| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erase |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 21:50:54 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
seu M 41 |
|
erase |
|
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
Dans l'absolu il faut éviter de mixer les variétés de pneus mais il s'avère que le mix Power avt / road 2 arrière est très bon sur le sv Attention, ce ne sera pas toujours le cas en fonction de la moto. Certaines refusent ce mix |
erase |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:35:21 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | spécial kassdedi à Seu Message édité par ZeMrHyde le 28-07-2013 à 22:44:45 |
soulmanto Chat Noir replica |
waip, dommage ! Msieurdams, Math, les vidéos d'hier ça donne quelque chose ?
qu'est-ce qui t'es arrivé mon bichon ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-07-2013 à 22:52:31 --------------- ex ex ex-moant |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
NAAAAN J'SUIS PAS INQUIET §§§§ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes | Qualität kakaski en fait |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est au niveau de la pompe a eau comme sur la moto de KLM? Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 28-07-2013 à 23:01:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-07-2013 à 23:03:17 --------------- Feedback - |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
|
Negatif, ma botte est Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 28-07-2013 à 23:11:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Feedback - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
ça parle du bouchon de radiateur, qui est foireux. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-07-2013 à 23:33:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | CR Yamaha XT 660 X (de Ecco) Hier soir Ecco est venu de Montpellier pour le BBQ chez Seu, vu que ce dernier ne voulait absolument pas qu'Ecco dorme chez lui nous avons été forcés de le mettre dans notre salon, et pour me remercier j'ai eu le droit de faire un tour de XT De tout ce que j'ai pu lire sur le 660 ca a l'air d'etre un veau, lourd et peu puissant, une gueule pas dégueulasse mais pas non plus super agressive, une fourche classique et meme pas d'étrier radial, ca a quand meme pas le look d'un SMC ! Au final je me suis régalé, la moto est loin d'etre parfaite, il n'y a aucune protection, elle n'est pas aussi agile que les KTM, elle freine beaucoup moins bien, par contre il y a pas mal de place sous la selle, c'est assez confortable, c'est réputé fiable, ce n'est pas affreux à rythme coulé et ca a pas l'air de consommer énormément C'est cette déco là mais avec les pots Mivv
CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:08:56 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour info, 189Kg avec les pleins et 48 chevaux, mais tu peux quand meme suivre les copains sans trop de problèmes je pense |
macareu Achieving it once is luck... | En fait je veux un DRZ 400 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant