Je pars en fin de semaine prochaine, et je reviens 15j après :o


 

Coq a écrit :


chuis pris le 7, mais ok pour vous rejoindre le 8 :)


 

MsieurDams a écrit :

Math > ce we je tente déjà de concilier une noce de diamant et une ago Casim.
 
Ton brêlon sera opérationnel ?


 
Bon ben on dirait que la date est mal choisie  [:tinostar]  
 
Les WE qui suivent ça donne quoi pour vous ?
 
 
 
La moto est remise sur pieds, reste la révision qui était déjà à faire avant : câble d'embrayage/kit chaîne/pneu
Au final, je m'en tire avec 80€ pour une fourche d'occasion, et quelques Colson pour la tête de fourche  :sol:

n°35385999
math3006
Posté le 23-08-2013 à 21:20:19  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Fais gaffe, ton moteur va se mettre à consommer de l'huile :o


 
ça le changera du liquide de refroidissement  :o

n°35386006
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2013 à 21:21:23  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon sinon merci pour l'explication Lld / Loa et le fait que pour un particulier ça ne vaut pas le coup.

 

Pour le fin j'ai regardé les simulateurs d'emprunt de ma banque et à 4.5% c'est vraiment pas terrible. Et ça vaut à peine mieux que les Cofidis ans cie. Faut presque attendre que le concess fasse des opérations de financement attractives.


Le Loa ça peut être intéressant pour un particulier hein


---------------
Feedback  -
n°35386010
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-08-2013 à 21:21:47  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ce matin un client qui arrive en combarde sur une Panigale ligne Termi, avec des D211 limés la pute [:implosion du tibia]


 
tu l'as provoqué en duel du coup ?  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35386019
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-08-2013 à 21:23:29  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
tu l'as provoqué en duel du coup ?  :o


 
J'étais en Clio I Chipie de 290k kms à pneus Norauto, il m'a dit qu'il pouvait pas lutter [:c'est_pas_ma_faute:3]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35386038
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-08-2013 à 21:26:37  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
J'étais en Clio I Chipie de 290k kms à pneus Norauto, il m'a dit qu'il pouvait pas lutter [:c'est_pas_ma_faute:3]


 
[:rofl]
 
 
pardon, c'est nerveux  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35386042
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-08-2013 à 21:27:41  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Dis c'est bien le bouchon du bocal de LDR que t'as changé ?  
Ils le vendent combien chez kakasaki ?


 
Oui, c'est le bouchon de ldr, et ça m'a coûté 0 car le gars l'a prélevé sur une occasion :whistle:
 

fenrir1 a écrit :


Avec plaisir  :bounce:  
En fait je crois qu'aussi qu'une des raisons qui m'avait fait arrêter la moo, c'était le fait de rouler seul. Je déteste, je me dis toujours "si je me bûche je fais quoi :'( "  
 
Je suis à sartrouville couzin  [:smileyps:4]


 
Yup, donc en terrain favorable pour aller routachevrer dans le Vexin :D (bon, le roadbook Casim est pas mal, mais moyen dans sa première partie, après du côté des Andelys jusqu'au retour, c'est sympatoche)
 

Carbon'R a écrit :


 
Fais gaffe, ton moteur va se mettre à consommer de l'huile :o


 
J'aurais du la coucher sous la tienne qui en produisait, ça aurait fait le niveau :o
 

math3006 a écrit :


 
Les WE qui suivent ça donne quoi pour vous ?


 
Rien de prévu pour moi pour le moment, faut juste pas qu'on se remange un orage sur la tronche :o
 

math3006 a écrit :


 
La moto est remise sur pieds, reste la révision qui était déjà à faire avant : câble d'embrayage/kit chaîne/pneu
Au final, je m'en tire avec 80€ pour une fourche d'occasion, et quelques Colson pour la tête de fourche  :sol:


 
CB500 rat du chnaure powaaa :D
 

math3006 a écrit :


 
ça le changera du liquide de refroidissement  :o


 
Si je peux éviter de répandre en roadtrip aucun autre liquide que de la pisse derrière un arbre, ça me va :o
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35386079
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-08-2013 à 21:31:16  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
 
J'aurais du la coucher sous la tienne qui en produisait, ça aurait fait le niveau :o
 


 
Sur le trajet de retour elle en a ecnore produit un peu :D


---------------
Dunkelheit
n°35386083
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 21:31:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
 
Yup, donc en terrain favorable pour aller routachevrer dans le Vexin :D (bon, le roadbook Casim est pas mal, mais moyen dans sa première partie, après du côté des Andelys jusqu'au retour, c'est sympatoche)
 


 
Vexin, chevreuse ou autre pas de soucis. :)
Idéalement les dimanches matins, (pour pas laisser ma femme enceinte seule comme une baltringue un dimanche après midi, devant Dr House ) ou les lundis (je travaille jamais les lundis  [:maitre_stone:1]  )  
 
Par contre, je précise, je suis en mode re découverte de la moto, 32 ans, futur papa, anxieux, donc no arsouille :o  
 
Edit : après ta révision hein. De toute façon on se casse demain en vacances  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 23-08-2013 à 21:33:08
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 21:31:49  profilanswer
 

n°35386091
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-08-2013 à 21:32:39  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
Vexin, chevreuse ou autre pas de soucis. :)
Idéalement les dimanches matins, (pour pas laisser ma femme enceinte seule comme une baltringue un dimanche après midi, devant Dr House ) ou les lundis (je travaille jamais les lundis  [:maitre_stone:1]  )  
 
Par contre, je précise, je suis en mode re découverte de la moto, 32 ans, futur papa, anxieux, donc no arsouille :o


 
Hé, tu t'adresse à celui qu'on nomme Captain Static, alors de ce côté, y a pas trop de soucis :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35386102
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 21:34:52  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Hé, tu t'adresse à celui qu'on nomme Captain Static, alors de ce côté, y a pas trop de soucis :o


 
Mouais je me méfie toujours des gens qui font genre "oui moi je roule pas toussa toussa" alors qu'en fait ils envoient comme des cochons (par rapport à moi :o )  
 
Les seules performances motardesques de ma carrière, ce sont les pots de mon monster qui ont frottés quelques fois. Rien d'autre.  
Si ce n'est une paire de D207 carrés  [:bentley]

n°35386106
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-08-2013 à 21:35:30  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
[:rofl]
 
 
pardon, c'est nerveux  :o


 
Non mais je comprends :o  
 
Mais on me l'a donnée alors je crache pas dans la soupe, elle roule pas trop mal, elle consomme pas beaucoup, et ça réduit les chances de me faire défoncer le cabrio quand je me gare en ville pour aller au taf :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35386130
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2013 à 21:39:11  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Sur le trajet de retour elle en a ecnore produit un peu :D


 
http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_7/tumblr_mhtjjq1aSi1qdojzho1_500.gif


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35386142
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2013 à 21:41:07  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

 

Mouais je me méfie toujours des gens qui font genre "oui moi je roule pas toussa toussa" alors qu'en fait ils envoient comme des cochons (par rapport à moi :o )

 

Les seules performances motardesques de ma carrière, ce sont les pots de mon monster qui ont frottés quelques fois. Rien d'autre.
Si ce n'est une paire de D207 carrés  [:bentley]


MsieurDams, c est pas le même genre de cochon  [:double c]


---------------
Feedback  -
n°35386170
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 23-08-2013 à 21:45:55  profilanswer
 

Static c'est un peu Babe le cochon dans le genre :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35386244
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-08-2013 à 22:01:16  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Pour acheter quoi ?


 
ER6 N ABS >2009 :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°35386265
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:04:05  profilanswer
 


 
 [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
 

gremi a écrit :


 
ER6 N ABS >2009 :jap:


 
Bon choix.  
Si j'avais eu comme moto de dispo l'ER6 à l'époque du permis, peut être que j'aurais pas commencé avec un hornet.  
 
Mais aujourd'hui j'ai grandi et je suis pas trop fan de la ligne qui fait plastique je trouve.  
Par contre le versys  [:henri gaud-macias:4]

n°35386370
Adrien54
Posté le 23-08-2013 à 22:17:11  profilanswer
 

math3006 a écrit :

[:cerveau hurle] Les Parisiens, Nordistes et autre Picardistes !
 
Et les autres, c'est pas forcément si loin
 
Puisque vous êtes nombreux à avoir manifesté de l'intérêt pour une nouvelle sortie d'un WE dans les Ardennes, on va essayer de faire ça tant qu'on a encore une chance qu'il fasse beau  :o  
 
L'idée pour le moment serait la suivante :
 
- Vendredi soir : Arrivée à l'Auberge de Jeunesse de Bouillon, chacun sa route suivant le temps dont il dispose à la sortie du taff. L'AJ on l'a testée, on valide ; c'est du tout bon et pas très cher (15-20€ la nuit avec petit dej, de mémoire)
L'idée c'est qu'on soit déjà sur place le lendemain pour envisager ceci
- Samedi : RB autour de Bouillon (les routes sont  :love: ) qui peut s'étendre à l'envie, par exemple
Samedi soir, retour à Bouillon, soirée entre Moant
- Dimanche : Petit tour autour de Bouillon des routes non pratiquées la veille puis tout le monde rentre chez lui (RB spécifiques à prévoir)
 
 
Voilà, il faut pouvoir se libérer un WE complet, mais pour qui est motivé et pas trop soumis à madame, ça se fait très bien :o
 
 
Niveau date, je pensais au WE du 6-7-8 Septembre, à voir qui est dispo. N'hésitez pas à proposer les dates qui vous arrangent.
 


Ca pourrait m'intéresser mais je ne suis pas dispo ce week end là non plus :o
Sinon ca va toi ?

n°35386411
math3006
Posté le 23-08-2013 à 22:21:44  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


Ca pourrait m'intéresser mais je ne suis pas dispo ce week end là non plus :o
Sinon ca va toi ?

 

Ça va j'ai compris, on va trouver une autre date :o

 

Sinon ça va pas trop mal, mes entorses se sont calmées donc je vais pouvoir remonter à moto !

n°35386450
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 23-08-2013 à 22:26:56  profilanswer
 

math3006 a écrit :

[:cerveau hurle] Les Parisiens, Nordistes et autre Picardistes !
 
Et les autres, c'est pas forcément si loin
 
Puisque vous êtes nombreux à avoir manifesté de l'intérêt pour une nouvelle sortie d'un WE dans les Ardennes, on va essayer de faire ça tant qu'on a encore une chance qu'il fasse beau  :o  
 
L'idée pour le moment serait la suivante :
 
- Vendredi soir : Arrivée à l'Auberge de Jeunesse de Bouillon, chacun sa route suivant le temps dont il dispose à la sortie du taff. L'AJ on l'a testée, on valide ; c'est du tout bon et pas très cher (15-20€ la nuit avec petit dej, de mémoire)
L'idée c'est qu'on soit déjà sur place le lendemain pour envisager ceci
- Samedi : RB autour de Bouillon (les routes sont  :love: ) qui peut s'étendre à l'envie, par exemple
Samedi soir, retour à Bouillon, soirée entre Moant
- Dimanche : Petit tour autour de Bouillon des routes non pratiquées la veille puis tout le monde rentre chez lui (RB spécifiques à prévoir)
 
 
Voilà, il faut pouvoir se libérer un WE complet, mais pour qui est motivé et pas trop soumis à madame, ça se fait très bien :o
 
 
Niveau date, je pensais au WE du 6-7-8 Septembre, à voir qui est dispo. N'hésitez pas à proposer les dates qui vous arrangent.
 


Je suis à 5h de route… Si c'est déplacé au weekend suivant (13-16 septembre), je viens [:steven-claude norris]  
Mes jours (vendredi et lundi) sont déjà posés, et ce que j'avais de prévu est annulé, donc j'ai un weekend de 4 jours à remplir [:gargamail:5]

n°35386464
zenway
Posté le 23-08-2013 à 22:28:30  profilanswer
 

Bon bonne virée avec MC, histoire de retrouver les sensations avec la Hornet et finir son rodage @ 2000 :o
 
Hormis les bottes qui transforment en Mr Static et le retour de nuit avec la visière fumée [:basarab ier intemeie] ce fût une soirée sans encombre. La prochaine fois il faudra pousser un peu plus loin.

n°35386486
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:32:24  profilanswer
 

zenway a écrit :

Bon bonne virée avec MC, histoire de retrouver les sensations avec la Hornet et finir son rodage @ 2000 :o
 
Hormis les bottes qui transforment en Mr Static et le retour de nuit avec la visière fumée [:basarab ier intemeie] ce fût une soirée sans encombre. La prochaine fois il faudra pousser un peu plus loin.


Ah ouais, Chevreuse à 19 h et retour de nuit, ça en fait des km :D

n°35386503
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2013 à 22:35:08  profilanswer
 

Ça fait pas plus de km qu à 14h hein :o


---------------
Feedback  -
n°35386508
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:36:35  profilanswer
 

Klm a écrit :

Ça fait pas plus de km qu à 14h hein :o


 
C'est sur.  
Je pensais que c'était une virée d'une heure quoi :o

n°35386511
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-08-2013 à 22:37:22  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


 
C'est sur.  
Je pensais que c'était une virée d'une heure quoi :o


 
Bah non, de là où on habite (que ce soit à l'Ouest ou à Paris, il faut entre 45 minutes et une heure pour atteindre Dampierre :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35386516
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:37:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Bah non, de là où on habite (que ce soit à l'Ouest ou à Paris, il faut entre 45 minutes et une heure pour atteindre Dampierre :o


1 heure dans la vallée :o  
 

n°35386534
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-08-2013 à 22:40:15  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


1 heure dans la vallée :o  
 


 
Le 'clasico' d'Abdrx fait quasiment 3 heures à travers la vallée de Chevreuse et la forêt de Rambouillet. Et il y a quelques routes sympa qu'il laisse de côté. Et maintenant que j'y pense, je crois qu'il n'a jamais du tenter de le faire dans l'autre sens histoire de varier un peu la monotonie :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35386541
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2013 à 22:40:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Bah non, de là où on habite (que ce soit à l'Ouest ou à Paris, il faut entre 45 minutes et une heure pour atteindre Dampierre :o


Je m en rends même pas compte vu que je commence ma balade avant  :miam:


---------------
Feedback  -
n°35386543
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:41:20  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Le 'clasico' d'Abdrx fait quasiment 3 heures à travers la vallée de Chevreuse et la forêt de Rambouillet. Et il y a quelques routes sympa qu'il laisse de côté. Et maintenant que j'y pense, je crois qu'il n'a jamais du tenter de le faire dans l'autre sens histoire de varier un peu la monotonie :o


 
Putain 3 h dans la vallée  :ouch:  
 
J'a hâte de voir ça pour découvrir des nouvelles boucles  [:fumble]

n°35386550
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2013 à 22:42:08  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

 

Putain 3 h dans la vallée  :ouch:

 

J'a hâte de voir ça pour découvrir des nouvelles boucles  [:fumble]


En plus y a les 3/4 du rb ou il n y a personne, ce qui est plutôt agréable.


---------------
Feedback  -
n°35386556
Zolki3n
Posté le 23-08-2013 à 22:43:30  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Ah, merci :o
Bossant dans le commerce, je compte pas le nombre de gens pour qui cette notion est totalement inexistante :o


 
je boss aussi dans le commerce et je peux t'assurer qu'en fonction de ce que tu vends, l'acheteur à toutes les cartes en main et pourra aller voir ailleurs.
 
Si dans son cas, il n'a qu'un seul concess Triumph dans les environs, c'est pas de bol :o

n°35386559
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:43:39  profilanswer
 

Klm a écrit :


En plus y a les 3/4 du rb ou il n y a personne, ce qui est plutôt agréable.


Le dimanche vers 10-11 h y'a pas grand monde non plus.
 
Sauf des bikers en 883 à Cernay  [:henrigaud 2hollywood]

n°35386568
zenway
Posté le 23-08-2013 à 22:44:54  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Ah ouais, Chevreuse à 19 h et retour de nuit, ça en fait des km :D


 
Mouais de la Défense ça va encore, à l'aller j'ai pris n chemin un peu long, au retour par contre on a bien gazé :o
 

fenrir1 a écrit :


 
C'est sur.  
Je pensais que c'était une virée d'une heure quoi :o


 
1h de virée pure sur place, ouais. Puis le temps d'une bière et ensuite rentrer dans le noir sans visibilité  [:the cart:2]  
 

MsieurDams a écrit :


 
Bah non, de là où on habite (que ce soit à l'Ouest ou à Paris, il faut entre 45 minutes et une heure pour atteindre Dampierre :o


 
Ouais en gros [:porcherie66]  

n°35386573
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:45:49  profilanswer
 


 

zenway a écrit :


 
1h de virée pure sur place, ouais. Puis le temps d'une bière et ensuite rentrer dans le noir sans visibilité  [:the cart:2]  
 


 [:max evans]

n°35386592
kamibus
Posté le 23-08-2013 à 22:48:21  profilanswer
 

math3006 a écrit :

 

Ça va j'ai compris, on va trouver une autre date :o

 

Sinon ça va pas trop mal, mes entorses se sont calmées donc je vais pouvoir remonter à moto !


Les entorses ça se réveille vite si tu tire trop dessus, fais gaffe.

n°35386626
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-08-2013 à 22:54:16  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Le dimanche vers 10-11 h y'a pas grand monde non plus.
 
Sauf des bikers en 883 à Cernay  [:henrigaud 2hollywood]


 
Ou des cyclistes.
 

fenrir1 a écrit :


 
Putain 3 h dans la vallée  :ouch:  
 
J'a hâte de voir ça pour découvrir des nouvelles boucles  [:fumble]


 
en gros ça fait ça mais y a moyen d'étendre encore plus en ajoutant une boucle supplémentaire jusqu'au Mesnil St Denis


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35386627
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2013 à 22:54:17  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

 

je boss aussi dans le commerce et je peux t'assurer qu'en fonction de ce que tu vends, l'acheteur à toutes les cartes en main et pourra aller voir ailleurs.

 

Si dans son cas, il n'a qu'un seul concess Triumph dans les environs, c'est pas de bol :o


S'il n y a pas d autres triumph, y a d autres marques pour mettre en concurrence.
Et je suis complètement d accord, c est l acheteur qui a toutes les cartes en mains. Surtout en ce moment, c est simple de négocier des rabais sur des autos/motos


---------------
Feedback  -
n°35386637
fenrir1
Done
Posté le 23-08-2013 à 22:56:12  profilanswer
 


 

MsieurDams a écrit :


 
en gros ça fait ça mais y a moyen d'étendre encore plus en ajoutant une boucle supplémentaire jusqu'au Mesnil St Denis


 
Plus l'allée retour, ça fait un départ à 10h retour à 14h30 (pause boisson comprise). Pas mal :)

n°35386690
AbdrX
Posté le 23-08-2013 à 23:06:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon sinon merci pour l'explication Lld / Loa et le fait que pour un particulier ça ne vaut pas le coup.
 
 Pour le fin j'ai regardé les simulateurs d'emprunt de ma banque et à 4.5% c'est vraiment pas terrible. Et ça vaut à peine mieux que les Cofidis ans cie. Faut presque attendre que le concess fasse des opérations de financement attractives.


 
au dela des operation de financement attractives, les concess ont surtout des assurances remboursement a neuf que tu peux prendre en option AVEC le credit du concess ...
 
KillMe pourra t'en parler, ca lui a bien rendu service.
 
donc ce que tu peux faire , c'est prendre un credit minimum chez le concess mais AVEC l'option remboursement a neuf ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35386707
django
Posté le 23-08-2013 à 23:09:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens sinon, expresstestiaire de la TLS-R 1000 naked de l'ami big steel :
 
Moteur très sympa, plus gras du couple que le tono, un peu moins d'allonge et grimpe moins vite dans les tours mais distille de très bonnes sensations, ca m'a complétement fait penser au SV carbu en +++ de patate :D
Partie cycle pas dégueu pour le peu que j'en ai vu, les suspensions sont saines, ca se comporte plus comme un roadster que le tono, ca répond bien au guidon... pas fan du reservoir sur lequel j'ai eu du mal à placer efficacement les jambes, par contre la position générale m'a là aussi bien rappelé le SVN : un peu basculé en avant mais pas trop, juste ce qu'il faut pour attaquer sans se tuer le dos et les poignets :)
J'ai aussi eu un peu de mal avec le freinage : freine bien mais feeling très mou et course morte beaucoup trop élevée à mon gout.
 
 
Bref, j'ai bien aimé :)


 
Une moto d'homme viril quoi   [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23291  23292  23293  ..  41619  41620  41621  41622  41623  41624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR