| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:45:38 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude | Nope, Ritalie. Message cité 2 fois Message édité par Southbank le 28-06-2013 à 14:48:58 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:48:20 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Jean de Tules |
Moi oui et je peux t affirmer qu un 125 yp ( Majesty ) et bien plus réactif qu une 125 DR. |
soulmanto Chat Noir replica |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
Jean de Tules |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Message édité par KaiserCz le 28-06-2013 à 14:56:07 |
Kryone Cordialement |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
50% du prix de la motal Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2013 à 14:55:55 --------------- Steam ID |
|
math3006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain et en plus si je décide de passer le permis motal, je dois repasser le code --------------- Steam ID |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
valentin | 520€ pour ma part en prix public et négocié à 460€ Message édité par valentin le 28-06-2013 à 15:24:51 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fabien1176 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Après achat de la moto, si une 125 peut te suffire alors tu peut partir en GC sur un CB, ER-5, Diversion voir GSE. En gros pour 1000€ tu peut trouver ton bonheur même si ça reste un peu ancien c'est plus intéressant qu'une 125 sur le moyen/long terme. L'assurance coûtera je pense un peu plus qu'une 125, mais selon ton bonus une petite basique GC ne te ruinera pas. C'est sûr que c'est un investissement, mais ça vaut le coup! Car si tu accroche à la 125 tu va vouloir le GC, donc des frais en plus qui seront à prévoir quand même Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-06-2013 à 15:05:27 |
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
seu M 41 |
|