Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6993 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22648  22649  22650  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34563000
fabien1176
Posté le 05-06-2013 à 22:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphdasouth a écrit :

Je remercie au passage ce cher  [:cacatomique:5] qui nous sert de président d'avoir d'un coup d'un seul augmenté l'IR de mon foyer de 1k€ via la réduction du quotient familial.

Bravo l'artiste   [:implosion du tibia]

Je suis dans le même cas, je te rassure :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 22:17:55  profilanswer

n°34563220
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2013 à 22:33:41  profilanswer

Suivant vos revenus l'arrivée du 2ème pourrait vous réduire la note.

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34563251
duckxks
Posté le 05-06-2013 à 22:35:40  profilanswer

Si tu paies des impôts c'est que tu as les moyens d'en payer et ça te rend pas plus pauvre qu'un autre qui en paie moins :o

C'est le jeu :o

n°34563287
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2013 à 22:38:10  profilanswer

En effet Monsieur mais je doute que c'est ainsi qu'on relancera la croissance en France   [:spamafote]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34563316
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2013 à 22:40:10  profilanswer

Moi je paye 1/2 moi de salaire, donc je suis pauvre  [:clooney5]  

n°34563402
duckxks
Posté le 05-06-2013 à 22:46:21  profilanswer

raphdasouth a écrit :

En effet Monsieur mais je doute que c'est ainsi qu'on relancera la croissance en France   [:spamafote]

Comment veux-tu relancer la croissance avec des pays qui bossent plus que nous pour 3 copecs. Profitons de l'instant présent et voilà.

Ceux qui sont le plus emmerdés sont ceux qui ont des gosses et leur avenir sur la planete, mais bon ça... on réfléchi toujours après avoir lâché la purée :o

n°34563421
duckxks
Posté le 05-06-2013 à 22:47:47  profilanswer

Un jour je serai paire, si la machine à cloner n'existe pas :o

n°34563472
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-06-2013 à 22:50:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°34563473
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2013 à 22:51:00  profilanswer

duckxks a écrit :

[:bonobo_gangbang:3]

n°34563480
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-06-2013 à 22:51:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Nop, c'est un RC46a de 98. Mais il y a l'alarme Honda qui fait antidémarrage, même si tu n'active pas l'alarme l'antidémarrage se met en place quelques minutes après l'arrêt. De même, même si l'alarme n'est pas activée, si on désactive l'antidémarrage mais qu'on ne démarre pas la moto, l'alarme se déclenche.

Ah oui exact, c'est parce que tu parlais d'anti démarrage.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 22:51:19  profilanswer

n°34563508
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2013 à 22:52:54  profilanswer

Je pense surtout aux centaines de personnes qui perdent leur emploi chaque jour sans réelle perspective d'avenir...

Bref, fin du hs   :D

---------------
n°34563515
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-06-2013 à 22:53:16  profilanswer

duckxks a écrit :

L'invasion de minidouk [:totoz]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34563525
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-06-2013 à 22:53:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Malheuresueemnt tu ne peux le quantifier :o
Tu te mets au neutre en descente infinie, a 100 kmh, tu feras quoi 0.000001 L/100 ?
Tu te mets au neutre à l'arret tu fais +inf L/100
 [:oh shi-]

0.7l/100 avec la C4 :o

KaiserCz a écrit :

je suis pas pressé :o

(de verser 1 mois de salaire aux impôts tous les ans je veux dire :o²)

Si seulement :sweat:  

Rentraÿ d'Espagne, c'est beau le pays Basque :love:

n°34563538
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-06-2013 à 22:54:38  profilanswer

Google Maps ne me propose qu'un seul des trois ferries qui vont de Hollande au Royaume-Uni.
Quelqu'un connait un meilleur service ?
(EDIT : essayé sans succès bing maps, mapquest. Viamichelin n'a pas l'air de fonctionner)

Le truc serait de passer quelques heures de plus dans un ferry, pour arriver plus proche de l'Écosse et des routes intéressantes.
Le tout pour un surplus de ticket de ferry égal à l'économie d'essence, et moins de fatigue.
:jap:

Message édité par hey_popey le 05-06-2013 à 22:58:33
n°34563575
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2013 à 22:58:53  profilanswer

Allez Penner fais péter ton chéquier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://dasouthdesign.free.fr/pics/lbc_01.jpg

http://www.leboncoin.fr/motos/487060016.htm?ca=21_s

---------------
n°34563610
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-06-2013 à 23:02:07  profilanswer

p'tain [:tinostar]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34563676
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-06-2013 à 23:08:58  profilanswer

Superbe  :fou:  

Mais cela pique  :cry:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34563682
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-06-2013 à 23:09:29  profilanswer

Féloches nonosore au fait ! :)

---------------
:o
n°34563722
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2013 à 23:12:41  profilanswer

duckxks a écrit :

[:dworkin:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34563945
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-06-2013 à 23:38:58  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo de MJ by LoLo aux 24h en RC-30 :love:

http://www.youtube.com/watch?v=zO7adU9SRJU

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 05-06-2013 à 23:39:24

---------------
:o
n°34564005
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2013 à 23:48:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'avais pas vu la vidéo de MJ by LoLo aux 24h en RC-30 :love:

http://www.youtube.com/watch?v=zO7adU9SRJU

Moi non plus. Merci   :jap:

---------------
n°34564091
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-06-2013 à 00:04:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ok, c'est noté. Donc mes bandes de peur sont plus fines à l'avant qu'à l'arrière.

[:gnel42] Les bandes de peur [:gnel42]  

Ca dépend de beaucoup de choses les bandes de peur, à paramètres égaux tu peux en déduire certaines choses mais il y a tellement de paramètres...

-La forme du pneu : un pneu en 160 de large comme tu as peut être plus rond , plus pointu , il peut avoir plus de hauteur de gomme, il peut aussi être plus large qu'un autre (161mm contre 159mm par exemple) , on parle aussi de "profil" du pneu
Illustration : Pneu pointu ou "en V" : Michelin Pilot Power , Pneu rond : Dunlop Roadsmart

-La pression des pneus : un pneu moins gonflé se déformera plus, une fois sur l'angle la carcasse travaillera plus, tu auras plus de gomme en contact avec le sol (mais ça va chauffer plus, s'user plus... c'est pas une "bonne" chose en soit)
Illustration : Déformation d'un pneu arrière

-La taille de la jante : Si on prend l'exemple du SV et du ZR7 les deux sont montés d'origine en 160/60 mais le SV a une jante de 4.5" de large et le ZR7 5" , ça veut dire que pour le même pneu il sera "pincé" sur le SV comparé au ZR7
Illustration : Michelin Pilot Road 2 sur une jante de 4.5" (SV) , D220ST sur une jante en 5" (ZR7) (dans ce cas là la forme du pneu accentue l'impression)

-La dimension du pneu : sur une meme jante tu peux monter des tailles différentes de pneus (il est rarement homologué de varier de la taille d'origine) , si tu met un pneu plus large que prévu l'effet sera identique à mettre un pneu de la meme taille sur une large plus petite : il sera pincé
Illustration : Pneu en 130 (origine) puis en 150 sur un CB 500 , les deux ont exactement la meme largeur une fois montés, mais le 150 (à droite) est beaucoup plus "pincé"

-Les suspensions : les pneus amortissent pas mal la route, surtout quand les suspensions n'arrivent pas à encaisser, donc dès que les réglages changent (vidange de fourche, éléments réglables...) le résultat sur le pneu est différent
Illustration : Sur piste les différences sont exacerbées (mais peuvent aussi êtres dues à une mauvaise pression) Suspensions bien réglées : usure régulière , Suspensions mal réglées : Début de déchirure de la gomme

-La température : il faut que le pneu soit dans la bonne fenêtre de température de fonctionnement pour travailler de la façon pour laquelle il a été prévu  
Illustration : un pneu qui a chauffé ou refroidit trop vite

-Le poids du pilote : ca peut jouer (c'est un peu redondant avec les suspensions) , donc c'est encore moins facile de comparer avec d'autres personnes

Pour le pneu arrière en dehors des éléments cités au dessus, plus tu penches moins tu auras de bande de peur basiquement (meme si j'ai surement oublié quelques paramètres d'enculeur de mouche)

Pour l'avant il y a quelques petite subtilités  

-La plupart des motos récentes ont un pneu avant en 120/70 , hors il y a en certaines (comme le SV) qui sont montées en 120/60 , donc un pneu aussi large mais moins haut. Sur ces pneus moins large on arrive rapidement à ne plus avoir de bande de peur à l'avant , alors que sur les 120/70 il restera toujours une bonne bande de peur à la plupart des motards, le flanc du pneu est beaucoup plus abrupt , ce qui fait qu'il n'est ni naturel ni forcément nécessaire d'aller aussi loin. C'est tout à fait normal sur du 120/70 d'avoir 1cm de bande de peur à l'avant alors qu'a l'arrière tu es déjà au bord.

-Il n'est toutefois pas impossible "d'aller plus loin" à l'avant meme si l'arrière est déjà au bord, pour user plus de largeur d'un pneu avant il faut le faire travailler ! Pour un arrière généralement c'est à l'accélération qu'il travaille, pour un pneu avant du coup c'est au freinage ! Mais ce n'est pas en freinant en ligne droite que le pneu avant va se déformer assez pour user les bords, c'est en freinant avec de l'angle, généralement lors d'une entrée en courbe normale on freine, on lache le frein et on met de l'angle, lors d'une entrée sur les freins on va continuer le freinage tout en mettant de l'angle, ce n'est pas la manoeuvre la plus aisée à apprendre car il y a l'appréhension de perdre l'avant, mais ca vient petit à petit naturellement ;)  

Illustration : bande de peur "classique" sur un pneu avant en 120/70

Message cité 5 fois
Message édité par macareu le 06-06-2013 à 01:06:33
n°34564243
macareu
Posté le 06-06-2013 à 00:33:50  profilanswer

nonosore a écrit :

:cry:

Bon ben...heu...par où je commence.

Féloches !

Spoiler :

dommage que t'ai pas eu les couilles de prendre une Futura, tu vas le regretter tout l'été et tu vas revendre le VFR pour enfin poser tes balls et l'acheter cet hiver :jap:

freejuga a écrit :

Bon ben si tout va bien vendredi je suis streeteuxxxxxxxxxxxxx [:hpfan]

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 06-06-2013 à 00:34:29
n°34564284
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 06-06-2013 à 00:45:46  profilanswer

macareu a écrit :

Les bandes de peur

Ca dépend de beaucoup de choses les bandes de peur, à paramètres égaux tu peux en déduire certaines choses mais il y a tellement de paramètres...

-La forme du pneu : un pneu en 160 de large comme tu as peut être plus rond , plus pointu , il peut avoir plus de hauteur de gomme, il peut aussi être plus large qu'un autre (161mm contre 159mm par exemple)
Illustration : Pneu pointu ou "en V" : Michelin Pilot Power , Pneu rond : Dunlop Roadsmart
-La pression des pneus : un pneu moins gonflé se déformera plus, une fois sur l'angle la carcasse travaillera plus, tu auras plus de gomme en contact avec le sol (mais ça va chauffer plus, s'user plus... c'est pas une "bonne" chose en soit)
Illustration : Déformation d'un pneu arrière
-La taille de la jante : Si on prend l'exemple du SV et du CBR 600 F3 les deux sont montés d'origine en 160/60 mais le SV a une jante de 4.5" de large et le CBR 5" , ça veut dire que pour le même pneu il sera "pincé" sur le SV comparé au CBR  
-Les suspensions : les pneus amortissent pas mal la route, surtout quand les suspensions n'arrivent pas à encaisser, donc dès que les réglages changent (vidange de fourche, éléments réglables...) le résultat sur le pneu est différent
Illustration : Sur piste les différences sont exacerbées (mais peuvent aussi êtres dues à une mauvaise pression) Suspensions bien réglées : usure régulière , Suspensions mal réglées : Début de déchirure de la gomme
-La température : il faut que le pneu soit dans la bonne fenêtre de température de fonctionnement pour travailler de la façon pour laquelle il a été prévu  
Illustration : un pneu qui a chauffé ou refroidit trop vite
-Le poids du pilote : ca peut jouer (c'est un peu redondant avec les suspensions) , donc c'est encore moins facile de comparer avec d'autres personnes

Pour le pneu arrière en dehors des éléments cités au dessus, plus tu penches moins tu auras de bande de peur basiquement (meme si j'ai surement oublié quelques paramètres d'enculeur de mouche)

Pour l'avant il y a quelques petite subtilités  

-La plupart des motos récentes ont un pneu avant en 120/70 , hors il y a en certaines (comme le SV) qui sont montées en 120/60 , donc un pneu aussi large mais moins haut. Sur ces pneus moins large on arrive rapidement à ne plus avoir de bande de peur à l'avant , alors que sur les 120/70 il restera toujours une bonne bande de peur à la plupart des motards, le flanc du pneu est beaucoup plus abrupt , ce qui fait qu'il n'est ni naturel ni forcément nécessaire d'aller aussi loin. C'est tout à fait normal sur du 120/70 d'avoir 1cm de bande de peur à l'avant alors qu'a l'arrière tu es déjà au bord.
-Il n'est toutefois pas impossible "d'aller plus loin" à l'avant meme si l'arrière est déjà au bord, pour user plus de largeur d'un pneu avant il faut le faire travailler ! Pour un arrière généralement c'est à l'accélération qu'il travaille, pour un pneu avant du coup c'est au freinage ! Mais ce n'est pas en freinant en ligne droite que le pneu avant va se déformer assez pour user les bords, c'est en freinant avec de l'angle, généralement lors d'une entrée en courbe normale on freine, on lache le frein et on met de l'angle, lors d'une entrée sur les freins on va continuer le freinage tout en mettant de l'angle, ce n'est pas la manoeuvre la plus aisée à apprendre car il y a l'appréhension de perdre l'avant, mais ca vient petit à petit naturellement ;)  

Illustration : bande de peur "classique" sur un pneu avant en 120/70

Merci! :love:
Ça c'est de l'explication ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34564356
macareu
Posté le 06-06-2013 à 01:02:24  profilanswer

Dodol a écrit :

Merci! :love:
Ça c'est de l'explication ;)

J'ai edit un peu pour rajouter quelques photos ;)

n°34564383
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-06-2013 à 01:06:58  profilanswer

3h pour changer des plaquettes et remonter une roue [:implosion du tibia]

ne pas réussir à faire passer les plaquettes neuves sur le disque malgré que les pistons sont rentrés à fond  [:yann39]
retrouver et remonter les anciennes plaquettes cramées et rayées de l'ancien étrier grippé  [:yann39]
ne pas réussir à remonter la roue arrière "route" parce qu'elle ne passe pas dans le bras oscillant (trop large)  [:yann39]
se rendre compte que les connards de chez cardy se sont démerdés je sais pas comment pour faire le changement de roulements, mais que les roulements de porte couronne ne sont pas montés comme sur l'autre roue et que l'entretoise dépasse donc beaucoup trop ce qui explique la largeur excessive [:yann39]
récupérer le porte-couronne de la roue "piste" et le foutre sur la roue "route"  [:yann39]
réussir enfin à remonter la roue  [:yann39]

elle est nickel  [:duckxks:1]

edit : ah non j'ai aussi fait la tension de chaine du caybay sur les 3h [:shay]
y'a un clou dans le pneu [:shay555]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 06-06-2013 à 01:07:40

---------------
Music is the most high!
n°34564455
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-06-2013 à 01:19:34  profilanswer

:lol:

n°34564609
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-06-2013 à 02:04:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

3h pour changer des plaquettes et remonter une roue [:implosion du tibia]

ne pas réussir à faire passer les plaquettes neuves sur le disque malgré que les pistons sont rentrés à fond  [:yann39]
retrouver et remonter les anciennes plaquettes cramées et rayées de l'ancien étrier grippé  [:yann39]
ne pas réussir à remonter la roue arrière "route" parce qu'elle ne passe pas dans le bras oscillant (trop large)  [:yann39]
se rendre compte que les connards de chez cardy se sont démerdés je sais pas comment pour faire le changement de roulements, mais que les roulements de porte couronne ne sont pas montés comme sur l'autre roue et que l'entretoise dépasse donc beaucoup trop ce qui explique la largeur excessive [:yann39]
récupérer le porte-couronne de la roue "piste" et le foutre sur la roue "route"  [:yann39]
réussir enfin à remonter la roue  [:yann39]

elle est nickel  [:duckxks:1]

edit : ah non j'ai aussi fait la tension de chaine du caybay sur les 3h [:shay]
y'a un clou dans le pneu [:shay555]

:D

Message édité par macdriverZ le 06-06-2013 à 02:05:18

---------------
Swedish master
n°34564615
batcha
Posté le 06-06-2013 à 02:06:59  profilanswer

CB récupéré ce soir !  :love: Premier km avec  mon pote moants !  :love:
Un peu plus de 90 km ce soir (Chevreuses, Chambourcy, Croissy etc)
Les premières constations ...

- J'ai eu avec l'achat, une sacoche réservoir et une housse de moto Dafy. L'ensemble en moyen états

- Lors de l'essai d'hier (30 km) le neutre s'affichait et là non (prob de contacteur) ? Mais la moto revient bien au neutre.

- Quand je mets la béquille, le moteur se coupe malgré d'être au neutre.
- Ce soir en rentrant au parking, moto qui cale (après 30 bornes à blinde, moteur chaud...) Impossible de redémarrer ! J'ai du pousser pour démarrer ... ! On entend le bruit de démarreur clac.

How to say : Shunter la béquille sur CB500 ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°34564652
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-06-2013 à 02:20:13  profilanswer

Ton problème de neutre c'est surement quelque chose de débranché.

Essaye d'enclencher le démarreur tout en débrayant, c'est probablement la conséquence de l'absence d'info du point mort qui bloque le démarrage par sécurité.

---------------
Swedish master
n°34564664
batcha
Posté le 06-06-2013 à 02:23:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ton problème de neutre c'est surement quelque chose de débranché.

Essaye d'enclencher le démarreur tout en débrayant, c'est probablement la conséquence de l'absence d'info du point mort qui bloque le démarrage par sécurité.

J'ai testé... J'ai fait un peu tout ce qui était possible :(

- Coupe Circuit OFF
- Béquille relevé ou non
- Embrayé ou non

Pinaise ! Même pas 6h que je l'ai et déjà un soucis !

---------------
n°34564670
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-06-2013 à 02:26:24  profilanswer

batcha a écrit :

- Coupe Circuit OFF
- Béquille relevé ou non
- Embrayé ou non

en même temps tu t'es un peu précipité pour acheter une moo à l'historique incertain :o

n°34564679
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-06-2013 à 02:34:16  profilanswer

batcha a écrit :

- Coupe Circuit OFF
- Béquille relevé ou non
- Embrayé ou non

Le démarreur claque d'après ce que tu dis.
Est-ce que l'intensité des phares diminue de beaucoup quand tu appuis sur le bouton ?
As-tu mesuré la tension de la batterie ? Elle est peut etre aussi hyper faible.

---------------
Swedish master
n°34564703
batcha
Posté le 06-06-2013 à 02:48:46  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le démarreur claque d'après ce que tu dis.
Est-ce que l'intensité des phares diminue de beaucoup quand tu appuis sur le bouton ?
As-tu mesuré la tension de la batterie ? Elle est peut etre aussi hyper faible.

Après 40 km ? La batterie date d'une année. Par contre oui l'intensité des phares diminues beaucoup ... Bon demain matin je test au multi...
Merci  :/

---------------
n°34564817
saba93
Posté le 06-06-2013 à 05:44:41  profilanswer

Encore une moo graund ?!?

n°34564847
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-06-2013 à 06:38:00  profilanswer

:hello:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34564850
nonosore
Posté le 06-06-2013 à 06:39:39  profilanswer

Ydalb a écrit :

Féloches nonosore au fait ! :)

Merci!

macareu a écrit :

Féloches !

Spoiler :

dommage que t'ai pas eu les couilles de prendre une Futura, tu vas le regretter tout l'été et tu vas revendre le VFR pour enfin poser tes balls et l'acheter cet hiver :jap:

Merci!

Je vais surtout regretter de ne pas avoir pris la Street de moquette puisque j'aurais de toute façon 2 motos dans le garage (et tant pis pour la voiture...)
 :lol:  

batcha a écrit :

CB récupéré ce soir !  :love: Premier km avec  mon pote moants !  :love:  
Un peu plus de 90 km ce soir (Chevreuses, Chambourcy, Croissy etc)
Les premières constations ...  

- J'ai eu avec l'achat, une sacoche réservoir et une housse de moto Dafy. L'ensemble en moyen états  

- Lors de l'essai d'hier (30 km) le neutre s'affichait et là non (prob de contacteur) ? Mais la moto revient bien au neutre.

- Quand je mets la béquille, le moteur se coupe malgré d'être au neutre.
- Ce soir en rentrant au parking, moto qui cale (après 30 bornes à blinde, moteur chaud...) Impossible de redémarrer ! J'ai du pousser pour démarrer ... ! On entend le bruit de démarreur clac.  

How to say : Shunter la béquille sur CB500 ?

C'est rock fiable et cela tourne même sans huile ces petites choses. Doit juste y avoir un faux contact ou quelque chose de débrancher.
Le capteur de neutre marche comment?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34564852
nonosore
Posté le 06-06-2013 à 06:40:42  profilanswer

Le vendeur me repropose de tout faire ce soir, donc peut-être que je serais en gros cul bis ce week-end! Tant mieux pour vos oreilles et vos noenoeuils!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 06-06-2013 à 06:41:19

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34564894
Subarashi
Posté le 06-06-2013 à 07:19:52  profilanswer

Féloches pour le VFR Nono  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22648  22649  22650  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)