le hibou a écrit :
vu qu'on va sans doute se prendre un orage sur la tronche cet aprem je suis aller faire une mini balade en speed ( https://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] 8&t=m&z=10 ), bien sympa, temps nickel, j'ai kiffé.
par contre à chateaulin y avait un marché, ça bouchonne de partout, y a des poids lourds dans le tas, plein de piétons, ça me saoule parce qu'il fait chaud, allez hop je double tout le monde même s'il y a pas beaucoup de place, j'évite un scooter qui veut doubler la caisse devant mais qui m'avait pas vu, un peu déconcentré j'arrive au niveau d'une camionnette, je commence à la passer, et là surgit sous mes roues un jeune couple qui profite des bouchons pour traverser j'ai bloqué l'avant direct, ça glisse, je relache une demi seconde pour pas me bucher et je reprend les freins, ça reglisse et je m'arrête à 2cm des pieds de la meuf bon je me suis fait pourrir parce qu'elle a eu peur (moi aussi ), même si j'aime pas qu'on me gueule dessus je me suis excusé histoire de calmer le jeu, vu que j'avais rien à foutre là non plus, mais bon, ça a pas du redorer le blason des motards, par contre ça a sali mon caleçon
|