|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:01:58 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Un SVN en daily et une Dayto d'occaz en loisirs.... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Et meme si c'est pas la mort, changer de jantes à chaque fois c'est un peu fastidieux comparé à juste changer de moto |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:14:14 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis en ayant deux motos tu peux varier les plaisirs |
Okocedion Nous savons que Marseille. | D'accord avec eux, c'est ce que j'envisage pour l'après-SVS, quand j'aurai un peu de budget et surtout un box pour garer la sportive
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks | Après si c'est du petit kilométrage en daily, ça peut être envisageable (genre 5-10km du boulot), mais autant acheter un 125 dans ce cas à côté |
logicsystem360 | Pour ceux que mon cas spécial intéresse, AMDM pourrait me prendre (on a planché sur un CB500) mais faut que je passe un entretien à Paris --------------- Ma chaine Youtube |
billah2 | Message cité 2 fois Message édité par billah2 le 23-08-2013 à 18:23:28 |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
billah2 |
Message édité par billah2 le 23-08-2013 à 18:39:49 |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:47:13 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
freejuga |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 23-08-2013 à 19:44:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 19:46:59
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 19:53:00 |
kamibus | Bienviendue
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens si y'en a que ca interesse, les roadbook suivis cette semaine avec creator et mon autre pote dans le "massif central" (au sens très large) : jour 1 (descente à lyon via le morvan ) : http://goo.gl/maps/7CM7C et en plus ca marche dans l'ancien google maps Message édité par gamer-fou le 23-08-2013 à 20:19:12 --------------- Music is the most high! |
math3006 | Les Parisiens, Nordistes et autre Picardistes ! Et les autres, c'est pas forcément si loin Puisque vous êtes nombreux à avoir manifesté de l'intérêt pour une nouvelle sortie d'un WE dans les Ardennes, on va essayer de faire ça tant qu'on a encore une chance qu'il fasse beau L'idée pour le moment serait la suivante : - Vendredi soir : Arrivée à l'Auberge de Jeunesse de Bouillon, chacun sa route suivant le temps dont il dispose à la sortie du taff. L'AJ on l'a testée, on valide ; c'est du tout bon et pas très cher (15-20€ la nuit avec petit dej, de mémoire)
Message cité 5 fois Message édité par math3006 le 23-08-2013 à 20:16:28 |
Publicité | Posté le |