| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:14:21 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Féchié CarbonR. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:24:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Parce que sur le SV, c'était fait de manière intelligente, à 3,5l et à 1,5 l, c'tout Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 12-08-2013 à 21:26:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
duckxks |
sur versys 1 barre = 3.5 ou 5 litres et avec Fuel qui clignote ça signifie 1,5 litres de souvenir (soit 20/25 bornes) Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-08-2013 à 21:31:17 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | On devrait pas tarder à voir biloo arriver si vous continuez à parler de barrettes Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-08-2013 à 21:47:04 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Fuel chez moi c'est 3.7 l --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 12-08-2013 à 21:46:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
c'est_pas_ma_faute | Ça fait raÿssingue la poussette. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Patchou |
Idem... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | Freinage : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-08-2013 à 22:09:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais mais c'est pas fiable, le mien clignotait a 3L ou un truc du genre et fixe a 1L ou un truc du genre. Une fois il s'est mis à clignotter, normal, mais n'a jamais été fixe, par contre j'ai été au bout du réservoir, j'avais l'air con sur l'autoroute après --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
De plus en auto tu risques pas (ou moins) de lever l'arrière ou un blocage de roue avant, qui va t'augmenter légerement distance via l'ABS (voir bien plus suivant sa qualité Message édité par duckxks le 12-08-2013 à 22:20:04 |
fenrir1 Done | Le kit chaine de ma SVS, étant d'origine et totalisant 26 Kkm, je me dois de bien l'accompagner dans sa fin de vie. |
fenrir1 Done | Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour comprendre toutes les subtilités |
duckxks |
Si c'est financier oui retarde l’échéance, mais sinon y'a pas réellement d'interet
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-08-2013 à 22:53:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heureusement pour toi il existe la recherche intratopic --------------- Music is the most high! |
ou alors il est pas mort, juste "en fin de vie" (ce qui ne veut rien dire, un kc peut très bien ne pas bouger pendant des milliers de bornes puis décéder en 500) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-08-2013 à 22:53:37 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
fenrir1 Done | Alors, quand je dis fin de vie, c'est hypothétique, là y'a un ou deux mini points durs, mais il n'a pas été nettoyé ni graissé depuis quelques temps j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 12-08-2013 à 22:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant