Arf, la reprendre je sais pas, où alors le nouveau modèle, pas la 1000, mais avec le nouvel optique, je connais pas le prix
ironique ou pas ? ( redface )
Car sa gueule me plait bien, mais j'ai peur d'être entrain de regarder des récentes
J'aime pas
Pas le style de moto que j'aime
J'aime pas du tout cette optique, mais celle des années 90
J'achète
Non, ça fait trop "cross" je trouve
zenway a écrit :
- BMW F 800 GS
- Honda Varadero 1000
- Yam XTZ 660
- Kawa Versys
- Honda Africatwin
- BMW GS 1150 - BMW GS 1200
- Honda Transalp
- BMW GS 1200 Adventure
- KTM 990 Adventure
- Aprilia Caponord - Yam 750 XTZ Super Ténéré
- Honda Dominator 650
- BMW F 650
- Yam XT-R
- Suzuki 650 V-Strom

|
F800GS : Par rapport à la R, hors le lock et la position, y'a de grosse différence ?
définitivement à étudier
Yam XTZ 660 : non
Versys : on verra mais la racheter je ne sais pas
BMW GS 1150 : non
BMW GS 1200 : trop chère je pense
BMW GS 1200 Adventure : trop chère
KTM 990 Adventure : trop typée je fais le dakar
Aprilia Caponord : pas mal, à voir
macareu a écrit :
R1100GS ou R1150GS , t'en trouvera dans tes prix , ca sera borné mais c'est fiable, surtout la 1100 car elle a moins d'électronique 
|
Pareil, trop typée à mon goût
Aubade a écrit :
la dernière Tenere, pas la 1200 mais la petite. parfaite pour les chemins, routes défoncées et même pour commencer a vraiment sortir des chemins.
|
idem
ZeMrHyde a écrit :
+1 pour un 600XT recent
pas cher, entretient facile, tout est accessible au niveau meca, et c'est assez robuste
amha
|
Pour résumé, je que j'aime beaucoup, c'est les roadsters. Avoir un aspect sportif.
J'ai parlé du Maroc pour les routes défoncés, mais je ne souhaite pas vraiment aller crapahuter. C'est juste pour ne pas être en danger sur leur route.
Donc toutes les motos typées Dakar, cross ou autre, je n'aime pas trop.
Après, reprendre un Versys, nouveau modèle, ça me parait bien, mais j'ai peur de retrouver son moteur par rapport à ce que j'ai goutté