|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:31:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Nan mais ouais, justement c'est pour ça que je demande
Nan tu ne me fera pas gober ça, je sais très bien qu'il n'y a pas besoin de changer le pneu EDIT : Quand tu cherches la question sur Google, tu tombes sur une blinde de kéké qui dit "fé 1 burn lol". Sainte merde, le monde est rempli de kékés Message édité par Graund-Veiaijor le 29-05-2013 à 19:36:55 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:38:31 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-05-2013 à 19:38:53 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | et ça défonce |
wade Tester c'est douter |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | T'en as pas balancé un kilo non plus j'imagine?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 29-05-2013 à 20:01:24 |
biloo hej franskjävel |
En même temps c'est que 10 balles Message édité par Hulk_ le 29-05-2013 à 20:15:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le |