| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Ensuite tu prend le temps d'en trouver un autre. De rien. Edit: Ou tu trouves un rétro compatible @trois fois rien sur LBC et tu scies (j'avais zappé que t'es sur une belle street now Message édité par Stylken le 28-05-2013 à 14:55:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:54:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | macareu> dans le pire des cas tu connais pas quelqu'un de proche qui aurait une paire de rétro chinois? En générale ils sont livrés avec moultes adaptateurs, j'en avais chopé un dans le même cas que toi pour tenir la patte du bocal une fois le rétro démonté Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2013 à 14:56:21 |
crazybiscuit78 |
une vis ça se scie manant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Bah c'est propre |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:07:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 |
cette gratuité dans l'attaque frontale |
crazybiscuit78 |
sur un bocal de frein |
lapattefolle |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Message édité par duckxks le 28-05-2013 à 15:23:30 |
django |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 15:26:50 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
frenchdav Monocylindre en V |
|
crazybiscuit78 |
ouais bah les petits vieux séniles, ils n'attendent pas forcément qu'on dégonfle le ballonnet... ils arrachent tout |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus | Dans mon perpétuel tour de france des formations, je serais peut être à Lyon 2 jours sur la semaine prochaine.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ptin une des difficultés avec le 125 c'était que sans faire exprès j'accelerai ça allait encore avec une petite moto mais en 600 j'imagine le pire .. surtout dans les demi tours ou faut bien tourner le guidon... un collègue m'a dit que ça pouvait venir des gants trop epais... j'ai ceux là https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 8514,d.ZGU
vous en pensez quoi ? J'ai suivi les recommandations du topics pour les prendre |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est des gants d'hiver non ?
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant