| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:01:12 ![]() ![]() |
xCt |
|
duckxks |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | J'ai recroisé le vendeur de katoche, a priori ils me ferait une pure reprise sur la street.... jvais le voir semaine prochaine pour discuter $$$$ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non
Déja un peu plus, mais je pense pas.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:10:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si jamais --------------- - Toujours plus - |
Stylken |
Edit : Les carénages d'origine sont en quel état ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 06-06-2013 à 11:23:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:20:26 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | Faut vraiment que je teste une street, histoire de voir si ça vaut tout le ramdam qu'on en fait
--------------- ex ex ex-moant |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Vous n'arrêtez pas de chier (là le mot est faible) sur ma machine actuelle alors que personne n'a jamais posé le cul sur une seule de ces machines ne serait-ce qu'à l'arrêt (si y a Robert et Ydalb), là je dit juste que je trouve cette tête de fourche atroce et c'est un des premiers exemples de machines qui se vends correctement qui me vient en tête c'est tout j'en ai revu une chez Triumph avant hier que je suis passer prendre ma commande pour le smartphone. Mais bref, pas grave j'ai des goûts de merde et je le sais, je ne recommencerais plus. Message cité 8 fois Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 11:26:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Mais j'ai pas envie, parce que j'ai aimé Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-06-2013 à 11:26:21 --------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:28:27 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bof, à part dire qu'elle a un gros cul (ce qui est vrai) et qu'elle est moche (c'est vrai aussi de l'avis de tout le monde) je ne voit pas en quoi je m'autobash. Aaaa si, je critique le freinage avant qui pourrait être plus sympa, ce qui est vrai aussi!
Comme la mienne quoi
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 11:36:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, même pas, c'est arrivé en roulant en mode cruise sur l'autoroute... Mais déjà un ou deux jours avant elle avait fait un truc chelou avec petite perte de puissance, et au démarrage ça faisait 3/4 fois qu'elle démarrait pas comme d'hab au quart de tours. Par contre la vidange devait être faite depuis 1500 à 2000km, et elle avait bien pris tout de même... Sinon d'origine le phare a le cerclage chromé qui tient avec une vis donc pas super rond, le réservoir a pas de poc mais un défaut de 5cm² au niveau peinture qui se voit pas vraiment (niveau de la jambe gauche), la coque arr d'origine un des deux cotés à une trace de frottement (pas bien méchant), en gros pour la remettre d'origine globalement elle est en état correct mais sans plus quoi.
Yep, m'enfin du coup pour récupérer toussa c'est compliqué car Toulouse c'est pas à coté, en plus du fait que cette année je pense pas pister des masses, et l'an prochain j'aurais plus de thunes pour me faire plaiz', enfin, normalement --------------- - Toujours plus - |
soulmanto Chat Noir replica |
la street, au dela de sa trogne discutable, sans saute-vent ça doit être la mort... Avec la Z je roule jusque 140/150 sans trop de souci Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 06-06-2013 à 11:36:46 --------------- ex ex ex-moant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant