Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7735 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22731  22732  22733  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34667338
Rober_le_P​erver
Posté le 15-06-2013 à 08:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

:heink:  
 :??:  

Le road attack 2 en daily c'est pas top il a déjà un beau plat à cause de l'autocroute, et bordel sous la flotte il chauffe pas et n'accroche rien par rapport au RS2 sur le même trajet... :sweat:  donc je veux changer, au moins l'avant pour être plus rassuré et ne pas avoirnl'impression de rouler sur des oeufs dès que la route est humide...

étrange, le un était pas mal sous la pluie  :)  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 08:48:27  profilanswer

n°34667407
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-06-2013 à 09:12:49  profilanswer

Coq a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=gFdwM0tByX4
TT3D: Closer to the Edge
complet (1h43) Vraiment pas mal!  

vraiment bien oué !  
 :jap:

n°34667427
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-06-2013 à 09:22:16  profilanswer

nonosore a écrit :

:heink:  
 :??:  

Le road attack 2 en daily c'est pas top il a déjà un beau plat à cause de l'autocroute, et bordel sous la flotte il chauffe pas et n'accroche rien par rapport au RS2 sur le même trajet... :sweat:  donc je veux changer, au moins l'avant pour être plus rassuré et ne pas avoirnl'impression de rouler sur des oeufs dès que la route est humide...

mouais, c'est dans la tête tout ça je pense, ça reste un pneu moderne de conception très récente et t'en parle comme si c'était du vieux diagonal dégueulasse, y a pas mal de tests qui disent qu'il est tout à fait correct sous la pluie

en plus on arrive dans la saison où il va plus pleuvoir et où tu vas rouler plus en dehors des trajets boulots pour pas le carréifier, s'il n'est pas en fin de vie moi je finirais ce train, enfin après tu fais bien ce que tu veux hein, mais ça psychotte quand même beaucoup sur les pneus ici je trouve, sur des trajets daily vous arrivez à mettre en défaut des pneus là où des testeurs expérimentés n'ont pas de soucis sur piste détrempée :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34667444
Rober_le_P​erver
Posté le 15-06-2013 à 09:30:37  profilanswer

le hibou a écrit :

mouais, c'est dans la tête tout ça je pense, ça reste un pneu moderne de conception très récente et t'en parle comme si c'était du vieux diagonal dégueulasse, y a pas mal de tests qui disent qu'il est tout à fait correct sous la pluie

en plus on arrive dans la saison où il va plus pleuvoir et où tu vas rouler plus en dehors des trajets boulots pour pas le carréifier, s'il n'est pas en fin de vie moi je finirais ce train, enfin après tu fais bien ce que tu veux hein, mais ça psychotte quand même beaucoup sur les pneus ici je trouve, sur des trajets daily vous arrivez à mettre en défaut des pneus là où des testeurs expérimentés n'ont pas de soucis sur piste détrempée :o

en plus sur autoroute ou ligne droite n'importe quel pneu fait l'affaire  :D

n°34667480
julius_90
Posté le 15-06-2013 à 09:39:23  profilanswer

Yo la famille, c'est quoi le site le plus complet en terme d'offre d'accessoires pour moto ? (style cale-pied, rétro, embout de guidon etc).
J'ai déjà testé motor access il me semble être le plus complet (en tout cas pour ma XJ6), eBay propose pas mal de choix également. Mais les autres sites je les trouve plutôt "vide" :/

n°34667493
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2013 à 09:41:21  profilanswer

n°34667858
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-06-2013 à 10:47:46  profilanswer

H3L0 j'ai test la CBR600FS de Darniko hier à candie, tu as raccourci ta transmi ou pas ?
L'impression que sa bécan n'a rien dans le sac c'était affreux.
Et définitivement, c'est une bécane de nain :D
Bcp trop petit pour moi , je suis finalement plutot content de l'ergonomie de la street, memesi les bracelets sous les tés et pas relevés m'aident peutetre à avoir une position agréable dessus :jap:

n°34667956
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-06-2013 à 11:03:03  profilanswer

wemoto c'est plus de la spare parts de base, pour les accessoires comme ça il faut regarder les revendeurs du catalogue BIHR je pense, y'aura plus de choix

n°34668032
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-06-2013 à 11:13:33  profilanswer

math, suba, et soulmanto: suis sans doute dispo pour décollage demain vers 16h direction la mer pour 18h

edit: contactez moi sur le tel, car je dois réinstaller le pc, et bosser sur mon bidet :o donc pas dispo pour les mp

Message édité par frenchdav le 15-06-2013 à 11:14:39
n°34668134
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2013 à 11:23:04  profilanswer

biloo a écrit :

wemoto c'est plus de la spare parts de base, pour les accessoires comme ça il faut regarder les revendeurs du catalogue BIHR je pense, y'aura plus de choix

Bah il me semble que pour le cb500 les accessoires mentionnés y sont en tout cas [:fading]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 11:23:04  profilanswer

n°34668163
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-06-2013 à 11:27:25  profilanswer

les embouts de guidon non :o

n°34668169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-06-2013 à 11:28:44  profilanswer

bon :o

ligne de la dtmx au barbeuc
carbu nettoyé
clapets neufs

et maintenant au ralenti, j'ai un KWIKWIKWIKWI aussi fort que l'échappement, bien synchro avec les tours de vilo [:tim_coucou]

j'en ai déjà marre :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34668183
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-06-2013 à 11:30:31  profilanswer

Oh un roulement :o

n°34668208
TheCreator
Posté le 15-06-2013 à 11:34:16  profilanswer

c'est chelou elle le faisait absolument pas avant que je parte, et entre temps elle est pas sortie beaucoup...

bon j'vais rupter à froid voir si ça change quelque chose

---------------
n°34668212
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-06-2013 à 11:35:23  profilanswer

rupteur sur un 2t  [:stylken:4]

n°34668364
Rober_le_P​erver
Posté le 15-06-2013 à 11:59:14  profilanswer

biloo a écrit :

les embouts de guidon non :o

faut mettre du rizoma pour ça  [:clooney15]

n°34668437
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-06-2013 à 12:10:05  profilanswer

le hibou a écrit :

Mais oui c'est dans la tête, je suis vraiment stupide au point d'imaginer et d'inventer dans ma tête des glisses de ce pneu avant. Vraiment quelle imagination j'ai pour oser le trouver mauvais par rapport au RS2, mais quel con je suis. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-06-2013 à 12:10:59

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34668460
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-06-2013 à 12:13:27  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°34668490
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-06-2013 à 12:16:15  profilanswer

le hibou a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils mettent rien en défaut ... pas de gazoil, abrasivité max du terrain, pas d'obstacles qui te font corriger une traj, pas de plaques d'égouts ni de lignes blaches pas de bande de bitumes lisses , rythme perpetuellement elevé sur piste, donc pneu en température.

Bref, argument invalide :jap:

Si je suis ton raisonnement dans moto journal il pose le genou en PR3 sous la flotte, ca craint donc rien si je fais pareil dans un rond point ?  :heink:

n°34668491
TheCreator
Posté le 15-06-2013 à 12:16:17  profilanswer

le hibou a écrit :

t'façon tu t'amuse à rythme soutenu sur le bitume avec des crampons :D

c'est surtout une histoire de feeling.

---------------
n°34668501
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-06-2013 à 12:17:25  profilanswer

Klm a écrit :

J ai pris les pare carters aussi (rizoma).  
Chez CO2 oui :jap:

Tu te souviens à combien chiffre l alarme?

J'ai les top blocks wunderlich

n°34668577
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-06-2013 à 12:30:51  profilanswer

Coq a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=gFdwM0tByX4
TT3D: Closer to the Edge
complet (1h43) Vraiment pas mal!

L'accent du mec du début  [:mister mystere]  
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu besoin de sous-titres pour comprendre de l'anglais :sweat:

n°34668594
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-06-2013 à 12:33:52  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'ai les top blocks wunderlich

Co2 ne fait que les rizoma visiblement. Ou alors les barres métal dégueulasses :o
'Tain fais chier, je sais pas si je vais pouvoir la commander cet aprem  [:klm:4]

Message édité par Klm le 15-06-2013 à 12:34:34

---------------
Feedback  -
n°34668858
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-06-2013 à 13:07:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais oui c'est dans la tête, je suis vraiment stupide au point d'imaginer et d'inventer dans ma tête des glisses de ce pneu avant. Vraiment quelle imagination j'ai pour oser le trouver mauvais par rapport au RS2, mais quel con je suis. :sweat:

putain mais nono t'es pas obligé de le prendre comme une attaque personnelle hein oO, je trouve juste que dans ta description du pneu on a l'impression que tu parle d'un macadam 50 alors que bon, des retours sur ces pneus dans ces conditions y en a, et j'ai vu personne en parler comme ça.

et le côté psychologique sur les sensations ressenties il est prépondérant, pourquoi tu crois que les tests se font en aveugle ? parce qu'on est tous plus ou moins influençés par des choses autre que la réalité tangible, qu'on le veuille ou non, ça veut pas dire que t'es con ni rien, juste que l'aspect psychologique du ressenti peut prendre le pas sur les données objectives (à isocondition, t'as pu glisser sur un truc pas catholique en road attack 2, tant que tu reroule pas au même endroit avec la même merde sur la route ça prouve rien du tout, hormis que le gasoil ça glisse, et en l’occurrence beaucoup de gens ont tendance à mettre ça sur le dos du pneu )

maintenant si pour te sentir à l'aise t'as envie de monter des gommes que tu connais et que t'aime bien ben fonce, ça me parait logique, surtout sur une nouvelle moto etc, c'est du plaisir aussi des gommards neufs, et c'est ton droit le plus strict, mais dis le comme ça alors, là j'ai surtout l'impression que t'essaye de te persuader que ce sont des mauvais pneus pour en changer sans mauvaise conscience, chien/rage tout ça

cosmospirit a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils mettent rien en défaut ... pas de gazoil, abrasivité max du terrain, pas d'obstacles qui te font corriger une traj, pas de plaques d'égouts ni de lignes blaches pas de bande de bitumes lisses , rythme perpetuellement elevé sur piste, donc pneu en température.

Bref, argument invalide :jap:

Si je suis ton raisonnement dans moto journal il pose le genou en PR3 sous la flotte, ca craint donc rien si je fais pareil dans un rond point ?  :heink:

ça c'est une évidence (à part pour la température vu que les tests sont faits en petites sessions et sont aussi jugés sur leur grip à froid), mais tu me montreras les pneus qui glissent pas sur les bandes blanches mouillées ou sur les traces de gasoil du coup :jap:

un test ça se fait sur ce qui est mesurable et comparable, donc fatalement tu laisse de côté les situations particulières qui peuvent arriver sur route, contre lesquelles aucun pneu du marché ne peut rien, si tu dois glisser sur une flaque de gasoil dans un rond point tu glisseras avec tous les pneus du marché de toute façon, ça change queudalle au final.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34668864
xCt
Posté le 15-06-2013 à 13:08:43  profilanswer

:hello:  

j'ai pu tourner 12 tours en cayman S sur circuit putin c'est trop bon  :love:  :love:  (j'avais déjà fait une fois en GT3)

beaucoup plus maitrisable et là je bossais vraiment les trajectoires et les freinages (la plus grosse différence à mon avis avec la vie courante) le mec avait l'air rassuré vu qu'il ne disait plus rien au bout de quelques tours  

par contre chiant de perdre du temps à souvent être bloqué derrière du monde (des + grosses)  

/moards time

n°34668883
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-06-2013 à 13:12:46  profilanswer

arrêtez d'utiliser des mots compliqués, c'est samedi :o

n°34668902
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-06-2013 à 13:15:00  profilanswer

S20, tested and approved  

[:implosion du tibia]  [:implosion du caca]  [:eneytihi:3]  [:gaga jap]

l'arrière est rodayy, mais il reste un peu de para à l'avant  [:vizera]

Message édité par ZeMrHyde le 15-06-2013 à 13:26:43
n°34669012
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 13:30:10  answer

le hibou a écrit :

putain mais nono t'es pas obligé de le prendre comme une attaque personnelle hein oO, je trouve juste que dans ta description du pneu on a l'impression que tu parle d'un macadam 50 alors que bon, des retours sur ces pneus dans ces conditions y en a, et j'ai vu personne en parler comme ça.

et le côté psychologique sur les sensations ressenties il est prépondérant, pourquoi tu crois que les tests se font en aveugle ? parce qu'on est tous plus ou moins influençés par des choses autre que la réalité tangible, qu'on le veuille ou non, ça veut pas dire que t'es con ni rien, juste que l'aspect psychologique du ressenti peut prendre le pas sur les données objectives (à isocondition, t'as pu glisser sur un truc pas catholique en road attack 2, tant que tu reroule pas au même endroit avec la même merde sur la route ça prouve rien du tout, hormis que le gasoil ça glisse, et en l’occurrence beaucoup de gens ont tendance à mettre ça sur le dos du pneu )

maintenant si pour te sentir à l'aise t'as envie de monter des gommes que tu connais et que t'aime bien ben fonce, ça me parait logique, surtout sur une nouvelle moto etc, c'est du plaisir aussi des gommards neufs, et c'est ton droit le plus strict, mais dis le comme ça alors, là j'ai surtout l'impression que t'essaye de te persuader que ce sont des mauvais pneus pour en changer sans mauvaise conscience, chien/rage tout ça

le hibou a écrit :

ça c'est une évidence (à part pour la température vu que les tests sont faits en petites sessions et sont aussi jugés sur leur grip à froid), mais tu me montreras les pneus qui glissent pas sur les bandes blanches mouillées ou sur les traces de gasoil du coup :jap:

un test ça se fait sur ce qui est mesurable et comparable, donc fatalement tu laisse de côté les situations particulières qui peuvent arriver sur route, contre lesquelles aucun pneu du marché ne peut rien, si tu dois glisser sur une flaque de gasoil dans un rond point tu glisseras avec tous les pneus du marché de toute façon, ça change queudalle au final.

[:julian33:4]

n°34669059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2013 à 13:37:31  profilanswer

biloo a écrit :

arrêtez d'utiliser des mots compliqués, c'est samedi :o

[:ddr555]

n°34669189
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-06-2013 à 13:55:51  profilanswer

le hibou a écrit :

maintenant si pour te sentir à l'aise t'as envie de monter des gommes que tu connais et que t'aime bien ben fonce, ça me parait logique, surtout sur une nouvelle moto etc, c'est du plaisir aussi des gommards neufs, et c'est ton droit le plus strict, mais dis le comme ça alors, là j'ai surtout l'impression que t'essaye de te persuader que ce sont des mauvais pneus pour en changer sans mauvaise conscience, chien/rage tout

je ne fait que donner mon avis, et pneus modernes ou pas, test ou pas, MOI depuis une semaine le pneu avant glisse sérieusement du côté droit ( et encore après passage avec du produit vaisselle cela va mieux) et sous la flotte je trouve que l'avant ne chauffe pas et à une tendance à glisser assez effrayante en ce qui me concerne. C'est juste mon ressenti, et je suis sûr que ce n'est pas juste des impressions mais qu'il glisse réellement, et avec mon faible niveau après seulement une semaine c'est juste atroce comme remontée d'infos et comme feeling.

Et ce n'est pas pour trouver une excuse pour changer de pneus, au prix auquel revient un train neuf je m'en serais bien passé...
Et y a peut-être d'autres trucs qui jouent je ne sais pas, ma machine est peut-être une merguez, la fourche n'a pas été vidangée depuis au moins 2006 sur les factures etc etc...

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 15-06-2013 à 13:59:02

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34669262
xCt
Posté le 15-06-2013 à 14:06:06  profilanswer

nonosore a écrit :

je ne fait que donner mon avis, et pneus modernes ou pas, test ou pas, MOI depuis une semaine le pneu avant glisse sérieusement du côté droit ( et encore après passage avec du produit vaisselle cela va mieux) et sous la flotte je trouve que l'avant ne chauffe pas et à une tendance à glisser assez effrayante en ce qui me concerne. C'est juste mon ressenti, et je suis sûr que ce n'est pas juste des impressions mais qu'il glisse réellement, et avec mon faible niveau après seulement une semaine c'est juste atroce comme remontée d'infos et comme feeling.

Et ce n'est pas pour trouver une excuse pour changer de pneus, au prix auquel revient un train neuf je m'en serais bien passé...
Et y a peut-être d'autres trucs qui jouent je ne sais pas, ma machine est peut-être une merguez, la fourche n'a pas été vidangée depuis au moins 2006 sur les factures etc etc...

tu ne peux pas faire monter le RS2 du RF sur le VFR ?  :D  

après c'est pas évident mais il est vrai que tu changes de pneu et de moto en même temps, mais bon même avec une fourche non vidangée en rythme cool je ne pense pas qu'on puisse l'accuser (ou alors elle serait à la ramasse aussi sur le sec ...)

n°34669273
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-06-2013 à 14:07:20  profilanswer

le hibou a écrit :

D'ou le faity que pour 2 personnes sur 2 trajets différents, à iso pneu / moto / pilotage, y'en a un qui peut arriver à la conclusion que son pneu n'est pas secure, alors que c'est le ''terrain de jeu'' quotidien qui fait tout.
Donc son avis me choque pas plus que ca sur le fait qu'il les trouve ''mauvais''.
C'est juste que peut etre son daily est vraiment ghetto :o

Apres le D211 ca grip sur le verglas tu vois :o

n°34669292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2013 à 14:09:21  profilanswer

Sinon le BT45 ça grippe la dinde hein :o

[:cupra]

edit : d'ailleurs fak u cosmo, je suis en train de finir mon PA en "pseudo glisse minable" avec le frein AR, faudra que tu m'apprennes à Candie

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 15-06-2013 à 14:10:04
n°34669300
Rober_le_P​erver
Posté le 15-06-2013 à 14:10:20  profilanswer

nonosore a écrit :

J'aimais pas le feeling des pilot activ sous la pluie avec la div, cette semaine j'ai pas du tout eu le même ressenti avec le CB  :D

n°34669303
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-06-2013 à 14:10:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sinon le BT45 ça grippe la dinde hein :o

[:cupra]

edit : d'ailleurs fak u cosmo, je suis en train de finir mon PA en "pseudo glisse minable" avec le frein AR, faudra que tu m'apprennes à Candie

Fais un bon gros burn ça sera réglé :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34669307
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2013 à 14:11:13  profilanswer

hey_popey a écrit :

L'accent du mec du début  [:mister mystere]  
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu besoin de sous-titres pour comprendre de l'anglais :sweat:

guy martin le péon :D

et il est pas qu'au début, loin de là :o

---------------
Music is the most high!
n°34669324
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2013 à 14:14:01  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Fais un bon gros burn ça sera réglé :o

Non je veux le faire durer jusqu'à ce que j'ai mon salaire, pour économiser  [:haha rabbin]  

Rober_le_Perver a écrit :

J'aimais pas le feeling des pilot activ sous la pluie avec la div, cette semaine j'ai pas du tout eu le même ressenti avec le CB  :D

Ben soit prudent les PA sous la flotte c'est de la grosse merde en boite, le nombre de glisse que j'ai fait avec alors que je gazais pas (/[:godwinhaha]-proof)

n°34669432
TheCreator
Posté le 15-06-2013 à 14:33:34  profilanswer

la prefecture de grenoble :love:

un mois après, papier de la pref, "enfin la cg [:sebxoii]" et ben non, c'est le dossier retourné, car le chèque est à ma mère (même nom que moi donc) et qu'il n'y a pas de photocop de sa carte d'identité :love:

pour une cg à 17,5€ :love:

bon sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai mis l'aiguille au plus haut (clip au plus bas), mon pote kissikoné m'a dit pareil que vous à ce sujet. Je vais test tout ça en faisant du VS dtr :o

---------------
n°34669529
ca m'gaaav​e
Posté le 15-06-2013 à 14:47:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/a5ed60ff165288a46985979b775427a6a3cb343a.jpg

:o

n°34669542
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2013 à 14:50:01  profilanswer

T'as réussi à plaquer femmes et enfant pour rouler ? :fou:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34669554
Kryone
Cordialement
Posté le 15-06-2013 à 14:52:05  profilanswer

Diantre, grand moment de stupeur tout a l'heure en rentrant chez moi.
En prenant un rond point avec la div et madame en SDS, j'ai fait frotte la tétine du repose pieds. C'est la première fois que ça m'arrive et je m'y attendais pas du tout. Ça surprend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22731  22732  22733  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)