| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:30:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Y'a quoi, 3,5l dans une R1200? 3 litres partis en fumée ça reste impressionnant ^^ Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-06-2013 à 22:36:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-06-2013 à 22:49:50 --------------- ex ex ex-moant |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ben écoute si j'y trouve du taff pourquoi pas hein Message édité par Graund-Veiaijor le 21-06-2013 à 22:50:39 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Baguep1 Hairless Man | http://www.youtube.com/watch?v=r3J [...] u.be&t=16s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Patchou |
Sur la R1200R c'est facilement vérifiable? Si ca fait comme sur les Pan European 1100ST (faut tomber le carénage pour voir le niveau d'huile --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 21-06-2013 à 23:07:30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 23:04:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Patchou |
Donc aucune excuse pour le proprio
C'est un des rares défauts de la Pan 1100... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
soulmanto Chat Noir replica |
Heu non pas reçu... rdv 10h15 fieu. --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok ket --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Feedback - |
Kryone Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 00:36:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 01:18:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
duckxks |
|
duckxks | Méa culpa, y'en a qui font rentrer sous la selle une chaine SRA 1,2 mètres : http://www.yamahaxj6.fr/t291-antivol-U.htm (page 3) |
charask8 |
|
JulSa_ |
|
charli323 |
Dans le principe je suis d'accord avec ce que dit cosmo avec ta correction mais Je me posais une question, sur un 600 tu ouvres au 2 tiers à 5ktr en milieu de chauffe, mais sur un 1000 coupleux non hypersportif (je parle donc d'une super duke, corsaro, speed etc) quand tu fais ça tu as déjà les 2 tiers de la puissance (genre 80cv), alors que le 600 t'en a 1tier, cela veut dire qu'il faut y aller plus molo sur une grosse ou alors le même comportement qu'avec un 600 est correct ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
duckxks |
http://www.motoshop.fr/Pour-la-mot [...] I-210-SRA/
Donc si tu ouvres en grand malgré le fait que le moteur tourne pas vite (plus tu ouvres, plus d'air rentre, donc plus de kPa), 3000 tours sur les 6000 possibles dans l'exemple, la charge est importante malgré tout (la valeur de correspondance c'est le carburant injecté en gros). Cette charge ça va être ni plus ni moins que ta valeur de couple maximal qui tu fais imposer à ta mécanique. Donc t'as deux choses pour la mise en chauffe selon moi: Après les moteurs ne sont pas en sucre non plus mais autant avoir ces éléments là en tête si on respecte un minimum la mécanique. Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-06-2013 à 09:50:25 |
Zolki3n |
|
duckxks |
Zolki3n |
|
charli323 |
|
JulSa_ |
|
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |