| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
c'est vrai ça? |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:32:31 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jean de Tules |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:41:21 ![]() Bijour tout le monde ! quelques conseil pour laisser une moto dormir 1 mois dans un Parking ? edit : sinon j'ai le freinage avant qui redeviens mou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 13:45:16 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:48:41 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:31:28 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | Je m'y fais pas à l'arrière du CB quand même --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pilef |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 |
photo de la plieuse |
Zolki3n |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
math3006 | C'est pour ça que j'ai pris une S, l'avant est plus raccord avec l'arrière |
am7 tadam | euh, ou pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
am7 tadam | ouais mais l'arrière on peut encore en faire abstraction --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 30-07-2013 à 15:59:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mais ouais Et si on peut y mettre la CBF 500, je la mettrais devant c'est sans doute un des 500 le plus sympa je trouve... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-07-2013 à 16:02:44 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charli323 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant