JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
didier1809 ${citation_perso} | Soleil, temps libre, mais Div qui ne démarre pas Faut que je choppe une nouvelle batterie je pense, description du problème:
- Jeudi, la batterie était à plat, démarrage au cable, roulage puis charge de environ 7h
- Samedi matin, démarrage Ok, 100km de roulage, pas de soucis particuliers, je la rentre au garage - La maintenant, contact -> Rien
Je branche le chargeur, je le laisse 5min, j'essaye de démarrer : ça fait clac-clac-clac-clac super vite, mais le démarreur ne tourne même pas, je suppose que le relais de démarreur ne reçoit plus assez de jus de la batterie ? ---------------
.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | kida a écrit :
Tu ne passes pas le visa aujourd'hui ? Perso, je viens de regarder le calendrier Casim jusqu'a la fin de la saison, simple hasard calendaire (seul 1/4 de mes WE sont reservés jusqu'a fin septembre) mais je ne pourrais assister à aucun CPM
|
C'est fini question épreuves, le Visa 1 doit être dans la poche sans trop de difficultés. Le circuit de mania est plutôt retors, le freinage, c'est ok, les virages sur route sont un peu moyens (route avec des courbes sèches, des coussins berlinois, des cyclistes et des rollers). Pour le reste, qcm, et interro sur les premiers secours, ça devrait être bon. ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|