JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | StanCW a écrit :
Alors eux je ne sais pas si ils sont bien, j'ai pas lu de retour sur leur taf et taux horaires etc... T'as déjà été chez eux pour de gros travaux ?
|
Ouaip, une révision (18 000), les switch de pot d'échappement (dépose mivv, repose standard, dépose standard, pose akrapovic, où les déposes/pose du mivv et du standard ne m'ont pas été facturées) et l'installation des top block
Alert Moto en prix HT de la MO est à 45€ (53.82 TTC), Kawa Orgeval est à 52.60€ HT (65 TTC)
Perso en termes de confiance, j'imagine qu'ils font un boulot correct (comparé au Kawa à fontenay qui m'a fait le kit chaîne sans vraiment bien serrer l'axe de roue), mais sans plus (le plus chiant quand tu fais l'entretien l'hiver et que tu récupère ta moto en pleine nuit, c'est que pour faire le tour et voir si tout est ok, bah ). Si ça urge tu peux allez chez eux, sinon, prends le temps de passer chez Alert. Gaffe, il est fermé du 2 au 27/8.
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|