Gilet macna dry reçu également.

Comme on l'avait déjà dit, c'est effectivement pas trop gros. On est grosso modo dans les proportions d'une doublure hiver. Quand c'est vidé c'est épais comme un tshirt fin, quand c'est plein c'est plus volumineux (logique
)

Du coup forcement, je me suis dit qu'il fallait le remplir. Et c'est la que c'est galère
Autant le bouchon à l’avant pour pas gêner avec la dorsale c'est une bonne idée, autant pour répartir la flotte à l’intérieur de la veste à peu prés uniformément, c'est la misère. Et puis mettre 0.5L au robinet en plusieurs fois (pour que l'eau se répande) c'est pas simple à doser. M'enfin en 5 minutes c'est réglé 

J'ai tenté de le porter comme ça rapidement sans aller sur la moto. Effectivement, c'est frais. Avec le blouson par dessus, on sent pas de gène, je me sens plus à l'aise qu'avec ma doublure hiver. Vu le principe de fonctionnement, ce sera logiquement beaucoup plus efficace une fois en route sous un soleil de plomb avec le cuir noir qui chauffe.
Logiquement, il fera beau et chaud demain, j'en profiterai pour faire un vrai test.
On peut admirer la magnifique version française au dos de la boite. On sent le fruit de l'effort dans la traduction surtout dans la partie E. Merci google translator