| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:09:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aime bien celle là : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-06-2013 à 16:17:30 |
Rober_le_Perver |
|
batcha | Question assurance ... Si je prends la meule ce soir (vers 20h30). Je fais comment en sachant que je pense prendre la mutuelle des motards en ligne ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, c'est vrai que la DTMX a une tête sympa :
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-06-2013 à 16:24:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:24:04 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 16:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 16:29:26 ![]()
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dodol Un cylindre en moins... | Les sacoches cavalière sont pas trop mal. Tu peux en trouver avec de belles contenances. A vérifier avant/pendant l'achat: est-ce qu'elles passent avec ton pot Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 04-06-2013 à 16:46:51 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Un Top Caisse H-20min avant d'aller chercher la Duke Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-06-2013 à 16:43:08 --------------- :o |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 16:46:08 ![]() c'est noté |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | fais pas une antea |
Dodol Un cylindre en moins... |
Sinon pour les miennes c'est deux sangles velcro qui tiennent l'écartement des sacoches (à mettre sous la selle) puis des tendeurs à droite/gauche pour solidariser le tout à la moo. C'est vraiment tout con! Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 04-06-2013 à 16:50:50 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Vincent_92 |
|
lba_gege | article intéressant sur les pannes liées à l'électronique de la moto
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 04-06-2013 à 16:51:20 |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça me fait penser qu'en laissant la Duke, j'ai juste signer un ordre de réparation, mais pas de devis chiffré ou autre ... Le mec m'avait grosso-modo annoncé 200€ l'autre coup ... Vous trouvez ça normal de ne pas savoir ce qu'on va payer avant de laisser la moto aux mécanos ? Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 04-06-2013 à 16:57:41 --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
dark-nico |
Donc les deux velcro passent sous la selle et sont donc bloqués comme ça et ensuite les tendeurs passe par en dessous ? genre dans le passage de roue ? Message cité 2 fois Message édité par dark-nico le 04-06-2013 à 17:01:36 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 04-06-2013 à 17:05:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je ne trouve pas cela anormal. Ils ont des forfaits, comme le montage du kit chaîne ou d'un pneu, tant pis pour eux s'ils mettent plus de temps. Par contre pour une réparation autre, ça doit être difficile de correctement chiffrer donc vaut mieux ne rien annoncer plutôt que de donner un chiffre trop bas --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 04-06-2013 à 17:10:36 --------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic | Kawette récupérée. Le collecteur fait tjs un bruit de merde par contre, Delkevic ne répond à aucun de mes 3 mails, ça soûle. A part ce détail, elle est comme neuve (a part la poignée chauffante qui ne marche pas aussi Message cité 2 fois Message édité par Klm le 04-06-2013 à 17:23:29 --------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant