| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 08:48:27 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:23:04 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Oh un roulement |
biloo hej franskjävel | rupteur sur un 2t |
Rober_le_Perver |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais oui c'est dans la tête, je suis vraiment stupide au point d'imaginer et d'inventer dans ma tête des glisses de ce pneu avant. Vraiment quelle imagination j'ai pour oser le trouver mauvais par rapport au RS2, mais quel con je suis. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-06-2013 à 12:10:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 15-06-2013 à 12:34:34 --------------- Feedback - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! | S20, tested and approved Message édité par ZeMrHyde le 15-06-2013 à 13:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 13:30:10 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
je ne fait que donner mon avis, et pneus modernes ou pas, test ou pas, MOI depuis une semaine le pneu avant glisse sérieusement du côté droit ( et encore après passage avec du produit vaisselle cela va mieux) et sous la flotte je trouve que l'avant ne chauffe pas et à une tendance à glisser assez effrayante en ce qui me concerne. C'est juste mon ressenti, et je suis sûr que ce n'est pas juste des impressions mais qu'il glisse réellement, et avec mon faible niveau après seulement une semaine c'est juste atroce comme remontée d'infos et comme feeling. Et ce n'est pas pour trouver une excuse pour changer de pneus, au prix auquel revient un train neuf je m'en serais bien passé... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 15-06-2013 à 13:59:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes | Sinon le BT45 ça grippe la dinde hein
edit : d'ailleurs fak u cosmo, je suis en train de finir mon PA en "pseudo glisse minable" avec le frein AR, faudra que tu m'apprennes à Candie Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-06-2013 à 14:10:04 |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as réussi à plaquer femmes et enfant pour rouler ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant