Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22650  22651  22652  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34566136
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-06-2013 à 10:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

Dites y'a moyen de vérifier si le rodage a bien été fait et si la brêle a été bien traitée (temps de chauffe, pas de rupteur a froid, etc...) ?

analyse de l'huile.
sinon l'atat général.
Et ce n'est pas un nettoyage juste avant la vente qui rattrape les défauts de toute une vie de négligence.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 10:08:56  profilanswer

n°34566145
am7
tadam
Posté le 06-06-2013 à 10:09:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

3h pour changer des plaquettes et remonter une roue [:implosion du tibia]

ne pas réussir à faire passer les plaquettes neuves sur le disque malgré que les pistons sont rentrés à fond  [:yann39]  
retrouver et remonter les anciennes plaquettes cramées et rayées de l'ancien étrier grippé  [:yann39]  
ne pas réussir à remonter la roue arrière "route" parce qu'elle ne passe pas dans le bras oscillant (trop large)  [:yann39]  
se rendre compte que les connards de chez cardy se sont démerdés je sais pas comment pour faire le changement de roulements, mais que les roulements de porte couronne ne sont pas montés comme sur l'autre roue et que l'entretoise dépasse donc beaucoup trop ce qui explique la largeur excessive [:yann39]  
récupérer le porte-couronne de la roue "piste" et le foutre sur la roue "route"  [:yann39]  
réussir enfin à remonter la roue  [:yann39]  

elle est nickel  [:duckxks:1]  

edit : ah non j'ai aussi fait la tension de chaine du caybay sur les 3h [:shay]
y'a un clou dans le pneu [:shay555]

batcha a écrit :

CB récupéré ce soir !  :love: Premier km avec  mon pote moants !  :love:  
Un peu plus de 90 km ce soir (Chevreuses, Chambourcy, Croissy etc)
Les premières constations ...  

- J'ai eu avec l'achat, une sacoche réservoir et une housse de moto Dafy. L'ensemble en moyen états  

- Lors de l'essai d'hier (30 km) le neutre s'affichait et là non (prob de contacteur) ? Mais la moto revient bien au neutre.

- Quand je mets la béquille, le moteur se coupe malgré d'être au neutre.
- Ce soir en rentrant au parking, moto qui cale (après 30 bornes à blinde, moteur chaud...) Impossible de redémarrer ! J'ai du pousser pour démarrer ... ! On entend le bruit de démarreur clac.  

How to say : Shunter la béquille sur CB500 ?

[:salade man]  

[:rhetorie du cupra]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34566197
Stylken
Posté le 06-06-2013 à 10:12:49  profilanswer

batcha a écrit :

CB récupéré ce soir !  :love: Premier km avec  mon pote moants !  :love:  
Un peu plus de 90 km ce soir (Chevreuses, Chambourcy, Croissy etc)
Les premières constations ...  

- J'ai eu avec l'achat, une sacoche réservoir et une housse de moto Dafy. L'ensemble en moyen états  

- Lors de l'essai d'hier (30 km) le neutre s'affichait et là non (prob de contacteur) ? Mais la moto revient bien au neutre.

- Quand je mets la béquille, le moteur se coupe malgré d'être au neutre.
- Ce soir en rentrant au parking, moto qui cale (après 30 bornes à blinde, moteur chaud...) Impossible de redémarrer ! J'ai du pousser pour démarrer ... ! On entend le bruit de démarreur clac.  

How to say : Shunter la béquille sur CB500 ?

batcha a écrit :

Hfr Help !
Impossible redémarrer place de l etoile !  
Je pousse ^^ !
Il est ou le starter !?

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Machin

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°34566201
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-06-2013 à 10:12:57  profilanswer

Petite vidéo du Jeudi :D

http://www.youtube.com/watch?v=OnsZNpohcEg

C'est bien fait :P

---------------
:o
n°34566227
xCt
Posté le 06-06-2013 à 10:14:37  profilanswer

Putin les guez  [:hahaguy]

n°34566400
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 10:23:03  answer

n°34566422
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-06-2013 à 10:23:49  profilanswer

frenchdav a écrit :

plaque neuve et roules :o

Oui c'est une solution, je la récupère ce soir vers 18h je verrais si je peut passer en faire une rapidement. Par contre va falloir la changer pour la carte grise non?

macareu a écrit :

Si tu viens en Gros Cul Bis on va avoir encore plus de vin  [:bosstime]

Lapin compris  :sweat:

Rober_le_Perver a écrit :

ouais le RF c'est pas intéressant, viens en VFR :o

[:julm3]

Je l'aime mon RF, si je pouvais la garder je le ferais... J'espère qu'elle se vendra vite, je suis le seul vendeur de RF en Picardie (à part une pour piste)  :love:

Restera la question : topcase ou non pour ce week-end? Il est énorme, moche mais de la couleur de la moto... :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 10:25:42

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34566476
xCt
Posté le 06-06-2013 à 10:26:54  profilanswer

nonosore a écrit :

Je l'aime mon RF, si je pouvais la garder je le ferais... J'espère qu'elle se vendra vite, je suis le seul vendeur de RF en Picardie (à part une pour piste)  :love:  

[:fuel]  [:fuel]  

plus sérieusement hope for you  ;)

n°34566483
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-06-2013 à 10:27:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Gros Cul Bis, Gros Cubi , Cubi de vin .

n°34566485
am7
tadam
Posté le 06-06-2013 à 10:27:11  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui c'est une solution, je la récupère ce soir vers 18h je verrais si je peut passer en faire une rapidement. Par contre va falloir la changer pour la carte grise non?

nonosore a écrit :

nonosore a écrit :

Restera la question : topcase ou non pour ce week-end? Il est énorme, moche mais de la couleur de la moto... :lol:

Sur un VFR ce sera toujours beaucoup moins choquant que sur une Duke  [:am7:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 10:27:11  profilanswer

n°34566590
Ydalb
Posté le 06-06-2013 à 10:32:57  profilanswer

am7 a écrit :

[:whine]

---------------
n°34566605
am7
tadam
Posté le 06-06-2013 à 10:33:35  profilanswer

Vire cette merde, allez  [:martha fabrer]

---------------
n°34566612
am7
tadam
Posté le 06-06-2013 à 10:34:12  profilanswer

On dira qu'on a rien vu [:martha fabrer]

Message édité par am7 le 06-06-2013 à 10:34:23

---------------
n°34566629
xCt
Posté le 06-06-2013 à 10:34:54  profilanswer

après faut pas se plaindre que ta brêle déconne vu ce que tu lui mets ..  [:elessar53]

n°34566632
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-06-2013 à 10:35:01  profilanswer

Drpepers a écrit :

Si elle a été maltraitée le joint de culasse en aura pris plein la tronche donc fumée blanche mais c'est pas systématique.

c'est même genre "jamais" :D

---------------
Music is the most high!
n°34566638
Ydalb
Posté le 06-06-2013 à 10:35:19  profilanswer

am7 a écrit :

Vire cette merde, allez  [:martha fabrer]

Je l'enlèverai juste avant d'arriver au Mday :whistle:

@nonosore : on pourra troquer nos étrons ?  [:flagadadim]

---------------
n°34566692
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-06-2013 à 10:37:18  profilanswer

nonosore a écrit :

[:fuel] ²

Pardon.  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34566729
fabien1176
Posté le 06-06-2013 à 10:38:32  profilanswer

macareu a écrit :

[:gnel42] Les bandes de peur [:gnel42]  

Ca dépend de beaucoup de choses les bandes de peur, à paramètres égaux tu peux en déduire certaines choses mais il y a tellement de paramètres...

-La forme du pneu : un pneu en 160 de large comme tu as peut être plus rond , plus pointu , il peut avoir plus de hauteur de gomme, il peut aussi être plus large qu'un autre (161mm contre 159mm par exemple) , on parle aussi de "profil" du pneu
Illustration : Pneu pointu ou "en V" : Michelin Pilot Power , Pneu rond : Dunlop Roadsmart

-La pression des pneus : un pneu moins gonflé se déformera plus, une fois sur l'angle la carcasse travaillera plus, tu auras plus de gomme en contact avec le sol (mais ça va chauffer plus, s'user plus... c'est pas une "bonne" chose en soit)
Illustration : Déformation d'un pneu arrière

-La taille de la jante : Si on prend l'exemple du SV et du ZR7 les deux sont montés d'origine en 160/60 mais le SV a une jante de 4.5" de large et le ZR7 5" , ça veut dire que pour le même pneu il sera "pincé" sur le SV comparé au ZR7
Illustration : Michelin Pilot Road 2 sur une jante de 4.5" (SV) , D220ST sur une jante en 5" (ZR7) (dans ce cas là la forme du pneu accentue l'impression)

-La dimension du pneu : sur une meme jante tu peux monter des tailles différentes de pneus (il est rarement homologué de varier de la taille d'origine) , si tu met un pneu plus large que prévu l'effet sera identique à mettre un pneu de la meme taille sur une large plus petite : il sera pincé
Illustration : Pneu en 130 (origine) puis en 150 sur un CB 500 , les deux ont exactement la meme largeur une fois montés, mais le 150 (à droite) est beaucoup plus "pincé"

-Les suspensions : les pneus amortissent pas mal la route, surtout quand les suspensions n'arrivent pas à encaisser, donc dès que les réglages changent (vidange de fourche, éléments réglables...) le résultat sur le pneu est différent
Illustration : Sur piste les différences sont exacerbées (mais peuvent aussi êtres dues à une mauvaise pression) Suspensions bien réglées : usure régulière , Suspensions mal réglées : Début de déchirure de la gomme

-La température : il faut que le pneu soit dans la bonne fenêtre de température de fonctionnement pour travailler de la façon pour laquelle il a été prévu  
Illustration : un pneu qui a chauffé ou refroidit trop vite

-Le poids du pilote : ca peut jouer (c'est un peu redondant avec les suspensions) , donc c'est encore moins facile de comparer avec d'autres personnes

Pour le pneu arrière en dehors des éléments cités au dessus, plus tu penches moins tu auras de bande de peur basiquement (meme si j'ai surement oublié quelques paramètres d'enculeur de mouche)

Pour l'avant il y a quelques petite subtilités  

-La plupart des motos récentes ont un pneu avant en 120/70 , hors il y a en certaines (comme le SV) qui sont montées en 120/60 , donc un pneu aussi large mais moins haut. Sur ces pneus moins large on arrive rapidement à ne plus avoir de bande de peur à l'avant , alors que sur les 120/70 il restera toujours une bonne bande de peur à la plupart des motards, le flanc du pneu est beaucoup plus abrupt , ce qui fait qu'il n'est ni naturel ni forcément nécessaire d'aller aussi loin. C'est tout à fait normal sur du 120/70 d'avoir 1cm de bande de peur à l'avant alors qu'a l'arrière tu es déjà au bord.

-Il n'est toutefois pas impossible "d'aller plus loin" à l'avant meme si l'arrière est déjà au bord, pour user plus de largeur d'un pneu avant il faut le faire travailler ! Pour un arrière généralement c'est à l'accélération qu'il travaille, pour un pneu avant du coup c'est au freinage ! Mais ce n'est pas en freinant en ligne droite que le pneu avant va se déformer assez pour user les bords, c'est en freinant avec de l'angle, généralement lors d'une entrée en courbe normale on freine, on lache le frein et on met de l'angle, lors d'une entrée sur les freins on va continuer le freinage tout en mettant de l'angle, ce n'est pas la manoeuvre la plus aisée à apprendre car il y a l'appréhension de perdre l'avant, mais ca vient petit à petit naturellement ;)  

Illustration : bande de peur "classique" sur un pneu avant en 120/70

Merci :jap:  
J'ai compris que 20% mais merci quand même :p

Pour info j'ai des Roadsmart II sur l'er6n.

La prochaine fois qu'on se voit tu feras une analyse de mes bdp :jap:

n°34566735
Ydalb
Posté le 06-06-2013 à 10:38:46  profilanswer

xCt a écrit :

après faut pas se plaindre que ta brêle déconne vu ce que tu lui mets ..  [:elessar53]

Elle avait juste un soucis de batterie et accessoirement un faux contact au niveau du neiman .. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 06-06-2013 à 10:38:54

---------------
n°34566743
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-06-2013 à 10:39:13  profilanswer

xCt a écrit :

Avec un PR1 ca bloque :o

je l'ai fait et charli aussi  :lol:

En fait j'ai fait ma purge hier et j'ai enfin du frein!

Heureusement qu'elle avait été faite par le garage  [:delarue2]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34566744
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2013 à 10:39:16  profilanswer

Très bon post maca sur les bdp :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°34566762
kida
Posté le 06-06-2013 à 10:40:00  profilanswer

Sur une diversion "ça passe" le TC, même si dans l’absolu je préfère sans. Je transporte toujours pleins de choses dedans (alternativement : pains, courses, documents, ordinateur, casque sds, pantalon de pluie), je ne me vois pas faire sans. Après je ne traine pas à la terrasse des cafés, ceci explique cela.  [:sierrakiloalpha]  

http://hfr-rehost.net/self/a8b55852ae743b29be6fc597059827936a88c179.jpg

---------------
.::| Feedback |::.
n°34566777
batcha
Posté le 06-06-2013 à 10:40:30  profilanswer

Bon ... Enfin au boulot ...
Merci pour la commande du starter ...(noob inside)
Ralenti 2000 tours
Ce midi test de batterie et ce week end je m'y colle

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°34566785
xCt
Posté le 06-06-2013 à 10:41:07  profilanswer

Ydalb a écrit :

Elle avait juste un soucis de batterie et accessoirement un faux contact au niveau du neiman .. :whistle:

pour l'instant  [:hahaaulas]  

XPaY a écrit :

En fait j'ai fait ma purge hier et j'ai enfin du frein!

Heureusement qu'elle avait été faite par le garage  [:delarue2]

:D , moi faut je me décide à purger  :D , car bon là c'est vraiment pas top ca ralenti en appuyant comme un sourd  :lol:

n°34566808
Ydalb
Posté le 06-06-2013 à 10:42:09  profilanswer

kida a écrit :

Sur une diversion "ça passe" le TC, même si dans l’absolu je préfère sans. Je transporte toujours pleins de choses dedans (alternativement : pains, courses, documents, ordinateur, casque sds, pantalon de pluie), je ne me vois pas faire sans. Après je ne traine pas à la terrasse des cafés, ceci explique cela.  [:sierrakiloalpha]  

http://hfr-rehost.net/self/a8b5585 [...] 88c179.jpg

Nan mais même sur une terrasse de café je pourrais emballer avec Duke + TC  :sol:

---------------
n°34566818
nonosore
Posté le 06-06-2013 à 10:42:36  profilanswer

xCt a écrit :

[:fuel]  [:fuel]

plus sérieusement hope for you  ;)

Non mais franchement, ok c'est pas aussi sexy qu'un truc moderne et encore y a que le cul parce que la tête de fourche + écopes ça passe encore.
Pour le reste, c'est une machine correcte juste méconnue il n'y a pas beaucoup de monde qui ont pu tester un RF en bon état d'ailleurs  :sweat:

Après je ne désespère pas, elle est propre, en bon état niveau mécanique, pas trop kékéifiée mais un petit peu pour attirer le motard de base. Quand je voit les trucs montés street qui se vendent et qui sont atroces (ou des Dayto qui sont plus moches que la mienne par exemple  :o )  :(

macareu a écrit :

Gros Cul Bis, Gros Cubi , Cubi de vin .

Aaaa pardon.
Elle est bonne en plus!  :lol:

am7 a écrit :

C'est vrai, Ydalb tu vient avec un topcase ou non?
 :D

Ydalb a écrit :

Je l'enlèverai juste avant d'arriver au Mday :whistle:

@nonosore : on pourra troquer nos étrons ?  [:flagadadim]

Oui avec plaisir!
D'ailleurs tu pourrais défendre un peu le gros cul premier du nom tiens, tu es le seul à l'avoir testé et tu ne semble pas avoir été si traumatisé que ça!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 10:44:05

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34566843
macareu
Posté le 06-06-2013 à 10:43:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci :jap:  
J'ai compris que 20% mais merci quand même :p

Pour info j'ai des Roadsmart II sur l'er6n.

La prochaine fois qu'on se voit tu feras une analyse de mes bdp :jap:

Pose des questions pour les 80% que t'as pas compris ;)

Naxos a écrit :

Très bon post maca sur les bdp :jap:

Etre bourré  [:yann39]  
Ne pas avoir sommeil  [:yann39]  
Seul post utile de l'année  [:yann39]  

n°34566858
am7
tadam
Posté le 06-06-2013 à 10:44:14  profilanswer

Mais arrêtez de vous justifier sur les top cases, on sait que c'est pratique, l'autre constante étant que c'est invariablement moche, c'est un fait [:spamafoote]

---------------
n°34566886
xCt
Posté le 06-06-2013 à 10:45:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui avec plaisir!
D'ailleurs tu pourrais défendre un peu le gros cul premier du nom tiens, tu es le seul à l'avoir testé et tu ne semble pas avoir été si traumatisé que ça!

[:clooney11]

n°34566890
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-06-2013 à 10:45:42  profilanswer

[:javinian]  

Triste journée aujourd'hui, déjà une année de passée...

---------------
 - Toujours plus -
n°34566897
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-06-2013 à 10:45:56  profilanswer

am7 a écrit :

Mais arrêtez de vous justifier sur les top cases, on sait que c'est pratique, l'autre constante étant que c'est invariablement moche, c'est un fait [:spamafoote]

un mec en dutaudi qui parle d'esthetique let me lol

n°34566917
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-06-2013 à 10:46:53  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:javinian]  

Triste journée aujourd'hui, déjà une année de passée...

tu viens au maday pédé ?  :sol:

n°34566948
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-06-2013 à 10:48:44  profilanswer

kida a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/a8b5585 [...] 88c179.jpg

Nan mais le topcase c'est la vie :love:

En fait faut surtout pas tester sinon on peut pu s'en passer :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34566949
am7
tadam
Posté le 06-06-2013 à 10:48:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

un mec en dutaudi qui parle d'esthetique let me lol

Jamais vu quelqu'un se branler en public sur une Panigale avant toi  [:deep thought:3]

---------------
n°34566958
macareu
Posté le 06-06-2013 à 10:49:06  profilanswer

nonosore a écrit :

Non mais franchement, ok c'est pas aussi sexy qu'un truc moderne et encore y a que le cul parce que la tête de fourche + écopes ça passe encore.
Pour le reste, c'est une machine correcte juste méconnue il n'y a pas beaucoup de monde qui ont pu tester un RF en bon état d'ailleurs  :sweat:  

Après je ne désespère pas, elle est propre, en bon état niveau mécanique, pas trop kékéifiée mais un petit peu pour attirer le motard de base. Quand je voit les trucs montés street qui se vendent et qui sont atroces (ou des Dayto qui sont plus moches que la mienne par exemple  :o )  :(  

Les gens qui choisissent une Dayto à la place d'un RF600 c'est peut etre pas uniquement à cause de la gueule, peut etre que les 30Kg et les 25cv d'écart jouent , peut etre que la partie cycle aussi :whistle:

n°34567014
math3006
Posté le 06-06-2013 à 10:51:13  profilanswer

am7 a écrit :

Sur une moto déjà moche, ça passe tout seul  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self/ef711476046e3e8a186e5c70e6f973bd128ab4ce.jpg

n°34567022
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-06-2013 à 10:51:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

tu viens au maday pédé ?  :sol:

Yes, mais pas à moto, pas confiance en la 125 avec mes problèmes de carbu, et le SV s'est pas réparé tout seul.

J'ai pas encore fourgué le SV, j'ai aussi ma caisse et éventuellement un objo à vendre, avec un peu de thunes de coté et j'achète une bécane entre 4 et 5K€ début juillet j'espère  :jap: P'tetre une street, car ma copine risque de pas kiffer si je reprend une 690, et j'ai pas assez éco pour une nuda ou HM :o

---------------
 - Toujours plus -
n°34567107
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-06-2013 à 10:56:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Yes, mais pas à moto, pas confiance en la 125 avec mes problèmes de carbu, et le SV s'est pas réparé tout seul.

J'ai pas encore fourgué le SV, j'ai aussi ma caisse et éventuellement un objo à vendre, avec un peu de thunes de coté et j'achète une bécane entre 4 et 5K€ début juillet j'espère  :jap: P'tetre une street, car ma copine risque de pas kiffer si je reprend une 690, et j'ai pas assez éco pour une nuda ou HM :o

Tu veux racehter ma street :love: ?

n°34567131
macareu
Posté le 06-06-2013 à 10:57:58  profilanswer

Ou celle de mouquette :o

n°34567137
nonosore
Posté le 06-06-2013 à 10:58:22  profilanswer

macareu a écrit :

Les gens qui choisissent une Dayto à la place d'un RF600 c'est peut etre pas uniquement à cause de la gueule, peut etre que les 30Kg et les 25cv d'écart jouent , peut etre que la partie cycle aussi :whistle:

Peut-être, mais ça signifie donc qu'ils ne sont pas du tout rebuter par cette horrible tête de fourche et qu'ils passent outre pour se faire plaisir.
Donc j'ai mes chances, pour le prix d'un vulgaire CB/ER5 je propose une machine peu courante plus sympa...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34567186
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-06-2013 à 11:01:12  profilanswer

math3006 a écrit :

Sur une moto déjà moche, ça passe tout seul  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8ab4ce.jpg

ça + la puissance terrible du bousin tu dois enkuler grave sur la route :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22650  22651  22652  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)