| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 21:29:09 ![]() ![]() |
nano59650 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il y a un peu de crosstourer/crossrunner, aussi. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc | Bon par contre ça sent le trail routier pour nain Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 09-07-2013 à 21:34:57 |
ZeMrHyde té ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
xCt |
|
math3006 |
|
freejuga | Bon elles ont baissé à 130€ les tcx s race... ça commence à devenir presque tentant |
soulmanto Chat Noir replica | J'avais essayé les TCX, mais pas waterproof, j'ai donc fini par craquer sur les Forma Freccia Dry : http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 10615.html Bien confortables, j'ai même pas eu mal aux pieds après 3H de concert le jour même de leur achat Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 09-07-2013 à 22:09:02 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 22:08:20 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Reportage sur France 5, un Béninois transporte 700L d'essence sur une vieille brêle à la con --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic |
Je cherche des bottes été bien respirantes en complément des sidi strada rain qui sont quasi intenables avec ces chaleurs en port prolongé. Des bottes sans sliders de préférence, un peu comme les sidi, assez discrètes avec un jean. Avez vous des idées? --------------- Feedback - |
freejuga |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hey_popey Beta vulgaris |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
retour, tout se passe normalement au début, scooter qui grille un rouge, rien d'anormal quoi. un peu plus loin par contre, j'entends des bruits très forts et secs genre explosion contenue ou truc très lourd qui tombe... 50m plus loin de la fumée à mort sur la route, ok capish, mode radar, ça rate pas je capte un petit truc rouge brillant pile sur ma traj, je serre les fesses et roule pile dessus, et rien, j'ai du le niquer dans la foulée, deux fruités sans casque qui tracent d'un trottoir à celui d'en face sur un même scooter. un peu plus loin, je croise une caisse de police à donf, sirène hurlante. et encore plus loin au feu, je ré-entends une explosion identique.
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-07-2013 à 22:47:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | @kami, les pétards, devine où, pour changer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Zolki3n |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A vous lire, j'ai l'impression que la chaleur rend les conducteurs encore plus cons. Demain, je fais le tour de la région parisienne par l'A86 (poissy fontenay, saint quentin en yvelines poissy), ça va donner --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
duckxks |
|
kamibus |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas tout ça moi sur mon trajet moi la méchanceté attire la méchanceté bande de méchants --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
|
duckxks |
|
kamibus |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |