| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
C'est l'attitude qu'il faut avoir face à eux, mais c'est pas pour autant qu'il faut encore trembler après --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 09:50:54 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
T'as fait quoi ? --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Subarashi | Soulmanto --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
frenchdav Monocylindre en V |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Vu ce qu'ils me reprochaient si j'ouvrais ma gueule je repartais à pied
Y'a pas assez de place
Même pas le temps de penser à tout ça, le mec m'a laisser mijoter quelques minutes après m'avoir dit que je venais de perdre mon permis, je me voyais déjà organiser ma vie à pieds pour quelques mois Message édité par soulmanto le 20-06-2013 à 10:11:31 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | T'as quand même eu du bol là. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:14:23 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 20-06-2013 à 10:20:33 |
C'est clair que je suis pas tombé sur des cow-boys. Je roulais pas non plus comme un con, p'tet un chouia au-dessus des limitations et encore... J'aurais eu une bécane autrement que @stock, mal équipé ou je l'aurais ouvert c'est évident que je me faisais détruire... Message édité par soulmanto le 20-06-2013 à 10:24:49 --------------- ex ex ex-moant |
hey_popey Beta vulgaris |
Je me demandais comment ils pouvaient justifier une suspension, mais en fait, la liste des infractions concernées est impressionnante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Retra [...] e_conduire EDIT: quote fail, mais OSEF Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 20-06-2013 à 10:25:26 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
|
--------------- ex ex ex-moant |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
aethyc |
|
alieN. I'm a stuntman | C'est ça de pas avoir son cuir et ses bottes moto en vélo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Vincent_92 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Zolki3n |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il me semble que Helite fait une démo à Lille ajd ou demain (entrevu sur FB, je n'ai plus les détails, dsl) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca va, il ont été relativement rapide ! T'as pas galéré avec eux ? T'es chez qui pour info ?
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En même temps il a crashtesté leur matos (et ça s'est heureusement bien fini de ce côté là C'est effectivement un bon geste je trouve Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-06-2013 à 11:19:44 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
Kryone Cordialement |
|
Kryone Cordialement |
Hop, c'est commandé. Expédié sous 5 à 10 jours donc je vous ferais un CR de l'efficacité de la veste rafraichissante dans deux semaines si tout va bien. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant