JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Furiouss a écrit :
Bon ben j'suis allé roulé viteuf ce midi du coup pour voir si j'étais à l'aise avec le jean kevlar sur la moo.
J'me suis motivé pour faire la montée Grenoble/Uriage/Chamrousse et arrivée à la moitié entre uriage et chamrousse, la DDE a eu une idée de génie : regoudronner/regravillonner la route, ya tellement de gravier qu'on dirait l'allée d'un pavillon ou un terrain de pétanque ....
http://hfr-rehost.net/self/c763aab [...] 3d62f9.jpg
J'ai renoncé au bout de 3 bornes de graviers et j'suis reparti....
|
ah ben chamrousse hein
c'est comme ça chaque été
d'ailleurs il y a quelques années, je monte, en plein dévers je vois une mer de graviers qui s'annonce, comme sur la photo. Avec un grand droite 100m plus loin. Je ralentis et m'arrête avant, dubitatif.
là, j'entends un bruit de mixeur à fond les ballons et la moto qui arrive pleine balle, je fais des grands signes des bras, le mec va beaucoup trop vite pour s'arrêter avant, il gère le truc nickel, plante avant, et trace dedans sans toucher à rien, il a fait 50m comme ça, puis il a continué au pas l'air de rien
c'est une horreur pour ça les alpes grenobloises... ---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|