| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:44:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens y'a un capteur à l'embrayage
N'empêche du coup je deviens parano, j'ose plus faire le cochon directement sans "reco".
--------------- - Toujours plus - |
Amonchakai |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'était signalé je pense pas que ton courrier les intéressera beaucoup --------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 15-08-2013 à 13:11:47 |
H3L0 |
|
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 13:24:22 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
freejuga |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, mais la c'est complètement débile et ultra dangereux, même en faisant gaffe ! On est loin de quelques plaques gravillonés, la route devrait meme pas etre ouverte.. Ca vaut la peine au moins pour gueuler je pense ! Tiens c'est qui le magazine qui publie les trucs du genre ?
Oui, c'etait en rapport avec le fait que je n'était pas au courant lors d'un emprunt j'étais resté comme un con sur le bord de la route --------------- - Toujours plus - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Aubade | Il y a des patchs de graviers partout sur mon secteur d'intervention, c'est horrible... Même mon monstre de puissance patine un peu partout.. Une 308 hdi 90 |
H3L0 |
Par contre oui les butées du T inf sont bonnes mais la partie arrachée elle est pas sur le cadre là? edit : Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-08-2013 à 14:09:09 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plein gaz sur l'angle a 5k, le road3 qui bouge pas d'un poil, ça tient bien en fait --------------- A new power is rising |
Baggers |
|
biloo hej franskjävel | la portée du roulement inférieur de direction est pas très loin derrière quand même ... |
duckxks | Normalement c'est ne sont pas les butées sur le Té inférieur qui sont censée casser avant le cadre? |
outlaw_ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 15-08-2013 à 16:26:06 |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 15-08-2013 à 16:29:36 |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 15-08-2013 à 16:39:15 --------------- Du lourd ! ---- omg |
outlaw_ |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mine |
Stylken |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je viens de me rendre compte que je suis a 10 km de la turballe Quelqu'un peut me MP le téléphone de Charli323 ? Édit : j'ai , merci Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-08-2013 à 18:47:34 --------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 15-08-2013 à 18:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant