| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Kryone Cordialement |
Après passage chez yam a côté de chez moi, il semblerait que je sois un boulet |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-08-2013 à 18:53:51 --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
H3L0 |
|
H3L0 |
biloo hej franskjävel | Les slogans ils sont pareils qu'en France hein |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Fake ya un anti-dribble --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Duke qui me fait des trous a l'accélération en 4, une fois sur 20 ... J'ai choppé une merde ? Nettoyant injecteur ? Je me suis fait une belle frayeur dans un virage aussi, grosse compression de la fourche à cause d'un trou que je n'avais pas vu et une voiture qui arrive en face, je roulais plutôt dynamique ... J'ai cru que j'allais perdre l'avant pendant 1/2s et me foutre dans la BAR Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-08-2013 à 19:49:31 --------------- :o |
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 13-08-2013 à 20:13:12 |
outlaw_ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fenrir1 Done |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-08-2013 à 20:17:17 |
Rober_le_Perver | demain c'est full cuir pour aller au taff et décoller pour voir les moants |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 13-08-2013 à 20:18:04 |
outlaw_ |
|
fenrir1 Done |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-08-2013 à 20:30:24 |
fenrir1 Done |
|
Klm id Psn: Podologic |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
outlaw_ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
fenrir1 Done |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-08-2013 à 20:43:23 |
fenrir1 Done | Je re-demande : des motivés jeudi (férié) pour un petit vexin, genre petite boucle quoi ? |
outlaw_ |
Ca fait quelques jours que je suis arrivé à cette conclusion, mais c'est triste
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas la jeudi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fenrir1 Done |
|
H3L0 | Faut que je vous raconte mon fail du lundi matin : Tout commence au début de la moant, où comme certains d'entre vous le savent, après avoir successivement troué mes valises cavalières puis les avoir vues bruler à cause de l'échappement, je me suis retrouvé pas mal à la bourre. Du coup après m'être arrêté trois fois sur la route à cause de ces sales putes, j'ai tracé jusqu'à la loc en me disant que je ferai le plein en rentrant sur marseille (j'ai utilisé le svs de mon beau frère pour la semaine et n'ai pas touché au CBR durant ce temps). 6h02, je prends la route. 6h04, après trois kilomètres, la moto se met à brouter et cale au pied d'une côte de 800m. Je suis à 2-3 km de la station d'essence la plus proche. 6h05, après être allé le plus loin possible en roue libre, je béquille la moto et pose le pied dans le bas côté. C'est en fait un fossé et je me pète lamentablement la gueule dedans. Je me retrouve coincé sous la moto, en dévers avec en prime le poids des valises cavalières (neuves, faut pas déconner). 6h07, après avoir galéré pendant quelques minutes, je finis par réussir à me dégager de sous la moto, merci la protection du genou sur la quelle la moto est venue se poser. 6h09, j'arrive à redresser la moto, qui en plus d'être couchée s'est retrouvée en devers dans le fossé. Je commence à pousser la moto de quelques dizaines de mètres, souffle un coup, et ainsi de suite. Bien sur, plus ça va, plus la cote est raide, plus j'en chie et plus les pauses se font longues. 6h32, mon dos et mes bras me font mal (heureusement je me suis musclé lors des concours de bras de fer de la moant 6h50, alors je suis dans les derniers mètres de la côte qui font appel à toute mon abnégation, j'aperçois un indigène sortir de sa hutte pour engueuler ses chiens qui aboient à cause de moi. J'en profite pour lui sauter dessus façon brouette pangolaise (oui 6h55, je fais le plein@18l@32€@stationd'autoroute, rentre dégoulinant de sueur dans la station, sifone une bouteille de powerade que je n'ai pas encore payé me fais foutre de ma gueule quand j'explique la situation à la caissière. Un lundi qui commence bien 6h56, je reprends la moto, galère à la démarrer puisque gavée d'huile 2T et je prends la route en mode soude, il me reste 2h30 pour taper 370 bornes. Si je tape un bon 150kmh de moyenne sur l'autoute, je peux n'arriver qu'avec quelques minutes de retard. 7h14, je tape un freinage un poil mordant en entrée de virage et je vois mes valises se mettre à la verticale sous l'effet du transfert de masse 7h16, je sens un truc dans mon dos. Merde, c'est la bouteille qui est en train de se barrer. Je la recale sans m'arrêter. 7h28, je tente de couper au plus court par la ville où j'ai grandis. Je connais bien le coin, y'a moyen de gratter quelques minutes. 7h32, alors que je roule à bon rythme, une C4 qui évolue à vitesse proche d'une valeur à trois chiffres ne commencant pas par 1 me dépasse. Je l'accroche en laissant tout de même une bonne distance entre mon noble destrier et sa charette gazout. 7h48, on arrive au péage, je tâche de ne pas perdre trop de temps sachant qu'il risque de passer plus vite que moi. Je ne voudrais pas perdre mon poisson pilote. Je freine un peu fort et vois ma bouteille de powerade se faire la malle. Merde, j'avais soif. 7h50, je rattrape mon copain soudeur, mais le trafic ambiant le rend fort peu utile. Je trace ma route en solitaire. 7h51, je réalise que ma bouteille s'étant barrée des tendeurs alors qu'elle était prise avec le duvet, il est probable que ca pue du cul 8h24, je regarde mon compteur, aperçois 180km et me dis qu'il faudra vite que je fasse le plein vu le rythme que je tiens depuis une heure et demie d'autant plus que ma réserve s'allume quand elle veut. 8h35, après avoir passé le péage et poussé la moto sous un soleil de plomb, je tombe sur une ferme. J'y trouve un responsable d'exploitation fourragère qui me demande je peux pas continuer à pousser parce que bon, il y'a une station à un kilomètre 8h48, après avoir fini ce qu'il avait à faire, mon sauveur m'apporte un bidon d'essence \o/ Le tout avec uniquement une heure de retard Autant dire que la journée au boulot fût compliquée, m'étant au passage défoncé le dos en poussant cette connasse de moto Message cité 19 fois Message édité par H3L0 le 15-08-2013 à 16:01:00 |
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 20:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 20:56:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant