| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:08:56 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
xCt | Putin les guez |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:23:03 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui c'est une solution, je la récupère ce soir vers 18h je verrais si je peut passer en faire une rapidement. Par contre va falloir la changer pour la carte grise non?
Lapin compris
Je l'aime mon RF, si je pouvais la garder je le ferais... J'espère qu'elle se vendra vite, je suis le seul vendeur de RF en Picardie (à part une pour piste)
Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 10:25:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:27:11 ![]() ![]() |
--------------- :o |
am7 tadam |
am7 tadam | On dira qu'on a rien vu Message édité par am7 le 06-06-2013 à 10:34:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
Elle avait juste un soucis de batterie et accessoirement un faux contact au niveau du neiman .. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-06-2013 à 10:38:54 --------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
kida | Sur une diversion "ça passe" le TC, même si dans l’absolu je préfère sans. Je transporte toujours pleins de choses dedans (alternativement : pains, courses, documents, ordinateur, casque sds, pantalon de pluie), je ne me vois pas faire sans. Après je ne traine pas à la terrasse des cafés, ceci explique cela. --------------- .::| Feedback |::. |
batcha | Bon ... Enfin au boulot ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
xCt |
|
Non mais franchement, ok c'est pas aussi sexy qu'un truc moderne et encore y a que le cul parce que la tête de fourche + écopes ça passe encore. Après je ne désespère pas, elle est propre, en bon état niveau mécanique, pas trop kékéifiée mais un petit peu pour attirer le motard de base. Quand je voit les trucs montés street qui se vendent et qui sont atroces (ou des Dayto qui sont plus moches que la mienne par exemple
Aaaa pardon.
C'est vrai, Ydalb tu vient avec un topcase ou non?
Oui avec plaisir! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 10:44:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
xCt |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
|
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yes, mais pas à moto, pas confiance en la 125 avec mes problèmes de carbu, et le SV s'est pas réparé tout seul.
--------------- - Toujours plus - |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto