Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23114  23115  23116  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35127567
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 29-07-2013 à 10:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai contacté une cinquantaine de carossier aux alentours de 100 km autours de chez moi,
on me propose pour l'instant (une dizaine qui ont répondus) environ 100 euros pour réparer ça :
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 770921.jpg
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 420656.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 616483.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 332141.jpg
 
Vous trouvez ça convenable ? Ou alors c'est encore trop chère ?
je connais pas du tout les prix pratiqué dans les carrosserie moto ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 10:59:34  profilanswer
 

n°35127569
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2013 à 10:59:56  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Content de t'avoir vu, désolé de pas avoir été là pour te dire au revoir, j'étais dans le comas :o
 


 
Clair que t'étais déphasé hier [:thordax]

n°35127576
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2013 à 11:00:16  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Première impression sur le Shoei GT Air
 
Mon Arai NR5 ayant quelques années au compteur et souffrant d'une certaine incompatibilité aérodynamique avec toutes les options de pare brise que j'ai tenté sur Tigrou, j'ai décidé d'aller essayer en magasin ce fameux GT Air pour tester sa compatibilité avec ma tête.
 
J'arrive en magasin après un jeune et sa copine qui passent quelques minutes à essayer plusieurs casques, semble très satisfait d'un modèle précis mais part en disant qu'il va réfléchir ... technique habituelle de l'achat internet.
 
Le vendeur est alors libre, je lui demande pour essayer le GT Air et il va me chercher directement la bonne taille en stock en m'ayant juste regardé 10s. Là je fais les tests de la FP pour me rendre compte qu'il me va parfaitement en taille XL.
 
Je lui demande de le garder sur la tête quelques temps dans le magasin pour voir si des points de pression douloureux n'apparaissent pas, il accepte sans problème et on passe finalement 20 minutes à discuter moto, équipement, ecosysteme de la vente d'accessoires internet et magasins.
 
Aucun soucis n'apparait donc je l'achete.
 
Me voilà donc en possession d'un superbe Shoei GT Air en déco Wanderer blanche:
 
http://hfr-rehost.net/http://www.d [...] 1449-p.png
 
Et donc ce matin premier test en dynamique
 
Trajet assez court, j'avais juste à aller chercher un colis à la Poste à 12km de chez moi (par une route qui tourne un tout petit peu), je n'avais pas mis les bouchons antibruits pour l'occasion (des Auditech Earpro http://hfr-rehost.net/http://annua [...] profly.png)
 
Partie sur nationale rectiligne pour récupérer la départementale qui tourne : j'ai sensiblement les mêmes bruits que sur le Arai mais en version très atténuée et plus graves. C'est du coup beaucoup plus supportable avec ce niveau sonore réduit et son aérodynamique semble plus compatible avec ma bulle et même si je suis dans les turbulences, ca ne fait plus de bruits équivalents à des claques dans le casque.
Je crains juste que les bruits plus graves soient moins filtrés que les aigus par mes bouchons antibruit ... mais comme le niveau est déjà supportable sans, ca devrait le faire (surtout que l'espace libéré autour des oreilles est beaucoup plus large dans le Shoei, ce qui devrait limiter le risque de transmission du bruit directement par contact entre le casque et le filtre)
 
Dans le viroleux ca va moins vite et c'est encore mieux vu que les turbulences ne dérangent plus, je profite à plein de la qualité optique de l'écran solaire rétractable dans la partie qui fait face au soleil, ecran solaire dont la manipulation est facile avec un curseur facile à manipuler et bien placé sur le coté du casque.
 
En ouvrant les aérations ca devient un brin plus bruyant mais j'ai alors froid sur le dessus de la tête (avec un air à 18°) du coup j'ai refermé l'aération supérieure avant et laissé seulement l'aération faciale :D
 
Les positions de l'écran principal sont moins nombreuses que sur le Arai (logique, il n'y a pas de cran sur ce dernier mais un blocage permanent sur chaque position) mais elles tiennent bien en place. Il n'y a pas de position "filet d'air" mais le premier blocage de position reste très bas, ca le fera bien.
 
Et je dois avouer que la boucle micrometrique Shoei est top ... Elle serre pile comme il faut.
 
Bref: C'est un casque qui coute cher mais il est vraiment top. Et avec les 5% de bon d'achat de la carte fidélité, je l'aurai touché au prix des vendeurs en ligne en ayant pu l'essayer et l'emmener directement.


 
Merci pour ce cr, je me tâte a prendre le même mais en noir / rouge :love:
Tu peux me dire CB tu l as paye ?
Merci


---------------
" !!  "  
n°35127590
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-07-2013 à 11:00:59  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Le 250 fait 20 cv ou un truc du genre, c'est light :D


Et le Vanvan en fait 10 de mémoire ;)

n°35127602
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-07-2013 à 11:01:38  profilanswer
 

Ha au fait Mini CR de la Duke (v3 ?)de Cali à Candie
 
N'ayant pas participé au viol collectif de la Duke de Ydalb aux Mdays, l'essai de la fameuse Duke me tentait depuis un moment ... Je saute donc sur l'occasion lorsque Cali me propose d'essayer la sienne. (il me l'avait proposé déja il y a quelques mois mais le combo peu d'xp + supermots/sportives énervés qui tournaient à Candie en même temps, j'avais passé mon tour  [:eric le-looser] )  
 
Je m'installe sur la bête, qui me semblait petite à première vue, mais en fait c'était parce que Cali est über grand. En fait la moto est haute, première moto sur laquelle je ne touche le sol que de la point des pieds. (il s'avèrera que la selle est un peu moins creusée que celle d'origine, mais quand même :o)
 
Position peu familière pour moi, on est bien droit (supermot quoi :o ), assez déroutant mais j'aime bien, même si le guidon d'1.5m de large ne doit pas aider sur les longs trajets.  
 
Je mets en route le bazar, même impression que la Ducat de AM7, ça fait du bruit, ça vibre, du caractère.
 
Et c'est parti pour un petit essai à Candie.
 
Première impression : LES VIBRATIONS ! Je pensais retrouver des sensations identiques à ma CB niveau vibrations, vu que "les bi ça vibre" toussa, mais là c'est clairement un autre monde  [:hide] . En gros c'est un vibromasseur de 150kg :o (Surtout sur les décélérations.)
 
Après c'est assez marrant, prise en main assez naturelle après quelques tours, on se sent à l'aise, et incite à envoyer assez rapidement. Je reste sage vu que c'est un prêt de taÿst, mais je tourne la poignée en coin à la remise de gaz (mais pas sur l'angle) sur les conseils de Cali "Parce que sinon ça n'a rien dans le sac, faut violenter la poignée de gaz sinon ça fait rien". Okay. En effet ça envoie !  [:perco_35:2]  
 
Bilan je me suis régalé, mais ce n'est clairement pas pour moi. Trop de vibrations, peu de confort et d'aspects pratiques pour les longs trajets/daily, trop haut. Mais super marrant  :D .
Merci pour l'essai   :hello:


---------------
In aligot we trust.
n°35127608
Aubade
Posté le 29-07-2013 à 11:01:48  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Merci pour ce cr, je me tâte a prendre le même mais en noir / rouge :love:
Tu peux me dire CB tu l as paye ?
Merci


 
579€ mais avec 5% de cette valeur en bon d'achat (sans limite de temps :o )

n°35127662
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2013 à 11:05:42  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
579€ mais avec 5% de cette valeur en bon d'achat (sans limite de temps :o )


 
C est correct  :jap:  
 

Spoiler :

sur motoblouz , en étant adhèrent lmdm , il sort a 495€


---------------
" !!  "  
n°35127679
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2013 à 11:06:29  profilanswer
 

macareu a écrit :

Pour info, 189Kg avec les pleins et  48 chevaux, mais tu peux quand meme suivre les copains sans trop de problèmes je pense :)


 
Sans aucun problème, même, je confirme :jap: (à skill équivalent, et pas sur l'autoroute indeed :o)


Message édité par Ecco le 29-07-2013 à 11:20:16
n°35127738
Aubade
Posté le 29-07-2013 à 11:09:20  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
C est correct  :jap:  
 

Spoiler :

sur motoblouz , en étant adhèrent lmdm , il sort a 495€



 
Possible mais si j'essaye en magasin j'achète dans le magasin où j'ai essayé ...
Question de convictions

n°35127755
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-07-2013 à 11:10:01  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Yep, autant je rigolais bien la fois où je suis rentré en roulant sur une grosse couche de neige et de glace avec la Virago à travers Paris, autant cette fois-ci j'avais peur de ce qui pouvait m'arriver. Même les voitures s'arrêtaient sur le bas côté tellement c'était impossible de rouler :sweat:  
 
Pour les pneus, je vais rouler avec cet été, je verrai peut-être avant l'hiver pour un train de PR3. Mais jusqu'ici, ils ne m'ont pas fait peur, je ne pense pas que d'autres pneus auraient pu faire des miracles sur ce tapis de flotte glissant :/


+1, le custom 125 sous la neige/orage c'est génial :D Centre de gravité bas + peu de puissance, ça passe partout alors que tout le monde est arrêté :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:10:01  profilanswer
 

n°35127771
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-07-2013 à 11:10:38  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Possible mais si j'essaye en magasin j'achète dans le magasin où j'ai essayé ...
Question de convictions


 [:shimay:1]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35127773
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-07-2013 à 11:10:42  profilanswer
 

xCt a écrit :

les miens avaient moins de 10K kms mais plusieurs années (6 ans de mémoire) et ils étaient dessus quand j'ai acheté la moto
 
alors certes l'age n'arrangeait pas leurs cas mais de vrais savonettes ... sous la pluie aucun feeling autre que celui de glisser en permanence  
 
sur le sec guère mieux ... après on peut se dire oui mais je roulerais pas sous la pluie et je ferais attention ... mais bon si besoin de faire un freinage d'urgence ca risque très fortement de finir par terre  :jap:


L'avant est de janvier 2011, l'arrière septembre 2010. Sur le mouillé de toute façon avec la Virago qui avait des pneus de 14 et 16 ans (avant que je les change), j'ai pris l'habitude de rouler en mode lopette++. Côté freinage, j'ai l'ABS + freinage combiné pour l'arrière, et j'ai encore jamais déclenché l'ABS (pas fait de freinage violent sur mouillé ceci dit).

le hibou a écrit :

faut que tu sois très prudent et que tu anticipe bien quand les routes sont mouillées, c'est un pneu qui est dépassé dans ces conditions mais tu vas pas forcément te bucher non plus tant que tu fais pas le gogol avec, faut juste prendre de grosses marges.
 
c'est clairement pas le top mais j'ai encore vu récemment des gendarmes avec ça monté sur leurs motos, donc on peut faire des choses avec  :o  
 
sur le sec et bien chaud ça grippe correctement par contre.
 
la revente tu vas avoir du mal  :D , quoi que j'ai vu des stunters en mettre à l'arrière pour drifter tellement ça grippe pas  :o


Je pourrais peut-être tester le stunt en Deauville avec  [:kolombin:2]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35127815
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-07-2013 à 11:12:53  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

J'ai contacté une cinquantaine de carossier aux alentours de 100 km autours de chez moi,
on me propose pour l'instant (une dizaine qui ont répondus) environ 100 euros pour réparer ça :
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 770921.jpg
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 420656.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 616483.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 332141.jpg
 
Vous trouvez ça convenable ? Ou alors c'est encore trop chère ?
je connais pas du tout les prix pratiqué dans les carrosserie moto ...


 
Comment tu a fait ton compte?  :??:

n°35127831
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-07-2013 à 11:13:28  profilanswer
 

Atropos a écrit :

+1, le custom 125 sous la neige/orage c'est génial :D Centre de gravité bas + peu de puissance, ça passe partout alors que tout le monde est arrêté :o


Mais grave !  :D  J'allais plus vite que les voitures et les quelques scooters inconcients encore sur la route, en mode chasse neige avec les 2 jambes écartés et les pieds qui glissent sur le sol. Je laissais 3 traces parallèles derrière moi [:tinostar]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35127832
Aubade
Posté le 29-07-2013 à 11:13:32  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Comment tu a fait ton compte?  :??:


 
mur en crépi 1 - 0 moto

n°35127867
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2013 à 11:14:59  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Le problème c'est que ça pèse trois ânes morts a l'arrêt comparé a un versys :/


 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Quand on a graissé nos chaînes avec Ecco et sa XTX et ma versys, Carbon nous a aidé a soulever l'arrière ppur faire tourner la roue et graisser et il s'est avéré que la xt était super lourde comparée a la versys. Aussi bizarre que cela puisse paraître.


 
Rien avoir, on a soulevé les boucles arrière respectives. La Versys est sensiblement plus lourd que la XT, mais tout le poids est sur l'avant, t'as pas de pots, etc... Ceci explique largement cela sans que ça parraisse louche ou quoi que ce soit :??: Bref.


Message édité par Ecco le 29-07-2013 à 11:21:17
n°35127916
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2013 à 11:17:45  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Possible mais si j'essaye en magasin j'achète dans le magasin où j'ai essayé ...
Question de convictions


 
Je ne critique absolument pas ta façon d acheter car je fais la même chose :jap:
J ai juste commande des gants et un sac de selle en promo.


---------------
" !!  "  
n°35127924
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2013 à 11:18:08  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Ben en ville c'est pas l'idéal pour un essai, et ça cogne beaucoup, point, c'est si compliqué que ça à comprendre ?  [:spamafote] C'est pas souple du tout à mon sens pour une utilisation ville, mais j'aurais sans doute plus aimé si j'avais essayé hors ville.


 
C'est juste complètement l'inverse, c'est surtout que tu n'as pas encore une bonne gestion d'embrayage. Car au final, si le versys est un régal à mener en ville niveau maniabilité etc, tu es encore très loin du pouvoir de passage du XT dans des endroits improbables sans forcément stunter comme un malade. Se foutre debout quasi à l'arrêt en mettant un brin d'angle tout en montant un trottoir pour éviter un rebord, passer dans un couloir piéton ultra serré, etc... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 29-07-2013 à 11:21:58
n°35127955
Shroom01
Posté le 29-07-2013 à 11:19:33  profilanswer
 

:hello:  moants

n°35127979
Aubade
Posté le 29-07-2013 à 11:20:38  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Je ne critique absolument pas ta façon d acheter car je fais la même chose :jap:
J ai juste commande des gants et un sac de selle en promo.


 
Ah mais j'achète aussi sur Motoblouz à l'occasion, mais pas sur les choses aussi critiques à la taille qu'un casque. (et les vêtements)

n°35128006
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2013 à 11:21:51  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
C'est juste complètement l'inverse, c'est juste que tu n'as pas encore une bonne gestion d'embrayage. Car au final, si le versys est un régal à mener en ville niveau maniabilité etc, tu es encore très loin du pouvoir de passage du XT dans des endroits improbables sans forcément stunter comme un malade. Se foutre debout quasi à l'arrêt en mettant un brin d'angle tout en montant un trottoir pour éviter un rebord, passer dans un couloir piéton ultra serré, etc... :o


 
Au passage, à 80 sur une route de pavés, même en ER6, c'est fun :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35128009
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-07-2013 à 11:22:01  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
mur en crépi 1 - 0 moto


 
Côté droit de la machine? Donc même pas un mauvais béquilage?
Etrange, sauf si le mur était mobile  :D  
 

Ecco a écrit :


 
C'est juste complètement l'inverse, c'est juste que tu n'as pas encore une bonne gestion d'embrayage. Car au final, si le versys est un régal à mener en ville niveau maniabilité etc, tu es encore très loin du pouvoir de passage du XT dans des endroits improbables sans forcément stunter comme un malade. Se foutre debout quasi à l'arrêt en mettant un brin d'angle tout en montant un trottoir pour éviter un rebord, passer dans un couloir piéton ultra serré, etc... :o


 
L'embrayage c'est pour les lows, tout au ralenti comme le jour du plateau  :o

n°35128022
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2013 à 11:22:42  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Côté droit de la machine? Donc même pas un mauvais béquilage?
Etrange, sauf si le mur était mobile  :D  
 


 
Ou manipulé par deux mains gauches :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35128029
Aubade
Posté le 29-07-2013 à 11:23:13  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Côté droit de la machine? Donc même pas un mauvais béquilage?
Etrange, sauf si le mur était mobile  :D  
 


 
Il l'a expliqué, c'était serré pour passer à coté de la voiture stationnée et ils ont merdé en passant.

n°35128039
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2013 à 11:23:41  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Au passage, à 80 sur une route de pavés, même en ER6, c'est fun :D


 
Oui mais là rien d'impossible ni d'exceptionnel, c'est juste du suicide on est bien d'accord [:tinostar]

n°35128053
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2013 à 11:24:17  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ha au fait Mini CR de la Duke (v3 ?)de Cali à Candie
 
N'ayant pas participé au viol collectif de la Duke de Ydalb aux Mdays, l'essai de la fameuse Duke me tentait depuis un moment ... Je saute donc sur l'occasion lorsque Cali me propose d'essayer la sienne. (il me l'avait proposé déja il y a quelques mois mais le combo peu d'xp + supermots/sportives énervés qui tournaient à Candie en même temps, j'avais passé mon tour  [:eric le-looser] )  
 
Je m'installe sur la bête, qui me semblait petite à première vue, mais en fait c'était parce que Cali est über grand. En fait la moto est haute, première moto sur laquelle je ne touche le sol que de la point des pieds. (il s'avèrera que la selle est un peu moins creusée que celle d'origine, mais quand même :o)
 
Position peu familière pour moi, on est bien droit (supermot quoi :o ), assez déroutant mais j'aime bien, même si le guidon d'1.5m de large ne doit pas aider sur les longs trajets.  
 
Je mets en route le bazar, même impression que la Ducat de AM7, ça fait du bruit, ça vibre, du caractère.
 
Et c'est parti pour un petit essai à Candie.
 
Première impression : LES VIBRATIONS ! Je pensais retrouver des sensations identiques à ma CB niveau vibrations, vu que "les bi ça vibre" toussa, mais là c'est clairement un autre monde  [:hide] . En gros c'est un vibromasseur de 150kg :o (Surtout sur les décélérations.)
 
Après c'est assez marrant, prise en main assez naturelle après quelques tours, on se sent à l'aise, et incite à envoyer assez rapidement. Je reste sage vu que c'est un prêt de taÿst, mais je tourne la poignée en coin à la remise de gaz (mais pas sur l'angle) sur les conseils de Cali "Parce que sinon ça n'a rien dans le sac, faut violenter la poignée de gaz sinon ça fait rien". Okay. En effet ça envoie !  [:perco_35:2]  
 
Bilan je me suis régalé, mais ce n'est clairement pas pour moi. Trop de vibrations, peu de confort et d'aspects pratiques pour les longs trajets/daily, trop haut. Mais super marrant  :D .
Merci pour l'essai   :hello:


 :jap:  
et c'est bien un v3


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35128110
math3006
Posté le 29-07-2013 à 11:27:12  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Au passage, à 80 sur une route de pavés, même en ER6, c'est fun :D


 
Désolé  :whistle:  
 

Ecco a écrit :


 
Oui mais là rien d'impossible ni d'exceptionnel, c'est juste du suicide on est bien d'accord [:tinostar]


 
Ça passe tout seul  :o

n°35128114
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2013 à 11:27:30  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Oui mais là rien d'impossible ni d'exceptionnel, c'est juste du suicide on est bien d'accord [:tinostar]


 
Pas tant que ça, quand les pavés sont réguliers, finalement on vole dessus et la suspension n'a pas trop le temps de travailler.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35128237
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2013 à 11:34:22  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Pas tant que ça, quand les pavés sont réguliers, finalement on vole dessus et la suspension n'a pas trop le temps de travailler.


 
C'est bien ce qui m'inquiète, en cas de besoin de freiner pour X raison [:kzimir]

n°35128248
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 29-07-2013 à 11:34:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
C'est bien ce qui m'inquiète, en cas de besoin de freiner pour X raison [:kzimir]


 
freiner c'est pour les lows :o


---------------
ex ex ex-moant
n°35128337
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-07-2013 à 11:40:15  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Il l'a expliqué, c'était serré pour passer à coté de la voiture stationnée et ils ont merdé en passant.


 
Chiant effectivement.  :sweat:  
 
Un coup d'efface rayure, et ce sera bon. Au moins si tu la casse ou si tu recommence tu sera moins embêté.

n°35128354
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-07-2013 à 11:41:10  profilanswer
 

Perso je la fera repeindre au moment de revendre la moto :o

n°35128426
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-07-2013 à 11:46:44  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
A bouger dans le garage c'est au pire pareil, à moins d'avoir des bras en mousse et la force au cul


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35128435
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 11:47:16  answer
 

MsieurDams a écrit :


 
Au passage, à 80 sur une route de pavés, même en ER6, c'est fun :D


 
Rond point place Royale Saint Germain  :o  à 30 t'es par terre

n°35128478
lba_gege
Posté le 29-07-2013 à 11:49:43  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

J'ai contacté une cinquantaine de carossier aux alentours de 100 km autours de chez moi,
on me propose pour l'instant (une dizaine qui ont répondus) environ 100 euros pour réparer ça :
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 770921.jpg
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 420656.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 616483.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 332141.jpg
 
Vous trouvez ça convenable ? Ou alors c'est encore trop chère ?
je connais pas du tout les prix pratiqué dans les carrosserie moto ...


ça ne se voit pas beaucoup, mais 100 e ça reste honnête

n°35128515
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-07-2013 à 11:52:02  profilanswer
 


ça doit être proprement horrible, tu vas transpirer à mort dans les gants latex :|

n°35128552
Aubade
Posté le 29-07-2013 à 11:53:57  profilanswer
 


 
Du coup tu vas être mouillé ... mais de sueurs et même s'il ne pleut pas.
 
Pas une bonne idée. J'en porte pour bosser et dès que je peux, je les dégage. C'est tout sauf confortable ces merdes là.

n°35128565
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2013 à 11:55:00  profilanswer
 


sous les gants?  [:rainbow_dash:4]  
Au-dessus des gants c'est assez horrible. Tu transpires à mort, et les poignées te glissent entre les mains. Mais bon, tu as les mains au chaud et au sec (minus la transpiration :o ).  
C'est pour ça que je prendrai mes 2 paires de gants (été/hiver).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35128568
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-07-2013 à 11:55:22  profilanswer
 


 
Si il drache vraiment mais qu'il fait pas trop froid, je prends mes gants été.
Je suis trempé mais ça sèche vite :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23114  23115  23116  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)