| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:49:40 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-07-2013 à 15:56:54 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
évidement... maintenant les Shark et particulièrement la série S c'est de la daube, c'est ultra bruyant, la déco s'abime vite, les mousses se tassent vite aussi A côté tu prends un Scorpion au même prix (donc même gamme), t'as un bien meilleur rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-07-2013 à 16:00:21 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kryone Cordialement |
Mon E11 fait un peu plus de bruits (c'est juste un ressenti et j'ai toujours les bouchons) mais il est beaucoup plus léger et semble plus fiable et robuste. Fini les visseries en plastiques qui m'ont obligé à faire un tour au SAV Et j'aime bien les dernières couleurs /décos. Message édité par Kryone le 03-07-2013 à 16:08:13 |
Rober_le_Perver |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 16:17:46 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai presque plus de bdp à l'arrière grâce à la montée de Verberie et de ces 4 virages. Mais c'est vrai que rien que pour y aller faut se taper de la ligne droite uniquement, wouhou... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-07-2013 à 16:21:24 |
|
Kryone Cordialement | Y a une grognasse au taf qui s'est pris une nouvelle CB500 rouge avec la bagagerie qui va bien.
|
kenrio | le mieux étant d'avoir tous les genre, custom, sportive, roadster et routière.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
kamibus |
Subarashi |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xCt |
|
charli323 |
|
kamibus |
Furiouss |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 03-07-2013 à 16:35:48 |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus | http://www.leboncoin.fr/motos/498835031.htm?ca=12_s --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 16:37:01 ![]()
|
Subarashi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant