| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
Je t'emmerde, j'étais dans la technique avant de passer voleur. Heu commercial Ps : on se fait une bouffe sur Nice bientôt? Message cité 2 fois Message édité par seu le 21-08-2013 à 20:21:27 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:20:44 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Ca pourrait être une bonne reconversion pour RDP --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
nano59650 |
|
biloo hej franskjävel |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Subarashi | C'est passé ça ? http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5uFMryGfLk
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:35:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après, perso, je pense que quand on a passé trop de temps entre le permis B et le A, ça facilite pas la circu, à cause justement des habitudes qu'on prend, qui même quand elles respectent parfaitement le code de la route (comme je disais, il n'est nulle part écrit dans le code qu'on DOIT allumer le feu de stop sans freiner avant les prios, d'ailleurs, j'ai eu mon code avec une seule faute au deuxième passage pour le A) ne sont pas "propres" pour les besoins de visualisation des examinateurs (je pense aussi au coup de tourner la tête ostensiblement pour montrer qu'on regarde les rétros, même si là j'étais pas concerné parce que je me souvenais bien de ça du permis B, mais objectivement, c'est pareil, les yeux sont assez mobiles pour s'en passer, bref, les petits détails qui ne sont utiles quasiment QUE pour l'examen) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-08-2013 à 21:50:48 |
ZeMrHyde té ! |
|
fenrir1 Done |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Logman, canaille l'a revendu a un mec qui pouvait pas l'assurer lui --------------- Moards : Challenge Everything |
freejuga |
|
Patchou |
Si tu appuies juste sur la pédale au pied, ca allume les feux sans pour autant freiner --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-08-2013 à 22:12:12 |
biloo hej franskjävel |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fenrir1 Done |
|
biloo hej franskjävel | |
fenrir1 Done |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fenrir1 Done |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-08-2013 à 22:22:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fenrir1 Done |
|
biloo hej franskjävel | putain qui est-ce qui a invoqué Fender bordel
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 21-08-2013 à 22:25:01 |
fenrir1 Done |
biloo hej franskjävel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais comme tu dis "ce qu'on attend que tu fasses" oui, mais ce serait bien que y'ait pas des examinateurs avec des exigences et d'autres avec les exigences inverses Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-08-2013 à 22:29:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | http://www.leboncoin.fr/motos/521922242.htm?ca=12_s
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant