Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22639  22640  22641  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34554438
Subarashi
Posté le 05-06-2013 à 11:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

J'ai lu les bouquins jusqu'au début de la saison 3, après plus eu le temps.
Et puis ça m'a un peu parasité la saison 2 notamment, parce que je savais ce qu'il allait se passer.
Là je découvre au fur et à mesure, et je suis à chaque fois estomaqué.
L'auteur devait être grave dépressif pour écrire des trucs pareils !

En lisant aussi tu découvres ce qu'il se passe :o
Pour l'auteur, c'est sa marque de fabrique, finir un chapitre en "And then they all die" :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 11:33:38  profilanswer

n°34554439
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-06-2013 à 11:33:40  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais mais je sais pas vous, moi je peux pas m'empêcher de tout rapporter au bouquin et vu qu'y a pas mal d'incohérences dans la série, ça me gâche un peu le plaisir :/

bah il me semble que Martin valide lui même les changements, voire même qu'il en a initié certains...

---------------
Music is the most high!
n°34554453
fabien1176
Posté le 05-06-2013 à 11:34:48  profilanswer

Quoi lol ?
Plus eu le temps de lire, je pars le matin à 6h et je rentre à 20h tous les jours, avec 1 et bientôt 2 enfants, crois moi je sélectionne mes activités extra professionnelles :o

n°34554562
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 11:42:15  answer

batcha a écrit :

Je vous fait des photos ce week end.

Bon donc ya du moants à Poissy j'ai cru comprendre ...
Up dimanche pour une sortie/rencontre hfr ! Et vous montrer la bête !

Citation :

Tin j'ai retrouvée ma gse 500 retournée  
Oui oui moto retournée dans la nuit dans mon parking  :o  
Le moteur risque d en prendre un coup ?

:ouch: Dans le parking ?! Bon courage pour la restauration ...
D'ailleurs, garer dans la rue une moto (dans un coin extrême calme entre les gsxr et les gs), c'est faisable ?

Moi je suis sur Saint Germain en Laye en SV 650, Hein Baptiste  :sol:

Et sinon Baptiste ( c'est Julien, oui je suis sur HFR aussi :D ) dans la rue de la clés y'a pas mal de parking moto, ça craint pas, y'a une caméra, mais les places sont rares, sinon tu peux la garer au parking vélo, ou y'a jamais de vélo, prêt du petit parc, ou j'ai fais le con sur l'abeille ;)

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 11:57:13
n°34554615
am7
tadam
Posté le 05-06-2013 à 11:47:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Quoi lol ?
Plus eu le temps de lire, je pars le matin à 6h et je rentre à 20h tous les jours, avec 1 et bientôt 2 enfants, crois moi je sélectionne mes activités extra professionnelles :o

T'as choisi de regarder la série plutôt que de lire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34554629
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2013 à 11:48:42  profilanswer

am7 a écrit :

T'as choisi de regarder la série plutôt que de lire  [:cosmoschtroumpf]

Ca doit aller 50 fois plus vite cela dit :D

---------------
[Folio Photos]
n°34554656
T-Kila64
Posté le 05-06-2013 à 11:50:46  profilanswer

Salut all,

Je suis passé il y a quelques temps pour me présenter suite à l'achat de mon hornet de 2001.

Je voulais savoir aujourd'hui si vous aviez des conseils (en plus de ceux en 1ère page) concernant les protections pour le bas du corps (pantalon et chaussure/botte).

Quand je regarde sur les site d'équipement, je suis un peu perdu, et ne sais pas trop quoi choisir entre les jeans renforcé, les pantalons cuirs racing ou route... Idem pour les bottes...

Perso, je fais quelques trajets villes et surtout des ballades entre copains.

Je roule pour le moment avec une jean classique, et des chaussures de moto que la moto-école nous avait demandé d'acheté, mais qui reste très légère selon moi (http://www.dafy-moto.com/baskets/b [...] r-dmp.html)

Donc voila, qu'est ce que vous me conseillez ? Merci d'éclairer ma lanterne.

---------------
Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes
n°34554681
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-06-2013 à 11:53:00  profilanswer

T-Kila64 a écrit :

Salut all,

Je suis passé il y a quelques temps pour me présenter suite à l'achat de mon hornet de 2001.

Je voulais savoir aujourd'hui si vous aviez des conseils (en plus de ceux en 1ère page) concernant les protections pour le bas du corps (pantalon et chaussure/botte).

Quand je regarde sur les site d'équipement, je suis un peu perdu, et ne sais pas trop quoi choisir entre les jeans renforcé, les pantalons cuirs racing ou route... Idem pour les bottes...

Je roule pour le moment avec une jean classique, et des chaussures de moto que la moto-école nous avait demandé d'acheté, mais qui reste très légère selon moi (http://www.dafy-moto.com/baskets/b [...] r-dmp.html)

Perso j'ai des pantalons qui se mettent par dessus le jeans (revit airflow et revit enterprise), je trouve ca pratique, j'arrive au boulot, je le vire et je suis en jeans classique :o

Marcher toute la journée avec un truc renforcé je suis pas sur que ca soit l'idéal :D

---------------
.
n°34554686
am7
tadam
Posté le 05-06-2013 à 11:53:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah il me semble que Martin valide lui même les changements, voire même qu'il en a initié certains...

Yep je sais, mais je trouve que l'impasse sur certains évènements secondaires qui te mettent bien dans l'ambiance dans le bouquin, et la simplification de la psychologie des personnages vu qu'ils ne sont plus eux-mêmes narrateurs, se font bien sentir dans la série et lui font pas mal perdre en profondeur.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 05-06-2013 à 11:54:59

---------------
n°34554688
fabien1176
Posté le 05-06-2013 à 11:53:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Voilà, tout est dit ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 11:53:36  profilanswer

n°34554691
am7
tadam
Posté le 05-06-2013 à 11:54:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Clair que ça va 50 fois plus vite, beaucoup trop vite même !

---------------
n°34554695
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 11:54:28  answer

T-Kila64 a écrit :

Salut all,

le mieux c'est que tu essayes en magasin.... après les Jean Kevlar et tout, déjà certain sont moche, et de plus ils sont très très chaud....

n°34554700
Zolki3n
Posté le 05-06-2013 à 11:54:36  profilanswer

T-Kila64 a écrit :

Salut all,

tu as lu la first page?

Si ce n'est pas le cas :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t661794

Je pense que l'investissement des personnes ici ont contribué à faire quelque chose de bien que notre cosmo a bien retranscrit pour les personnes désireuses de conseils et d'infos.

si il te manque des infos après l'avoir lue, on te donnera des conseils avec plaisir  :jap:  

n°34554702
Nicodonald
Posté le 05-06-2013 à 11:54:39  profilanswer

am7 a écrit :

Yep je sais, mais je trouve que l'impasse sur certains évènements secondaires qui te mettent bien dans l'ambiance dans le bouquin, et la simplification de la psychologie des personnages vu qu'ils ne sont plus eux-mêmes narrateurs, se font pas mal sentir dans la série et lui font pas mal perdre en profondeur.

Bah ouais mais dans le livre y'a pas de musique :o

n°34554709
RedMaxx
Posté le 05-06-2013 à 11:55:10  profilanswer

J'ai une paire de bottes touring A* (WP Roam) que je mets systématiquement dès que je roule, et un pantalon tshcull que je mets pour les virées 100% moto. Pour aller au taf ou en ville c'est bottes + jean classique (en attendant un jean moto).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34554710
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2013 à 11:55:10  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tu as lu la first page?

Si ce n'est pas le cas :

Je pense que l'investissement des personnes ici ont contribué à faire quelque chose de bien que notre cosmo a bien retranscrit pour les personnes désireuses de conseils et d'infos.

si il te manque des infos après l'avoir lue, on te donnera des conseils avec plaisir  :jap:  

t'as oublié de lui dire que les smx5 cay pourri :o

n°34554721
Surian
Posté le 05-06-2013 à 11:55:53  profilanswer

T-Kila64 a écrit :

Salut all,

Il y a de bons exemples d'équipement en first page. :jap:

n°34554724
Zolki3n
Posté le 05-06-2013 à 11:55:59  profilanswer

am7 a écrit :

Clair que ça va 50 fois plus vite, beaucoup trop vite même !

et c'est toujours le même problème quand c'est retranscrit d'un bouquin en série ou en film.  
en plus d'oublier des détails.

n°34554738
Zolki3n
Posté le 05-06-2013 à 11:56:59  profilanswer

biloo a écrit :

t'as oublié de lui dire que les smx5 cay pourri :o

je ne suis pas d'accord. Les smx5 sont bien sinon je pense que j'aurais eu plus de dégâts aujourd'hui :o
Par contre on est d'accord que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux  :jap:

n°34554740
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-06-2013 à 11:57:01  profilanswer

Mouais...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34554758
am7
tadam
Posté le 05-06-2013 à 11:58:31  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah ouais mais dans le livre y'a pas de musique :o

Lire avec ça au casque, tu peux pas test  [:cosmospirit:3]  https://www.youtube.com/watch?v=hI9MdtUzs_w

---------------
n°34554781
T-Kila64
Posté le 05-06-2013 à 12:00:09  profilanswer

didier1809 a écrit :

Perso j'ai des pantalons qui se mettent par dessus le jeans (revit airflow et revit enterprise), je trouve ca pratique, j'arrive au boulot, je le vire et je suis en jeans classique :o

Marcher toute la journée avec un truc renforcé je suis pas sur que ca soit l'idéal :D

J'ai oublié de dire que je prend la moto vraiment rarement pour aller au boulot, car je fais même pas 4km de ville... Don c'est en dépannage si pas de covoiturage avec mes collègues en BAR. Perso, pour ces 4km de ville, une fois tous les 3 mois je reste en basket classique, je ne met pas mes DMP.

Zolki3n a écrit :

tu as lu la first page?

Si ce n'est pas le cas :

J'ai bien lu la 1ère page, et j'ai essayé de "trier" suivant ces différents critères sur des sites comme MotoBLouz ou autres, mais je trouve qu'il y a beaucoup de choix...

Je pense partir sur un jean kevlar coqué, car les pantalons cuir font vraiment piste/racing je trouve...

---------------
Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes
n°34554829
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-06-2013 à 12:03:28  profilanswer

Gaffe, même sur un petit trajet de 4 bornes tu peut y laisser une cheville ou un pieds  :sweat:  

T-Kila64 a écrit :

J'ai bien lu la 1ère page, et j'ai essayé de "trier" suivant ces différents critères sur des sites comme MotoBLouz ou autres, mais je trouve qu'il y a beaucoup de choix...

Je pense partir sur un jean kevlar coqué, car les pantalons cuir font vraiment piste/racing je trouve...

Pour les jeans kevlar, à voir si tu préfère un jean qui fait baggy ou en coupe classique.
Mais egarde du côté des textiles peut-être plus que du côté des jeans.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34554855
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-06-2013 à 12:04:48  profilanswer

Subarashi a écrit :

En lisant aussi tu découvres ce qu'il se passe :o
Pour l'auteur, c'est sa marque de fabrique, finir un chapitre en "And then they all die" :D

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/05/jk-rowling-youre-adorable.jpg

gamer-fou a écrit :

+1. Au moins ca allège certains arc secondaire. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34554875
Subarashi
Posté le 05-06-2013 à 12:06:26  profilanswer

am7 a écrit :

Yep je sais, mais je trouve que l'impasse sur certains évènements secondaires qui te mettent bien dans l'ambiance dans le bouquin, et la simplification de la psychologie des personnages vu qu'ils ne sont plus eux-mêmes narrateurs, se font bien sentir dans la série et lui font pas mal perdre en profondeur.

C'est bien le truc qui me fait chier tiens :/
Alors qu'Arya est sensée développer une personnalité de tueuse, dans la série c'est qu'un pantin  [:34206:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34554923
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2013 à 12:09:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est bien le truc qui me fait chier tiens :/
Alors qu'Arya est sensée développer une personnalité de tueuse, dans la série c'est qu'un pantin  [:34206:4]

taggle, merci :o

n°34554974
Subarashi
Posté le 05-06-2013 à 12:15:20  profilanswer

biloo a écrit :

taggle, merci :o

Genre c'est pas obvious :o T'as pas vu sa rencontre avec Jaqen H'ghar ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34555003
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-06-2013 à 12:17:24  profilanswer

On s'en branle :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34555005
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2013 à 12:17:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Genre c'est pas obvious :o T'as pas vu sa rencontre avec Jaqen H'ghar ?

d'une c'est pas le topic pour en parler, de deux j'ai pas lu les bouquins, donc merci de pas spoiler, sinon j'viens cramer l'espère de merde infâme qui te sert de moto :o

n°34555034
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2013 à 12:19:39  profilanswer

Pas mieux :/

Cet HS de merde alors qui à des topics dédié :/ :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34555063
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 12:22:18  answer

+1 sinon je vous  [:dovakor:4]

n°34555100
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-06-2013 à 12:26:07  profilanswer

Putain mais stop HS et spoiler sur GOT quoi ! :fou:  :fou:  

Moant spa moard et il y a un topic bordel  :fou:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34555111
fabien1176
Posté le 05-06-2013 à 12:27:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Pas mieux :/

Cet HS de merde alors qui à des topics dédié :/ :/

Pas mieux non plus :D

n°34555141
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2013 à 12:30:22  profilanswer

Pour un pote (mon ex-Div 600) : Une fuite d'huile le long du joint de carter d'embrayage, c'est quoi? Le joint qui est niqué?  
J'ai suggéré de resserrer un peu les vis au cas où le joint s'était écrasé avec le temps: bonne ou mauvaise idée?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34555161
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2013 à 12:32:07  profilanswer

Coq a écrit :

Pour un pote (mon ex-Div 600) : Une fuite d'huile le long du joint de carter d'embrayage, c'est quoi? Le joint qui est niqué?  
J'ai suggéré de resserrer un peu les vis au cas où le joint s'était écrasé avec le temps: bonne ou mauvaise idée?

oui déjà commencer par resserrer les vis (en croix), si ça continue de fuir voir pour un changement du joint (ou une bonne couche de pâte à joint)

n°34555176
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-06-2013 à 12:33:23  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Oui neuve, Assurance moins chère que pour une XJ6/ER6N.
Tout a fait gérable.
Consommation de 5,3l/100 avec une valise sur un coté. Je fais 70 km/jour , j'en suis à 20 k km.
Direction légère , très maniable et très agréable.

Pour le moment , j'ai eu une fuite de la pompe à eau , suintement d'huile, pris en charge par BMW lors de la révision de 10 000km.

Faut que je regarde ca...
Mais en neuf, ca va peut être être tendu vu qu'on va changer la voiture et qu'on regarde sérieusement pour un appart  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°34555229
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-06-2013 à 12:38:53  profilanswer

Bien le TRX [:implosion du tibia]  

http://hfr-rehost.net/nsa33.casimages.com/img/2013/06/05/130605122904890226.jpg
http://hfr-rehost.net/nsa34.casimages.com/img/2013/06/05/130605122834293334.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34555232
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 12:39:10  answer

Conso de la Sv en ville 5,2L  [:depardieu:3]  

Qui dit mieux !

n°34555243
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-06-2013 à 12:40:16  profilanswer

mieux  [:ydalb]

---------------
:o
n°34555272
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2013 à 12:42:41  profilanswer

Mieux  [:totozpac]

n°34555287
Kryone
Cordialement
Posté le 05-06-2013 à 12:43:50  profilanswer

belette24 a écrit :

Bordel de frayeur ce matin sur le périph' toulousain  :sweat: .

Je sait pas si j'ai eu de la chance, les bons réflexes, ou autre chose, mais je m'en sort bien.

C'est pas de la chance sinon la situation ne serait pas arrivée :o
As tu troué ton slip ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22639  22640  22641  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)