| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:00:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
un petit coup de chiffon mouillé |
--------------- A new power is rising |
PeNNeR |
550km de virolos et de paysages à couper le souffle. On a eu beaucoup de chance avec le temps, on a pu se mettre à l'abri dans une grotte juste à temps avant un orage localisé. Finalement on n'a pas pris une seule goutte On a fait un peu de tout-terrain sur 3km pour trouver un ptit coin sympa pour camper:
Par contre j'ai encore un peu peur de mettre de l'angle sur la boue, j'ai des bande de peur
Vidéo des gorges du Cians en cours d'upload. Message cité 7 fois Message édité par PeNNeR le 02-06-2013 à 22:45:55 |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:43:40 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
am7 tadam |
Top Message édité par am7 le 02-06-2013 à 22:57:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
am7 tadam |
Un orage localisé ça ressemble à ça :
C'est genre un gros nuage noir isolé qui te pète bien violemment sur la gueule pendant quelques minutes, et qui laisse place au soleil une fois passé. Ceci dit c'est souvent lié à la chaleur, normal qu'y en ait pas des masses en Belgie Message édité par am7 le 02-06-2013 à 23:08:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin | Vous avez une appli iPhone à conseiller pour avoir les radars fixes + feux rouges ? |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 02-06-2013 à 23:10:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La_Nouille Impervious to damage |
Faudra tjs être en mode GPS , comment veux tu faire autrement ... --------------- Moards : Challenge Everything |
PeNNeR | Pour l'instant c'est le seul reproche que je lui fais: le cadre qui chauffe énormément en utilisation sportive. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Installe du watercooling de pc --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam | PeNNeR je pourrai m'abriter dans ta grotte ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-06-2013 à 23:18:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | Réponse dans le message édité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
XJ6 il pensait peut-être les anciennes div'. A ce moment la 2K€ ça fait trop cher même
Yep, sinon tu trouveras facilement le manuel sur le net, le top c'est même la version manuel d'entretien si tu veux faire ça toi-même il est super détaillé étapes par étapes avec des photos, tu as même de quoi démonter le moteur et tout si t'es ultra motivé et outillé.
Super spot pour faire de jolies tofs la première, pour un petit soleil couchant ou levant en mode hdr ça doit bien donner, c'est quoi le nom du lieu ? J'ai tapé gorges du cian dans google mais je retrouve pas de jolies tofs prise à cet endroit --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le tuning moto ça devient n'importe quoi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pour une fois que le gonz ne coupe pas sa bavette arriere. Bon c'est con il ne pleut pas dans son pays |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
StanCW Parle à Monkey ... | Sacré joujou ! Content que tu ai enfin à nouveau un bicylindre à toi ! Le VTR et un certain SVS bleu t'ayant laissé des souvenirs impérissables Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2013 à 06:52:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Graund, j'ai comme un doute, que penses tu de l'alignement du support de top case de cette moto ? --------------- A new power is rising |
Adrien54 |
|
PeNNeR |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kryone Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant