Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22579  22580  22581  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34488226
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-05-2013 à 12:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

Faut jamais changer de file sans checker ses rétros... S'il y avait un vélo sur la piste cyclable, tu l'aurais pas vu et envoyé dans le décor, pas vrai?

non mais il est pas passé sur la pc notre ami hein :D il est resté sur sa voie mais décalé, c'est le caisseux qui a bouffé la pc

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 12:19:32  profilanswer

n°34488234
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:20:20  profilanswer

khariboo a écrit :

Des anecdotes croustillantes ?!  :bounce:

Je suis un gentil, j'ai latté un seul rétro dans ma vie, à un mec qui voulait sciemment me renverser en me poussant avec son pare-choc à l'arrêt.
Paris... [:spamafote]

Par contre, un bon pote à moi est un gros sanguin impulsif, bien tanké (d'ailleurs lead tank de sa guilde sur WoW  :o ), le bon gros motard qu'il ne faut pas énerver, avec pas mal de faits d'armes à son actif.

Je retiens la fois où il a ruiné la bagnole d'un mec qui lui avait fait une petite crasse sur le chemin du boulot le matin.
Le Guizmo pas bien luné engueule le type, un quadra BCBG dans sa grosse bagnole qui commet alors l'erreur fatale, il fait mine de ne rien entendre et ne s'excuse pas.
Le Guiz l'a suivi et à chaque arrêt (dans Paris, heure de pointe, donc tous les 100m), il lui rayait la carrosserie. Le caisseux était ratatiné de terreur derrière son volant...

Bien avant ça, sur le périph', une autre caisse lui fait une queue de poisson et quand le Guiz klaxonne, le mec lui fait un doigt d'honneur.
Pas de souci, le Guiz le suit, bien tranquillement, pendant 20 minutes, attend que le mec se gare et s'éloigne...  
Et là, il lui a ruiné sa caisse à grands coups de lattes (avec bottines Caterpillar coquées).

Y a eu la fois où un cycliste a grillé un feu rouge alors que le Guizmo arrivait en RT.
Gros freinage, mais la moto touche du pneu la roue arrière du vélo, le cycliste tombe, se fait deux bleus, mais a la mauvaise idée de se relever en gueulant, alors qu'il était en tort à la base.
Ni une ni deux, le gentil Guizmo lui met un coup de boule, avec le casque évidemment... sans voir qu'il y avait une voiture de flics juste derrière.
Tout le monde embarqué au poste, mais les flics avaient quand même tout vu et ont estimé que c'était bien fait pour le cycliste.

Je n'oublie pas le dernier exploit en date, où le Guiz se fait couper la route par un fourgon.
Il rattrape le mec, l'engueule, le gars lui met un coup de volant.
Pas de lézard, dépassement bien large à fond en ligne droite et moto en travers de la route au rond-point suivant.
Le fourgon obligé de s'arrêter, Guiz va vers lui et voit descendre un bon gros suédois des familles, l'air pas content.
Il se rapproche et voit le gars tendre le bras vers le vide-poches de la portière.
Pas le temps de chercher à comprendre, gros crochet du gauche au menton avec les gants coqués.
Le type s'écroule comme une merde, séché direct, avec Bobonne qui braille sur le siège passager.
On ne saura jamais ce q'il y avait dans le vide-poches, c'était peut-être un bouquet de fleurs...  :D  

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34488239
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:20:45  answer

frenchdav a écrit :

vous faites pas chier avec les rétros: pied porte, c'est moins risqué et aussi efficace  :jap:

Je serai capable de me gaufrer en faisant ça  :sweat:  genre Bim et deux mettre plus loin une chutte  :jap:  

Bon sinon en parlant de nous : http://www.youtube.com/watch?v=6NY2iPcqzhg

n°34488245
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-05-2013 à 12:21:05  profilanswer

une pc assez large pour faire passer une voiture? oO

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34488248
kida
Posté le 30-05-2013 à 12:21:17  profilanswer

Sans te jeter la pierre, tu aurais du contrôler  [:pad78]  

Mets toi dans la peau du mec derrière toi :
1) la voiture devant freine pour tourner à gauche
2) le motard freine lui aussi. Il semble rester derrière la bagnole pour attendre qu'elle tourne, il contrôle pas, déboite pas.
3) Je vais pas attendre qu'elle fasse sa manœuvre, j'ai de la place à droite je m'engage tant pis pour la piste cyclable
4) "oh putain le connard de motard se décale aussi droite, il a même pas mit de clignotant."
/end of story

Responsabilités :
Toi : Tu aurais du contrôler ton rétro, mettre ton cligno et t'engager. En commençant à freiner tu as laissé supposer que tu allais t'arrêter.

Lui : Il double par la droite sur une piste cyclable et roule probablement trop vite.

---------------
.::| Feedback |::.
n°34488251
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:21:55  profilanswer

Les cons, ça ose tout.
Toujours imaginer le pire, ne jamais laisser de place au hasard.
Quand tu te dis "il ne va pas faire ça, quand même", le mec le fait, à 99%.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34488262
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 12:22:38  profilanswer

Coq a écrit :

une pc assez large pour faire passer une voiture? oO

ben non, deux roues dessus et deux roues sur la voie de shenobie et de la voiture voulant tourner :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34488267
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 12:22:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Si t'en a vraiment après lui, ne rien faire sur le route, tu le suis à distance jusqu'à ce qu'il sorte de sa caisse:
1- t'as des couilles, tu lui pètes la gueule
2- t'es un HFRien: tu lui crèves les 4 pneus quand il est hors de portée  :jap:

S'il me voit je suis sur qu'il sortira jamais de sa voiture :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34488269
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-05-2013 à 12:23:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon adage maintenant c'est qu'il n'y a jamais qu'un seul responsable dans une situation d'accident avec tiers. Si t'as failli avoir un accident, même si c'est parce qu'une bar a grillé un feu à +50 sans feux de nuit, t'as la part de responsabilité de pas avoir anticipé ça.

évidemment dit comme ça ça fait rigoler :o mais je garde ça en tête tout le temps, ça m'évite de m'énerver, et ça force à vraiment anticiper plein pot.

pluzun :o

n°34488271
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 12:23:17  profilanswer

kida a écrit :

Sans te jeter la pierre, tu aurais du contrôler  [:pad78]  

Mets toi dans la peau du mec derrière toi :
1) la voiture devant freine pour tourner à gauche
2) le motard freine lui aussi. Il semble rester derrière la bagnole pour attendre qu'elle tourne, il contrôle pas, déboite pas.
3) Je vais pas attendre qu'elle fasse sa manœuvre, j'ai de la place à droite je m'engage tant pis pour la piste cyclable
4) "oh putain le connard de motard se décale aussi droite, il a même pas mit de clignotant."
/end of story

Responsabilités :
Toi : Tu aurais du contrôler ton rétro, mettre ton cligno et t'engager. En commençant à freiner tu as laissé supposer que tu allais t'arrêter.

Lui : Il double par la droite sur une piste cyclable et roule probablement trop vite.

pendaison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 12:23:17  profilanswer

n°34488274
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:23:29  answer

Coq a écrit :

Faut jamais changer de file sans checker ses rétros... S'il y avait un vélo sur la piste cyclable, tu l'aurais pas vu et envoyé dans le décor, pas vrai?

Coq a écrit :

Un coup à se péter la main ou le pied, ou à se vautrer en essayant. Super. [:coq]

je roulais ni sur la piste cyclable et j'ai pas changé de file  :jap:

n°34488281
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 12:23:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Faire un rétro c'est:
- un coup à se casser la gueule
- donner une mauvaise image auprès des autres usagers qui ne comprennent pas le pourquoi

- c'est fun :o  

Tu peux au minimum le retourner ou au contraire le ranger, c'est bien relou en voiture de ne pas avoir un rétro de fonctionnel :o

---------------
n°34488285
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:24:13  profilanswer

Tip : on est à moto.  :o  
Changement de trajectoire, même à l'intérieur de ta voie = contrôle d'angle mort.
Toujours, tout le temps.
Et en regardant bien loin derrière (4-5 m), pas juste à ta hauteur.

---------------
n°34488296
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2013 à 12:25:01  profilanswer

Tes MP !!!  [:agkklr]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34488301
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-05-2013 à 12:25:38  profilanswer

ça reste un dépassement par la droite  [:souk]

---------------
n°34488307
duckxks
Posté le 30-05-2013 à 12:26:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

S'il me voit je suis sur qu'il sortira jamais de sa voiture :(

tu fais une filature, en moto c'est pas compliqué :o

n°34488323
khariboo
Posté le 30-05-2013 à 12:27:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je suis un gentil, j'ai latté un seul rétro dans ma vie, à un mec qui voulait sciemment me renverser en me poussant avec son pare-choc à l'arrêt.
Paris... [:spamafote]

Par contre, un bon pote à moi est un gros sanguin impulsif, bien tanké (d'ailleurs lead tank de sa guilde sur WoW  :o ), le bon gros motard qu'il ne faut pas énerver, avec pas mal de faits d'armes à son actif.

:D  

Encore ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 30-05-2013 à 12:29:43
n°34488353
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 12:29:55  profilanswer

duckxks a écrit :

tu fais une filature, en moto c'est pas compliqué :o

C'est surtout que je suis grand et large, alors avec un cuir et un casque (pour cacher ma bouille d'ange :o ) , je peux le poursuivre 30km que même chez lui il sortira pas de sa caisse :o

Message édité par Big Blue le 30-05-2013 à 12:30:09

---------------
n°34488365
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-05-2013 à 12:30:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

- c'est fun :o

Tu peux au minimum le retourner ou au contraire le ranger, c'est bien relou en voiture de ne pas avoir un rétro de fonctionnel :o

Bah un bon paquet de personnes ne s'en sert pas alors ...

Message cité 3 fois
Message édité par raphdasouth le 30-05-2013 à 12:31:35

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34488379
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-05-2013 à 12:31:55  profilanswer

Southbank a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà passé ses carbus au bac à ultrasons ? Ça me gave de tout démonter.  [:tripotanus:3]

oui, je le fais régulièrement pour les machines -des autres- que je réparer.
le nettoyage complet d'une rampe faut compter 4h de taf. Mais ça n'a rien à voir avec le travail de merde de certains concess qui mettent simplement à tremper. :jap:  
Après t'as plus qu'à remonter la rampe :)

n°34488382
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 12:32:02  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ban un bon paquet de personnes ne s'en sert pas alors ...

Habitude de motard sans doute, je suis incapable de conduire sans rétro, que ce soit gauche ou droite :o  

Pareil quand j'ai la voiture encombré qui m'empêche de vérifier les angles morts [:totoz]

---------------
n°34488386
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:32:22  profilanswer

Coq a écrit :

ça reste un dépassement par la droite  [:souk]

Citation :

Code de la route
Partie réglementaire
Livre IV : l'usage des voies.
Titre Ier : dispositions générales.
Chapitre IV : croisement et dépassement
Section 2 : Dépassement.
Version en vigueur au 2 mai 2013

Article R414-4
I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.
II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :
1° Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ;
2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.
3° Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.
III. - Il doit, en outre, avertir de son intention l'usager qu'il veut dépasser.
IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions des II à IV ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
VI. - Tout conducteur qui contrevient aux dispositions des II à IV ci-dessus encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
VII. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

Article R414-6
I. - Les dépassements s'effectuent à gauche.
II. - Par exception à cette règle, tout conducteur doit dépasser par la droite :
1° Un véhicule dont le conducteur a signalé qu'il se disposait à changer de direction vers la gauche

En voulant dépasser, Shenobie était dans la légalité.
L'automobiliste ne l'était pas puisque le véhicule devant lui (la moto) ne changeait pas de direction.
Sans parler de l'absence de signalement, de la circulation sur voie réservée, et du non-respect de la distance latérale de sécurité.

D'un point de vue juridique, Shenobie était totalement dans son droit, l'autre complètement en tort.
Mais d'un point de vue pratique, pour sa sécurité ent ant qu'usager vulnérable, le motard aurait dû contrôler visuellement avant de se déporter.
End of story.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 30-05-2013 à 12:35:22

---------------
n°34488394
charli323
Posté le 30-05-2013 à 12:33:10  profilanswer

duckxks a écrit :

Rencontre le directeur d'agence de la MAAF, si t'as un profil acceptable (pas une apparence de jeune con, un historique vierge niveau accidents et vols), il acceptera sans trop de soucis  :jap:  

Spoiler :

T'es bon pour regarder ailleurs [:joce]

:D

ah perso un cas comme ça je passe sur le coté aussi, je vais pas attendre 100ans derriere et bloquer la circulation, parcontre tu passes à 5kmh en checkan ton rétro droite afin d'etre sûr qu'un 2 roues est pas sur la pc, mais je vois pas pourquoi y'a pendaison ? tu fais chier personne (au contraire), ne met personne en danger ... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 30-05-2013 à 12:35:22
n°34488404
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:33:35  profilanswer

Ah ça, je pourrais en raconter encore quelques-unes, mais bon... Faut l'entendre de sa bouche, c'est encore meilleur.
Et je ne parle pas des crasses qu'il faisait aux scooters, il hait les scoobites.

---------------
n°34488409
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-05-2013 à 12:33:57  profilanswer

Juridique mes fesses.  
S'il y a accident, le code de la route sert à grand chose vu que c'est le Code des assurances qui prime.

Et bizarrement, j'ai jamais réussi à mettre la main dessus

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34488411
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:34:11  answer

FlatFab a écrit :

Tip : on est à moto.  :o  
Changement de trajectoire, même à l'intérieur de ta voie = contrôle d'angle mort.
Toujours, tout le temps.
Et en regardant bien loin derrière (4-5 m), pas juste à ta hauteur.

Bien maitre  :jap:  

J'aurai du effectivement, mais je pensai vraiment pas qu'un con allais faire ça... la prochaine je regarderai c'est sur  [:tinostar]

n°34488429
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 12:35:49  profilanswer

Y'a que des cons sur la route, que ce soit les 2 roues ou les bar :jap: Toujours toujours être sur ses gardes :o  

T'es débutant ? Au bout d'un moment tu aura le 6éme sens des moards et tu pourra les sentir à distance :D (véridique hein :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 30-05-2013 à 12:36:01

---------------
n°34488447
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-05-2013 à 12:36:55  profilanswer

FlatFab a écrit :

Article R414-6
I. - Les dépassements s'effectuent à gauche.
II. - Par exception à cette règle, tout conducteur doit dépasser par la droite :
1° Un véhicule dont le conducteur a signalé qu'il se disposait à changer de direction vers la gauche
[/quote]

En voulant dépasser, Shenobie était dans la légalité.
L'automobiliste ne l'était pas puisque le véhicule devant lui (la moto) ne changeait pas de direction.
Sans parler de l'absence de signalement, de la circulation sur voie réservée, et du non-respect de la distance latérale de sécurité.

D'un point de vue juridique, Shenobie était totalement dans son droit, l'autre complètement en tort.
Mais d'un point de vue pratique, pour sa sécurité ent ant qu'usager vulnérable, le motard aurait dû contrôler visuellement avant de se déporter.
End of story.  :o

[:mika94400:4] j'ignorais.

---------------
n°34488451
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:37:26  profilanswer

Un motard m'avait sorti une fois une formule qui m'avait bien fait rigoler : il disait qu'il appliquait le principe TDS.
Tous des salopards.
Faut se mettre dans la tête que tous les autres usagers t'en veulent, qu'ils vont te faire des crasses. Pas à vouloir te tuer, mais juste t'emmerder, partout, tout le temps.

Comme j'ai déjà pu l'écrire, un motard parano est un motard vivant.  :o

---------------
n°34488456
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-05-2013 à 12:37:38  profilanswer

Ptin ça pleut comme pas possible  
comme par hasard ....  

Encore deux heures de gachées, conduite sous la pluie à 18h ...

n°34488457
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-05-2013 à 12:37:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ah ça, je pourrais en raconter encore quelques-unes, mais bon... Faut l'entendre de sa bouche, c'est encore meilleur.
Et je ne parle pas des crasses qu'il faisait aux scooters, il hait les scoobites.

Rien que pour ça, je lui offre l'apéro  [:adri78]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34488465
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:38:10  profilanswer

Coq a écrit :

[:mika94400:4] j'ignorais.

Code de la Route français, tu es pardonné...  :o

---------------
n°34488472
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-05-2013 à 12:38:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Rencontre le directeur d'agence de la MAAF, si t'as un profil acceptable (pas une apparence de jeune con, un historique vierge niveau accidents et vols), il acceptera sans trop de soucis  :jap:  

Spoiler :

T'es bon pour regarder ailleurs [:joce]

Les autres me tendent les bras ! Tant pis je vais retourner chez AMV :)

n°34488475
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-05-2013 à 12:38:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un motard m'avait sorti une fois une formule qui m'avait bien fait rigoler : il disait qu'il appliquait le principe TDS.
Tous des salopards.
Faut se mettre dans la tête que tous les autres usagers t'en veulent, qu'ils vont te faire des crasses. Pas à vouloir te tuer, mais juste t'emmerder, partout, tout le temps.

Comme j'ai déjà pu l'écrire, un motard parano est un motard vivant.  :o

Le topic Nigauds est pour toi  [:s3r3g]  
edit: Toutes Des Salopes :o

Message édité par Coq le 30-05-2013 à 12:40:33

---------------
n°34488479
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 12:39:09  profilanswer

charli323 a écrit :

ah perso un cas comme ça je passe sur le coté aussi, je vais pas attendre 100ans derriere et bloquer la circulation, parcontre tu passes à 5kmh en checkan ton rétro droite afin d'etre sûr qu'un 2 roues est pas sur la pc, mais je vois pas pourquoi y'a pendaison ? tu fais chier personne (au contraire), ne met personne en danger ... :??:

c'est le principe de déclencher une situation à risque par impatience qui m'énerve :/ poireauter 10 secondes c'est pas la fin du monde!

---------------
n°34488485
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-05-2013 à 12:39:32  profilanswer

kamibus a écrit :

Je pense que vous avez pas vu un rétro de voiture récente de près depuis longtemps en fait  :o

Au contraire, j'ai déja fait du touareg et c'est le même tarif qu'une ax de 20 ans : découpe chirurgicale!

n°34488486
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 12:39:38  answer

Big Blue a écrit :

Y'a que des cons sur la route, que ce soit les 2 roues ou les bar :jap: Toujours toujours être sur ses gardes :o  

T'es débutant ? Au bout d'un moment tu aura le 6éme sens des moards et tu pourra les sentir à distance :D (véridique hein :D ).

Oui oui débutant, je me méfie bien en générale, genre les portières, ne pas rester a coter des boites a roues, ect... Mais bon la c'était spectaculaire quand même  :love:  

ça dépassait de loin mon imagination  :D  

n°34488494
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2013 à 12:40:40  profilanswer

Après quelques frayeurs (voir chute :o ) tu ne te fera plus surprendre :D

---------------
n°34488496
charli323
Posté le 30-05-2013 à 12:40:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est le principe de déclencher une situation à risque par impatience qui m'énerve :/ poireauter 10 secondes c'est pas la fin du monde!

10 secondes c'est un rapport sexuel pour moi, c'est pas rien  [:eric le-looser]

n°34488501
TheCreator
Posté le 30-05-2013 à 12:41:05  profilanswer

charli323 a écrit :

10 secondes c'est un rapport sexuel pour moi, c'est pas rien  [:eric le-looser]

[:ddr555]

---------------
n°34488502
FlatFab
Motologiste
Posté le 30-05-2013 à 12:41:05  profilanswer

T'as encore rien vu, crois-moi...
C'est que le début.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22579  22580  22581  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)