| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:57:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
http://f800riders.org/forum/showth [...] ur-le-U%29 Apparemment y en a qui sont arrivés, le jour où j'irai faire un test en concession, ce sera grandeur nature Mais oui, le critère de choix, c'est que ma moto puisse être garée n'importe où et que je puisse l'immobiliser (point fixe ou non, sur l'ER6, je passe l'antivol dans la jante arrière et la couronne) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-07-2013 à 18:07:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou sinon ça :
--------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en théorie le casque fait partie de la moto (équipement obligatoire), il doit pas y avoir de plafond dessus (en dehors de la vétusté)... --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:05:40 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
charli323 |
|
Message édité par Klm le 22-07-2013 à 18:17:32 --------------- Feedback - |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 22-07-2013 à 18:20:21 --------------- In aligot we trust. |
pilef |
Tu n'es pas en tort, donc les clauses de ton contrat tous risques ne s'appliquent pas (même si ton assurance va chercher à te faire croire le contraire).
|
|
Ce serait pour se balader la truffe au vent, ou en ville ... (Pas ou peu d'utilitaire) Assurance 100€/an, bof. Bon c'est vrai que celle là a l'air bornée, mais en bien meilleur état que les merguez @400€ avec un léger réglage à faire ... (et semble tout d'origine) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-07-2013 à 18:26:56 --------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Kryone Cordialement |
C'est un peu ce que je pensais. C'est assez mal foutu pour les assures. Je trouve ça très moche.
reste sur l'idée de l'ER6 ou d'une f800r |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
|
CBRS | Ptite info en passant:
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par gremi le 22-07-2013 à 18:57:48 --------------- In aligot we trust. |
LeRiton |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
CBRS |
Message édité par CBRS le 22-07-2013 à 19:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant