|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:09:19 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
je confirme. On est pas note sur autant de points que les voitures. Ce qui est logique compte tenu des critères qui sont différents (attacher sa ceinture, gestion des passagers, question sur le véhicule faites au plateau...)
Femoches ! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 29-05-2013 à 18:30:02 |
fabien1176 | Tiens pour mon anniversaire je vais voir pour m'offrir un pantalon cuir, c'est le truc qui me manque ...
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 29-05-2013 à 18:41:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fabien1176 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:43:07 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 29-05-2013 à 18:45:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre +1 pour dire que les protec hanche sont tout aussi importantes que les protec genoux (mais malheureusement encore trop souvent absentes d'origine), et dans les deux cas plus c'est enveloppant mieux c'est! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2013 à 18:49:49 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
newbie_master Jack l'éventré |
Le magasin de motoculteur l'a dépanné de quelques litres. Suffisamment pour sortir du garage et aller jusqu'à la pompe. Message édité par newbie_master le 29-05-2013 à 18:49:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca vaut quoi ça ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
hey_popey Beta vulgaris | Féloches batcha !
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-05-2013 à 18:53:49 |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 29-05-2013 à 18:56:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Adrien54 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Moi c est une combarde qui me plairait , y a des super promo mais pour du Dayli c est moyen --------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 19:06:31 ça se trouve les proteges porte slider pour pas que le velcro du futal prenne toute la merde ? |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Adrien54 |
Message cité 2 fois Message édité par Adrien54 le 29-05-2013 à 19:26:32 |
wade Tester c'est douter |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Adrien54 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : trompage de montant Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-05-2013 à 19:31:09 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |