JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | Kryone a écrit :
Les entretiens d'embauche en mode motard c'est marrant :
- On se fait pas chier à trouver une place et à stresser dans les bouchons parce qu'on trouve pas la boite et qu'on va être à la bourre.
- Faut réussir à se changer et mettre son costume dans les chiottes avant de voir la RH/commercial/whatever
- Des fois, ça marche pas (pas le temps, recruteur pressé, chiottes bien cachés) et on fait l'entretien en mode cuir, bottes énormes et tenue crados
- Quand l'interlocuteur est un homme et voit le casque, ça part facilement en discutions moto : cylindrée, cuir, interfile
- Quand l'interlocutrice est une femme et voit le casque, ça part facilement en discutions moto : ballade dans la campagne, camaraderie, voyage, chevauchée romantique
- Faut se rechanger vite fait dans les chiottes après l'entretien
Je craignais un peu avant de commencer mais en fait c'est pratique.
|
Tu travailles dans la banque/assurance ? J'avais déjà tenté le coup à venir en pantalon moto (+ chemise, faut pas déconner non plus hein ) en entretien, le patron était motard, on a parlé 15 minutes boulot et 45 minutes moto
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Kryone a écrit :
Les entretiens d'embauche en mode motard c'est marrant :
- On se fait pas chier à trouver une place et à stresser dans les bouchons parce qu'on trouve pas la boite et qu'on va être à la bourre.
- Faut réussir à se changer et mettre son costume dans les chiottes avant de voir la RH/commercial/whatever
- Des fois, ça marche pas (pas le temps, recruteur pressé, chiottes bien cachés) et on fait l'entretien en mode cuir, bottes énormes et tenue crados
- Quand l'interlocuteur est un homme et voit le casque, ça part facilement en discutions moto : cylindrée, cuir, interfile
- Quand l'interlocutrice est une femme et voit le casque, ça part facilement en discutions moto : ballade dans la campagne, camaraderie, voyage, chevauchée romantique
- Faut se rechanger vite fait dans les chiottes après l'entretien
Je craignais un peu avant de commencer mais en fait c'est pratique.
|
Mon dernier entretien d'embauches a été fait en bottes Harley, jean, chemise, blouson et casque à la main. Bien sur je m'étais stationné n'importe comment, juste devant la porte d'entrée, et j'avias mon sac à dos avec mes affaires de sport. Sur une heure on a discuté 10min de boulot, le reste moto et sport. J'ai été pris. On était 5 candidats sur le poste ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|