Sinon j'ai monté mes supports/écarteurs de sacoches, avec les sacoches, c'est pas mal, par contre je dois retourner les sacoches si je veux garder de la place pour les pieds de ma meuf.
Ca fait une street hyper large du coup.
Dans le bon sens, je pourrais reculer les sacoches mais du coup le second strap serait derrière la selle passager (on voit que le premier la), à la rigueur avec une poignée pour l’attacher dessus ça passerait... :
A l'envers, plus de place bien que pas top :
Les écarteurs vu de haut, 85€ quand même pour des bouts de ferraille, mais je reconnais que c'est bien ajusté, et bien solide, de la bonne came. Ca se trouve un peu moins cher chez les ritals, mais j'avais pas le temps, et ça monte jusqu’à 110€ et + chez certains revendeurs
Après je voulais monter la poignée passager acheté @leboncoin, à l'arrivée chez wam je m'étais dis tiens y'a pas de vis avec, bon ça doit être repris sur celle d'origine. En fait faut carrément un nouvel entourage plastoque de feu arrière, + des vis plus longue. Du coup je suis un peu vener, je peux pas la mettre à cause des vis (l'entourage de feu d'origine se découpe à la rigueur et on en retrouve facile), je vais passer chez Triumph j'espère qu'ils ont ça en stock, sinon la baise car je pars vendredi matin et bon me taper wattmille borne avec sds en montagne c'est préférable d'en avoir une je crois...
Faudrait que je test ma sacoche ktm aussi, et je serais ready to go
---------------
- Toujours plus -