Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23040  23041  23042  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35052858
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2013 à 11:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stone_Island a écrit :


Personnellement je trouve que la ressemblance est frappante  :o  



 
Ah ouais ça le fait grave là [:vindev_hell]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 11:36:06  profilanswer
 

n°35052863
charli323
Posté le 22-07-2013 à 11:36:30  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Je ne suis pas là tout ce week end là (studio avec mon groupe )  :sweat:


 
putain mais tu as tellement peur que je te démonte à Candy que tu te casses quoi  [:cosmospirit:3]  
 
y'a quelqu'un pour me MP le num de AM7 please  :jap:

n°35052934
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 11:40:16  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Ouep... tu as vu la taille de la maison de village non? y'a largement la place.  
 
Mais c'était une idée valable il y  a 4 ans quand on s'entendaient tous....  [:papa titus:4]


 
Je suis jamais entré dedans mais bon c'est clair que c'est pas une maison de village, c'est un immeuble :o
 
Mais qu'est ce qui a fait que ça a dégénéré autant ? C'est pas ta soeur qui a eu un minot ?

n°35053013
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 11:45:22  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Bonjour les gens :o
 
Bon j'ai un hornet de 2008, que j'ai décata  [:gotcha] , puis j'ai collé dessus, un yoshimura tri cone :o
 
Je voulais savoir si il était conseillé de refaire régler l'injection dérrière ou pas ? Si oui comment ?
 
J'ai entendu parler du power commander, mais je sais pas si c'est de la touchette, et pas envie d'endommager le moteur :o
 
Thx.
 
(du coup j'ai un arrow a vendre :o dark line ;)


 
Oui il faut rerégler (enfin, ce n'est pas obligatoire mais tu t'es fait chier à monter tout ca, autant faire en sorte que ca ne fasse pas perdre de couple et puissance du coup).
Et un Power commander c'est a priori ce qu'il faut pour "leurrer" le calculateur d'origine sur les motos qui ne permettent pas une reprogrammation de celui ci.
 
Ca aurait été plus malin de s'inquiéter de tout ca AVANT de le faire.

n°35053030
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 11:46:25  profilanswer
 

charli323 a écrit :

putain le trajet entre carcassonne et mon hotel à mi chemin pour la moant ça va juste etre awesome  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
je me fais tarn aveyron ardeche, c'est en gros 300km de virolo sur 340km dont la traversé des cevennes, puis je me suis réservé un hotel avec piscine pour pour 48€  :love:


 
bof ... penché sur les bracelets tu ne pourras pas profiter du paysage  [:hahanawak]  
 

Spoiler :

[:bressan08]

n°35053035
kamibus
Posté le 22-07-2013 à 11:46:36  profilanswer
 

Coucou moants,
 
Quoi de neuf depuis 50 pages ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35053055
charli323
Posté le 22-07-2013 à 11:48:07  profilanswer
 


 
je me suis fait  4 petits Rb pour ma semaine à carcassonne aussi, 2 petits de 150km/200km, 2 plus imposants de 400km :love:  
logé chez la copine (enfin ses parents), y'a la piscine pour se rafraichir après les RB  :sol:

n°35053078
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2013 à 11:49:08  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on est aux questions sur l'huile et ses vertus  [:la_nouille:1]  
 
j'ai actuellement de la V300 15W40 (oui confiture, cochons tout ça tout ça) dans la kawette, si d'aventure j'ai besoin de faire un appoint d'huile pendant les prochains roadtrips (on sait jamais, s'il m'arrivait de shunter tous mes fusibles et que je me mette à souder@nobrain@10 000 tours), il vaut mieux que je complète avec la même huile ou je peux mettre de la 10W40 ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35053122
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 11:51:46  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Je suis jamais entré dedans mais bon c'est clair que c'est pas une maison de village, c'est un immeuble :o
 
Mais qu'est ce qui a fait que ça a dégénéré autant ? C'est pas ta soeur qui a eu un minot ?


 
 
Tout le monde s'entendait bien, c'était le nouveau fils de la famille (moi j'étais limite une petite merde qui foutait rien  :love:  ) Et puis un jour il s'est braqué contre ma mère... sans aucune raison en fait.  [:dieggg':1]  
 
 
Et puis petit à petit le gendre idéal s'est révélé au grand jour (re  :love:  )
 
-Branleur (travaille 3 mois, se fait virer, chomage 6 mois.... )
-ne s'occupe pas de sa fille (malgré son chomage...  [:papa titus:4] ) Ma soeur se frappe tout à la maison ( [:blair witch] )
 
 
-Parle mal sur moi et mes amis (dont mon meilleur pote) et fait le gentil en face  [:tim_coucou:1]  
 
 
 
Je l'ai envoyé chier poliement et il n'a jamais eu les couilles de venir me parler...  [:kolombin:3]  
 
 
Bref si ça tenais qu'a moi, je l'aurais viré à grand coup de pied dans les burnes. Du coup je préfère me barrer avant que ça dégénère et que je lui défonce la gueule, le finisse à coup de fusil et lui fasse faire le remake du grand bleu  [:ujina:2]

n°35053160
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2013 à 11:53:34  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Tout le monde s'entendait bien, c'était le nouveau fils de la famille (moi j'étais limite une petite merde qui foutait rien  :love:  ) Et puis un jour il s'est braqué contre ma mère... sans aucune raison en fait.  [:dieggg':1]  
 
 
Et puis petit à petit le gendre idéal s'est révélé au grand jour (re  :love:  )
 
-Branleur (travaille 3 mois, se fait virer, chomage 6 mois.... )
-ne s'occupe pas de sa fille (malgré son chomage...  [:papa titus:4] ) Ma soeur se frappe tout à la maison ( [:blair witch] )
 
 
-Parle mal sur moi et mes amis (dont mon meilleur pote) et fait le gentil en face  [:tim_coucou:1]  
 
 
 
Je l'ai envoyé chier poliement et il n'a jamais eu les couilles de venir me parler...  [:kolombin:3]  
 
 
Bref si ça tenais qu'a moi, je l'aurais viré à grand coup de pied dans les burnes. Du coup je préfère me barrer avant que ça dégénère et que je lui défonce la gueule, le finisse à coup de fusil et lui fasse faire le remake du grand bleu [:ujina:2]


c'est peu etre la meilleure soluce pour ta soeur :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 11:53:34  profilanswer
 

n°35053170
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 11:54:08  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Tout le monde s'entendait bien, c'était le nouveau fils de la famille (moi j'étais limite une petite merde qui foutait rien  :love:  ) Et puis un jour il s'est braqué contre ma mère... sans aucune raison en fait.  [:dieggg':1]  
 
 
Et puis petit à petit le gendre idéal s'est révélé au grand jour (re  :love:  )
 
-Branleur (travaille 3 mois, se fait virer, chomage 6 mois.... )
-ne s'occupe pas de sa fille (malgré son chomage...  [:papa titus:4] ) Ma soeur se frappe tout à la maison ( [:blair witch] )
 
 
-Parle mal sur moi et mes amis (dont mon meilleur pote) et fait le gentil en face  [:tim_coucou:1]  
 
 
 
Je l'ai envoyé chier poliement et il n'a jamais eu les couilles de venir me parler...  [:kolombin:3]  
 
 
Bref si ça tenais qu'a moi, je l'aurais viré à grand coup de pied dans les burnes. Du coup je préfère me barrer avant que ça dégénère et que je lui défonce la gueule, le finisse à coup de fusil et lui fasse faire le remake du grand bleu  [:ujina:2]


 
Je comprends ... je m'étais barré de la maison pour ce genre de situation puissance -30 alors je saisis clairement ton cheminement. Et honnêtement, je préfère être plus limite au niveau de mes moyens mais libre.

n°35053223
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 11:57:09  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


c'est peu etre la meilleure soluce pour ta soeur :o


On l'a prévenu avec mon père, qu'il touche jamais à ma soeur ou sa fille  [:anathema]

n°35053225
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 11:57:15  profilanswer
 

seu a écrit :


Tout le monde s'entendait bien, c'était le nouveau fils de la famille (moi j'étais limite une petite merde qui foutait rien  :love:  ) Et puis un jour il s'est braqué contre ma mère... sans aucune raison en fait.  [:dieggg':1]  
 Et puis petit à petit le gendre idéal s'est révélé au grand jour (re  :love:  )
 -Branleur (travaille 3 mois, se fait virer, chomage 6 mois.... )
-ne s'occupe pas de sa fille (malgré son chomage...  [:papa titus:4] ) Ma soeur se frappe tout à la maison ( [:blair witch] )
 -Parle mal sur moi et mes amis (dont mon meilleur pote) et fait le gentil en face  [:tim_coucou:1]  
 Je l'ai envoyé chier poliement et il n'a jamais eu les couilles de venir me parler...  [:kolombin:3]  
 Bref si ça tenais qu'a moi, je l'aurais viré à grand coup de pied dans les burnes. Du coup je préfère me barrer avant que ça dégénère et que je lui défonce la gueule, le finisse à coup de fusil et lui fasse faire le remake du grand bleu  [:ujina:2]


Sur photo, ya moyen de changer de beau frère si tu veux. On peut peut être s'arranger :jap:

n°35053230
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2013 à 11:57:37  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Tiens, puisqu'on est aux questions sur l'huile et ses vertus  [:la_nouille:1]  
 
j'ai actuellement de la V300 15W40 (oui confiture, cochons tout ça tout ça) dans la kawette, si d'aventure j'ai besoin de faire un appoint d'huile pendant les prochains roadtrips (on sait jamais, s'il m'arrivait de shunter tous mes fusibles et que je me mette à souder@nobrain@10 000 tours), il vaut mieux que je complète avec la même huile ou je peux mettre de la 10W40 ?


il vaut mieux compléter avec la même mais tu peux compléter avec n'importe laquelle, toutes les huiles sont miscibles (auquel cas on considère que l'ensemble de ton huile prend les performances de la pire des huiles qui a servi à compléter)
dans la pratique, évite juste d'y foutre de la minérale de merde ou de la full synthese bagnole avec un grade à la con qui risquerait de faire patiner l'embrayage


---------------
Music is the most high!
n°35053251
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 11:58:55  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Je comprends ... je m'étais barré de la maison pour ce genre de situation puissance -30 alors je saisis clairement ton cheminement. Et honnêtement, je préfère être plus limite au niveau de mes moyens mais libre.


Ouep, carrement, sans compter que je n'arrête pas la moto, j'en aurais juste une plus raisonnable  :D

n°35053263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2013 à 11:59:31  profilanswer
 

l'odeur est-elle vraiment un bon indicateur de l'état d'une huile de fourche ?
une huile de 7 ans et 23000 bornes qui sent la même odeur que la même huile dans un bidon neuf est-elle en bon état ?
 
Sinon, petit REX sur un problème de freinage :
ma poignée de frein n'était plus progressive, ça faisait un peu des "à-coups" à la poignée. Je craignais un problème de disque ou de pistons d'étriers, mais finalement, il s'agit bêtement d'un séchage de la graisse de l'axe du levier de frein qui faisait que la rotation n'était pas bonne.
 
Sinon, bordel, que c'est cher les disques de frein de moto, quand tu vois combien coutent ceux d'une bagnole :/

n°35053305
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:01:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Sur photo, ya moyen de changer de beau frère si tu veux. On peut peut être s'arranger :jap:


T'as qu'a aller voir sur facebook, et je veux bien t'avoir comme Bof  :love:

n°35053320
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 12:02:31  answer
 

petite blagounette du lundi matin :o
Un mecano de chez yamaha, un mecano de chez kawa et un mecano de chez honda se retrouvent dans un bar à la sortie d’une journee de boulot. Ils boivent chacun une bière puis vont pisser tous ensemble.
Le mecano de chez yam se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force en disant:
- Dans ma boite on nous apprend à être méticuleux!
Le mecano de chez kawa se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d’une seule serviette en disant:
- Dans ma boite, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi!
Le mecano de chez honda sort sans se laver les mains en criant aux deux autres:
- Dans ma boite, on nous apprend à ne pas se pisser dessus!
 

n°35053337
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 12:03:36  profilanswer
 

seu a écrit :


T'as qu'a aller voir sur facebook, et je veux bien t'avoir comme Bof  :love:


 [:fegafobobos:2]  
 
Moi aussi :love:
 
Garde la SD et on pourra faire des balades endiablées avant les repas de famille :love:

n°35053341
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2013 à 12:03:49  profilanswer
 

sinon, je signale au passage la refont du site EMC qui permet d'acheter des amortos aux petits oignons avec le ressort adapté au poids du pilote.
 
Y'en a même pour Cagiva Raptor, c'est dire...
http://www.emc-suspensions.fr/amor [...] 2_1224.htm

n°35053345
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2013 à 12:04:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il vaut mieux compléter avec la même mais tu peux compléter avec n'importe laquelle, toutes les huiles sont miscibles (auquel cas on considère que l'ensemble de ton huile prend les performances de la pire des huiles qui a servi à compléter)
dans la pratique, évite juste d'y foutre de la minérale de merde ou de la full synthese bagnole avec un grade à la con qui risquerait de faire patiner l'embrayage


 
Je suis bête et discipliné, je mettrai de l'huile moto conseillée (genre de la 5100) :spamafote:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35053349
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:04:12  profilanswer
 

Fender a écrit :

l'odeur est-elle vraiment un bon indicateur de l'état d'une huile de fourche ?
une huile de 7 ans et 23000 bornes qui sent la même odeur que la même huile dans un bidon neuf est-elle en bon état ?
 
Sinon, petit REX sur un problème de freinage :
ma poignée de frein n'était plus progressive, ça faisait un peu des "à-coups" à la poignée. Je craignais un problème de disque ou de pistons d'étriers, mais finalement, il s'agit bêtement d'un séchage de la graisse de l'axe du levier de frein qui faisait que la rotation n'était pas bonne.
 
Sinon, bordel, que c'est cher les disques de frein de moto, quand tu vois combien coutent ceux d'une bagnole :/


Change d'huile  :D

n°35053360
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:04:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


[:fegafobobos:2]  
 
Moi aussi :love:
 
Garde la SD et on pourra faire des balades endiablées avant les repas de famille :love:


 
 
Ca serait le top  :D  
 
T'es pas sur facebook? :/

n°35053365
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-07-2013 à 12:05:05  profilanswer
 


 :D  
Et celui de chez Ducati il doit changer de slip  :whistle:

n°35053369
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 12:05:44  profilanswer
 

seu a écrit :


Ca serait le top  :D  
T'es pas sur facebook? :/


Non :/ Ce truc a ruiné vos vies, même macdriverz a finit par se créer un compte :(

n°35053383
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2013 à 12:06:56  profilanswer
 

seu a écrit :


Change d'huile  :D


j'l'ai fait mais l'huile récupérée avait l'air si propre et avait tellement la même odeur que la neuve que j'ai eu l'impression de faire un truc un peu useless

n°35053389
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-07-2013 à 12:07:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Tiens, puisqu'on est aux questions sur l'huile et ses vertus  [:la_nouille:1]  
 
j'ai actuellement de la V300 15W40 (oui confiture, cochons tout ça tout ça) dans la kawette, si d'aventure j'ai besoin de faire un appoint d'huile pendant les prochains roadtrips (on sait jamais, s'il m'arrivait de shunter tous mes fusibles et que je me mette à souder@nobrain@10 000 tours), il vaut mieux que je complète avec la même huile ou je peux mettre de la 10W40 ?


 
j'ai pas consommé une seule goutte entre deux vidanges  [:dieggg':1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35053424
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:10:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Non :/ Ce truc a ruiné vos vies, même macdriverz a finit par se créer un compte :(


Oui... ils pourront se servir de mes photos à poil pour me faire chanter :/

n°35053438
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-07-2013 à 12:11:44  profilanswer
 

biloo a écrit :


Si si chez les routiers


 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Ça ne l'a jamais été :o


 

nonosore a écrit :


 
http://2.bp.blogspot.com/-axzT0MtN [...] s+80-1.jpg
 
Même avec un pantalon velours il aurait la classe, mais c'est sûr que tu peut pas test vu que tu es encore en attente de tes premiers poils
 :o


'tain mais c'est le topic jaloux en fait ici  [:capatin:3]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35053450
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:12:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'l'ai fait mais l'huile récupérée avait l'air si propre et avait tellement la même odeur que la neuve que j'ai eu l'impression de faire un truc un peu useless


On ne sait jamais, elle s'est peut-être dégradée dans le temps  :jap:

n°35053481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2013 à 12:15:10  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


 :D
Et celui de chez Ducati il doit changer de slip  :whistle:


 non il a une dinde pour l'assister :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 22-07-2013 à 12:15:33

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35053494
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:15:52  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


non il a une dinde pour l'assiter :o


Ouep, mais le passage des cables c'est pas encore au programme on dirait  :o

n°35053504
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2013 à 12:17:15  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Je suis bête et discipliné, je mettrai de l'huile moto conseillée (genre de la 5100) :spamafote:


tu mettra ce que tu trouvera sur le bord de la route, payé à prix d'or :D


---------------
Music is the most high!
n°35053511
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 12:17:51  profilanswer
 

Sinon hier, croisé un p'tit morveux en scoot', torse poil, short, tong...
 
 
Putain comment je l'enviais vu comment je dégoulinais sous mon cuir :pt1cable:
 
 
Je suis pas assez inconscient pour ça en fait :(

n°35053514
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2013 à 12:18:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sinon hier, croisé un p'tit morveux en scoot', torse poil, short, tong...

 


Putain comment je l'enviais vu comment je dégoulinais sous mon cuir :pt1cable:

 


Je suis pas assez inconscient pour ça en fait :(


t'en as croisé qu'un seul? ca fait 3 semaines qu'il n'y a plus que ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 22-07-2013 à 12:18:34

---------------
Music is the most high!
n°35053517
crazybiscu​it78
Posté le 22-07-2013 à 12:19:06  profilanswer
 

et la macna boy du coup ça donne quoi leur retour? C'est de la bonne?

n°35053562
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 12:24:10  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'en as croisé qu'un seul? ca fait 3 semaines qu'il n'y a plus que ca :D


Je roule pas au quotidien, ça doit être pour ça.
D'ailleurs, ce weekend, yavait pas un chat sur les routes, même dans les rues (enfin sur Suresnes/Nanterre). La température a loquifié les banlieusards :o

n°35053595
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-07-2013 à 12:27:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sinon hier, croisé un p'tit morveux en scoot', torse poil, short, tong...
 
 
Putain comment je l'enviais vu comment je dégoulinais sous mon cuir :pt1cable:
 
 
Je suis pas assez inconscient pour ça en fait :(


hier  le gros con avec sa moo bmw qui roule bermuda chaussures bateau et sa passagère en débardeur et talons hauts.
Bien entendu mr met son cligno pour changer de file mais ne regarde pas.
je suis passé rasibus et un signe de la mais pour lui faire comprendre son comportement.
j'étais équipé correctement :o et j'avais très chaud :)


Message édité par frenchdav le 22-07-2013 à 12:28:01

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35053600
seu
Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 12:28:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sinon hier, croisé un p'tit morveux en scoot', torse poil, short, tong...
 
 
Putain comment je l'enviais vu comment je dégoulinais sous mon cuir :pt1cable:
 
 
Je suis pas assez inconscient pour ça en fait :(


Une petite chute et il s'équipera (ou pas  :o  )

n°35053613
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 12:29:30  profilanswer
 

seu a écrit :


Une petite chute et il s'équipera (ou pas  :o  )


Ca devrait arriver vite vu qu'il faisait des wheeling tous les 10m :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23040  23041  23042  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR